Posterino ?

eric.hamery
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
Ascadix wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
18/01/2016 :

> le resultat c'est ça :
>
> <https://www.dropbox.com/s/qvqid2hjn3clnyl/M%C3%A9ta-Science%2C%20Carte%20de
%20Visites.jpeg?dl=0>

C'est moche, un horible scan avec une trame à faire pleurer un aveugle.

T'aurais paspu balancer le montage original plutot que scanner une
impression de qualité ...bof bof ... mais c'est p'tet pas toi qui l'a
fait ce montage ?

Ou au minimum détramer un chouiat le truc ? tous les softs de scan
fournissent ça, juste une case à cocher.

la question n'est pas là... ont parlait de ce que l'ont fait de notre
cerveau non ? par exemple j'ai subit un entrainement de maitrise de la
pensé durent 6 ans, faut dire que j'était a l'école spirituelle des
maitre, des chose sont mise en place pour la formation de l'élève comme
la télépathie, pour la maitrise de la pensé il utilisait un moyen
spirituel d'induire l'intuition, a toi de maitrisé ce flux de pensé...

eric.hamery
Ascadix wrote:

Le 18/01/2016, DV a supposé :

> Ici, c'est fr.comp.os.ms-windows, non ?

Mouaip, certe, mais faut voir la logique du posteur ... donc dans le
doute, autant vérifier.

du posteur initial ? je cherche un logiciel sur windows, un équivalent
de psotérino de Mac OS X... le poste est en charte, ça conserne les deux
forums...

Ascadix
Le 18/01/2016, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :

Alain Naigeon wrote:

[...]

Houla, un télépathe ? c'est un peu comme un psychopathe à la télé ? non
:-p

Bon, plus sérieusement (:-D) attend 2 mn, j'vais chercher mon chapeau
en papier alu.

--
@+
Ascadix
Ascadix
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
:
Ascadix wrote:

Et t'as lu mes réponses ?

--
@+
Ascadix
eric.hamery
Ascadix wrote:

> [...]

:-p

Bon, plus sérieusement (:-D) attend 2 mn, j'vais chercher mon chapeau

j'ai pas de temps a perdre avec les athée simplet... salut...

eric.hamery
Ascadix wrote:

> [...]
>
> du posteur initial ? je cherche un logiciel sur windows, un équivalent
> de psotérino de Mac OS X... le poste est en charte, ça conserne les deux

Et t'as lu mes réponses ?

j'ai tout lu et je ne vois pas pourquoi je me souviendrait plus de ta
reponse que celle des autres... compte pas sur moi pour revenir en
arriere... de toutes maniere ont va faire l'achat d'un mac car pc
windows c'est pour les gamer pas pour les gens serieux...

Ascadix
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
Ascadix wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort

Ascadix wrote:

Le 18/01/2016, DV a supposé :
Ascadix a écrit ceci :

[...]

Parceque si tu l'avais lu, tu aurais vu que je te cite 5 softs qui font
+/- ce que tu décris, mais je ne t'impose rien, je t'en propose 5 bien
répendus, gratos, simple d'approche à toi de choisir celui qui te
conviendrait le mieux.

compte pas sur moi pour revenir en
arriere...

Revenir en arrière sur quoi ?
Purée, t'es pas clair dans ton jus.

de toutes maniere ont va faire l'achat d'un mac car pc
windows c'est pour les gamer pas pour les gens serieux...

Arf ... les conneries qu'il faut pas lire.

Le Mac, c'est historiquement le micro-ordnateur des arts graphiques et
de l'imprimerie, mais sa place est sensiblement disputée dans ces
domaines depuis Windows 2000.

En dehors de ça, ce n'est l'ordi d'aucune catégorie de pro , mais c'est
l'ordi de:
- les branleurs qui achetent ça juste parce que c'est plus cher, sans
se poser la question de savoir si c'est utile ou pas.
- des friqués technophobes dont la capacité de réflexion technique et
logique s'arréte avant de savoir mettre une ampoule dans un lustre, qui
achetent une machine qui permet de faire peu de chose mais utilisable
sans neurones, façon pret à porter pour cerveaux taille uniques.

Le PC, déjà va falloir différencier Windows ou Linux comme OS, et même
là, coté Windows y a le PC maison / gamer, c'est une minorité du
marché, et le gros du marché, c'est le PC en entreprise, bureautique,
compta, RH, ingénierie, production, etc ...

Le Mac, c'est un grain de sable dans un big-bag.

--
@+
Ascadix
eric.hamery
Ascadix wrote:

> [...]

marché, et le gros du marché, c'est le PC en entreprise, bureautique,
compta, RH, ingénierie, production, etc ...

c'est pour ça que la société bug autant... MOUARF...

les deux mec que je connait qui sont sur pc leur arguement, c'est les
jeux... les autre ce pleigne des disfonctionnement de la bete windows...

reste avec ton pc windows avec ses 100000 virus rien que pour lui et les
mise a jour a chaque fermeture de session, sans compter l'inconviabilité
de cette os...

bref n'en parlons plus là n'est pas le sujet...

Le Mac, c'est un grain de sable dans un big-bag.

Prosper Youp La Boum (SDI)
Alain Naigeon a présenté l'énoncé suivant :
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news: 5690c647$0$3857$
Le 08/01/2016 23:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

y'a rien qui vous choque ?

Postaire c'est la nana de Prospaire (yop la boum) ?

Nan, ma nana elle s'eppelle point Postaire !!! mdr mdr

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr