Pour Benoit : M=c3=a9ga Top Super Sp=c3=a9cial Pano Horizontal ET Vertical !

GhostRaider
Avant :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvicMTFabY_D7000-2018-07-20-450.jpg
Pendant :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvidq3CQPY_D7000-28002-3-4-5-stitch.jpg
Après :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvid1PywBY_D7000-28000-1-2-3-stitch-cropped.jpg

Merci qui ?

1 2 3
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Avant :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvicMTFabY_D7000-2018-07-20-450.jpg
Pendant :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvidq3CQPY_D7000-28002-3-4-5-stitch.jpg
Après :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvid1PywBY_D7000-28000-1-2-3-stitch-cropped.jpg
Merci qui ?

A personne ! Car tu t'es bien amusé.
Tu aurais eu mon TZ200 en poche, cela aurait demandé un seul clic...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
jdd
Le 21/07/2018 à 10:09, GhostRaider a écrit :
[...]

je préfère comme, ça:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGviPY3Jjeh_HGvid1PywBY-D7000-28000-1-2-3-stitch-cropped.jpg
qui permet de supprimer l'arrondi des bancs en bas, pas du tout
vraisemblable, et de tasser un peu le chateau qui me semble un peu trop
élancé
et ton super zoom n'a pas pu tout cadrer d'un coup?
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Oui, mais moi, Monsieur Dassié, je suis un photographe à l'ancienne, je
prend mon temps pour réaliser mes ½uvres, je me méfie de ces machines
automatiques qui émasculent le talent des "vrais" photographes.
GhostRaider
Le 21/07/2018 à 10:45, jdd a écrit :
[...]

Tu as raison, c'est mieux et mon château était un peu trop élancé.
En vrai :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvjPxSGhYY_D7000-27994-ShiftN-001.jpg
et ton super zoom n'a pas pu tout cadrer d'un coup?

Hélas non, mais mon G4+ l'aurais fait en pano auto.
Remarquable d'ailleurs, ce pano auto du G4+.
jdd
Le 21/07/2018 à 11:44, GhostRaider a écrit :
Hélas non, mais mon G4+ l'aurais fait en pano auto.
Remarquable d'ailleurs, ce pano auto du G4+.

en horizontal ET vertical?
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a écrit :
[...]

Oui mais moi, Monsieur G-R, répondant parfaitement à la définition
Larousse du "photographe" : "Personne qui pratique la photographie
comme amateur ou comme professionnel", n'ayant aucun doute sur ma
masculinité et fanatique des automatismes les plus avancés, je ne suis
pas aveuglé par un obscurantisme d'arrière-garde, fusse en m'abritant
derrière un rempart de couvercles de surgelès...
Et je persiste, tant que tu n'auras pas ton compact ultra-tout, tu te
priveras d'un volet important de la photographie moderne et de
l'acroissement de tes immenses possibilités en la matière. Dixi.
Oui ,je connais mes classiques : "la matière fait ...". Mais Mossieur,
nous sommes entre gens de bonne compagnie et ces plaisanteries de corps
de garde d'avant 1914, ne sont point de mise en un tel lieu.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
jdd
Et je persiste, tant que tu n'auras pas ton compact ultra-tout, tu te

mais il a son moto g4+ :-))
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

taille plus grand !
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvlw6VWFfF_0000000.jpg
Alf92
jdd :
Et je persiste, tant que tu n'auras pas ton compact ultra-tout, tu te

mais il a son moto g4+ :-))

j'avais une top appli android qui générait automatiquement des panos
directement à la prise de vue : Google camera.
manque de pot elle n'est pas compatible avec le Moto G4+ : l'AF ne
fonctionne plus :-(
Alf92
jdd :
Le 21/07/2018 à 11:44, GhostRaider a écrit :
Hélas non, mais mon G4+ l'aurais fait en pano auto.
Remarquable d'ailleurs, ce pano auto du G4+.

en horizontal ET vertical?

non malheureusment
1 2 3