Pour contacter Brina

38 réponses
Anne L.
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

10 réponses

1 2 3 4
Pierre PANTALÉON

Dans l'article <401c4753$0$21699$, beber
a promptement déclamé ...

Brina a encore une utilité pour des gens en situation de précarité
financière qui ont bêtement envoyé leur RIB à Free et qui n'ont pas les
moyens de se payer la hotline, mais bon...les pauvres sont toujours les
victimes, dans ces histoires. Salauds de pauvres, premières victimes des
99 Euros d'amende destinées à les scotcher à Free et des pubs
mensongères dans le métro parisien.

pauvre con

Pas mieux ;-)

bob59
lol Steuf te revoila gros suceur il te paye combien boulet pour les
defenndre
"Steuf" a écrit dans le message de
news:
Tu as le droit de faire cela ? Elle va etre arcelé par les coups de
telephones etc... Parce que quoi ? Parce qu'elle essaye d'aider les
personnes jamais contentes qui font chier leur monde, et qu'elle fait
juste sont travail... La belle hypocrisie, c'esst gentil pour cette
Dame... Voila comment elle est remercié c'est du joli, en plus vous
aviez peur qu'on ne le voit pas votre post pour l'avoir posté en 5
exemplaires ? Je trouve cela honteux quand meme....

Anne L. a écrit:
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

Steuf
Tu es payé combien pour insulter les gens ? Incroyable tu as aligné
quelque mots qui forment presque une phrase en Français... Moins tu
écris plus c'est lisible.... Arrête de faire chier ton monde STP
bob59 a écrit:
lol Steuf te revoila gros suceur il te paye combien boulet pour les
defenndre
"Steuf" a écrit dans le message de
news:

bob59
j arrete des que tu arrete tu commence?
"Steuf" a écrit dans le message de
news:

Tu es payé combien pour insulter les gens ? Incroyable tu as aligné
quelque mots qui forment presque une phrase en Français... Moins tu
écris plus c'est lisible.... Arrête de faire chier ton monde STP
bob59 a écrit:
lol Steuf te revoila gros suceur il te paye combien boulet pour les
defenndre
"Steuf" a écrit dans le message de
news:

Steuf
Oui c'est bien cela âge mental : 3 ans... Pleine crise d'ados.

bob59 a écrit:
j arrete des que tu arrete tu commence?
"Steuf" a écrit dans le message de
news:

Tu es payé combien pour insulter les gens ? Incroyable tu as aligné
quelque mots qui forment presque une phrase en Français... Moins tu
écris plus c'est lisible.... Arrête de faire chier ton monde STP
bob59 a écrit:

lol Steuf te revoila gros suceur il te paye combien boulet pour les
defenndre
"Steuf" a écrit dans le message de
news:

bob59
comment ut te decrit trop bien aller hip hip hourra
"Steuf" a écrit dans le message de
news:
Oui c'est bien cela âge mental : 3 ans... Pleine crise d'ados.

bob59 a écrit:
j arrete des que tu arrete tu commence?
"Steuf" a écrit dans le message de
news:

Tu es payé combien pour insulter les gens ? Incroyable tu as aligné
quelque mots qui forment presque une phrase en Français... Moins tu
écris plus c'est lisible.... Arrête de faire chier ton monde STP
bob59 a écrit:

lol Steuf te revoila gros suceur il te paye combien boulet pour les
defenndre
"Steuf" a écrit dans le message de
news:

Albert Berouette
"Brina" a écrit dans le message
de news:

pauvre con

Alors Brigitte, on se lache...

Quel vocabulaire de Freepouille...

C'est comme ça qu'on parle aux gens chez Free ?

Brina
Dans l'article <bvmcjm$htd$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...
C'est comme ça qu'on parle aux gens chez Free ?

Aux nuisibles de son et ton acabit (voire la même personne vu la girouette
des pseudos) ? oui

Albert Berouette
"Brina" a écrit dans le message de news:
Dans l'article <bvmcjm$htd$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...
C'est comme ça qu'on parle aux gens chez Free ?

Aux nuisibles de son et ton acabit (voire la même personne vu la girouette
des pseudos) ? oui

Merci de ta franchise. Est-ce une réponse officielle de Free ?

PS : Ca te va bien de parler de "nuisible", toi la Brina qui s'est
fait virer de la plupart des forums de usenet.

MDR

Brina
Dans l'article <bvof8f$q5$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...

"Brina" a écrit dans le message de news:
Dans l'article <bvmcjm$htd$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...
C'est comme ça qu'on parle aux gens chez Free ?

Aux nuisibles de son et ton acabit (voire la même personne vu la girouette
des pseudos) ? oui

Merci de ta franchise. Est-ce une réponse officielle de Free ?

c'est ma réponse

PS : Ca te va bien de parler de "nuisible", toi la Brina qui s'est
fait virer de la plupart des forums de usenet.

Tu es vraiment un con.

1 2 3 4