Pour contacter Brina

39 réponses
Anne L.
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

10 réponses

1 2 3 4
gpmac
Anne L. a utilisé son clavier pour écrire :
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

Ah mon avis il vous faudrez lire le mode d'emploi des NG sur usenet.

Vous n'avez pas le droit de diffuser ce genre d'information sur les NG
et ca vaut un bon abuse, et une plainte a votre encontre de la part de
l'interesse.

--
Nous travaillons dans l'obscurité, Nous faisons ce que nous pouvons,
Nous donnons ce que nous avons, Notre doute est notre passion,
Et notre passion est notre tâche. Le reste est la folie de l'art.
-- Henry James --

Steuf
Un bon abuse et une resiliation de son forfait ne serait pas de trop...

gpmac a écrit:
Anne L. a utilisé son clavier pour écrire :

Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

Ah mon avis il vous faudrez lire le mode d'emploi des NG sur usenet.

Vous n'avez pas le droit de diffuser ce genre d'information sur les NG
et ca vaut un bon abuse, et une plainte a votre encontre de la part de
l'interesse.

Jean-Luc Tromparent
Ah mon avis il vous faudrez lire le mode d'emploi des NG sur usenet.

Certes, tu as raison. Mais tu devrais éviter de quoter des
informations dont tu juges par ailleurs la diffusion abusive.

JLT.

gpmac
Jean-Luc Tromparent a présenté l'énoncé suivant :
Ah mon avis il vous faudrez lire le mode d'emploi des NG sur usenet.

Certes, tu as raison. Mais tu devrais éviter de quoter des
informations dont tu juges par ailleurs la diffusion abusive.

JLT.

Oui c'est vrai mais la colere l'a emportee. Cette vacherie, c'est vrai
qu'elle est mauvaise conseillere... :-(

--
Nous travaillons dans l'obscurité, Nous faisons ce que nous pouvons,
Nous donnons ce que nous avons, Notre doute est notre passion,
Et notre passion est notre tâche. Le reste est la folie de l'art.
-- Henry James --

lauleg
Salut :-)

Anne L. ?
C'est quoi tes coordonnées ?

Je plaisante bien sur :-)
M'enfin, c'est pas bien de communiquer les coordonnées d'une personne
participant aux NG, meme si on n'aime pas cette personne....

Laurent

PS : Si tu veux mes coordonnées, demandes les moi... :-)

"Anne L." a écrit dans le message de
news:bv9vju$1qc$
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

no-milk-today
Anne L.

In news:bv9vju$1qc$,
Anne L. wrote / écrivait :
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche...

On t'a demandé quelque chose à toi ??

Je souhaite qu'ils te coupent ton compta vit'fait .

:-((

Co...asse

sayen
calmez vous c'est sans doute un fake. Comment aurait elle pu avoir les
coordonnées de Brina avec son pseudo uniquement ?

"no-milk-today" a écrit dans le message de
news:4018eed8$0$29064$
Anne L.

In news:bv9vju$1qc$,
Anne L. wrote / écrivait :
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche...

On t'a demandé quelque chose à toi ??

Je souhaite qu'ils te coupent ton compta vit'fait .

:-((

Co...asse

no-milk-today
Hello sayen

In news:4018efdb$0$1150$,
sayen wrote / écrivait :
calmez vous c'est sans doute un fake. Comment aurait elle pu avoir les
coordonnées de Brina avec son pseudo uniquement ?

----------------------------------------

Non, non , cette adresse perso est en ce momement sur les news et elle
( ? ) l'a recopié..

Bhein l'abuse est partit chez 9online !

Je souhaite que Brina change son no de tel et comme elle travaille chez
Free, Qu'elle efface les post ou figure ses données perso .

Il m'est arrivé la même chose sur les news il y a 3 ans en donnant tous
mes détails, même sur ma santé..

Plainte déposée et gagnée !

A+

nmt

sayen
salut no-milk-today,
Bon alors dans ce cas c'est la faute de Brina, pourquoi laisser ces
coordonnées perso sur les news? c'est quand même un acte périlleux :-/
"no-milk-today" a écrit dans le message de
news:4018f1a8$0$29077$
Hello sayen

In news:4018efdb$0$1150$,
sayen wrote / écrivait :
calmez vous c'est sans doute un fake. Comment aurait elle pu avoir les>
----------------------------------------

Non, non , cette adresse perso est en ce momement sur les news et elle
( ? ) l'a recopié..

coordonnées de Brina avec son pseudo uniquement ?

Bhein l'abuse est partit chez 9online !

Je souhaite que Brina change son no de tel et comme elle travaille chez
Free, Qu'elle efface les post ou figure ses données perso .

Il m'est arrivé la même chose sur les news il y a 3 ans en donnant tous
mes détails, même sur ma santé..

Plainte déposée et gagnée !

A+

nmt

Anne
"no-milk-today" a écrit dans le message de news:
4018f1a8$0$29077$
Hello sayen

In news:4018efdb$0$1150$,
sayen wrote / écrivait :
calmez vous c'est sans doute un fake. Comment aurait elle pu avoir les
coordonnées de Brina avec son pseudo uniquement ?

----------------------------------------
ben on peut pas diffuser les coordonées de Anne L pour l'embeter un peu???

je sais c est bete comme reaction mais se serait de bonne guerre, et elle l
a bien cherché
Anne T (et pas L merci)

1 2 3 4