Pour contacter Brina

38 réponses
Anne L.
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

8 réponses

1 2 3 4
Albert Berouette
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Merci de ta franchise. Est-ce une réponse officielle de Free ?

c'est ma réponse

Les réponses de brina alias brigitte joubert sont-elle des réponses
officielles de free oui ou non ?

PS : Ca te va bien de parler de "nuisible", toi la Brina qui s'est
fait virer de la plupart des forums de usenet.

Tu es vraiment un con.

Ca fout en rogne la mère joubert quand on lui rapelle ses méfaits
passés.

Brina
Dans l'article <bvr50e$abm$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...

PS : Ca te va bien de parler de "nuisible", toi la Brina qui s'est
fait virer de la plupart des forums de usenet.

Tu es vraiment un con.

Ca fout en rogne la mère joubert quand on lui rapelle ses méfaits
passés.

venant d'un mec sans couille qui se planque derrière un anonymat de
lache, franchement, cela passe par dessus les cheminées des hauts-
fourneaux

Albert Berouette
"Brina" a écrit dans le message de news:
Dans l'article <bvr50e$abm$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...

PS : Ca te va bien de parler de "nuisible", toi la Brina qui s'est
fait virer de la plupart des forums de usenet.

Tu es vraiment un con.

Ca fout en rogne la mère joubert quand on lui rapelle ses méfaits
passés.

venant d'un mec sans couille qui se planque derrière un anonymat de
lache, franchement, cela passe par dessus les cheminées des hauts-
fourneaux

Le vocabulaire n'est pas très chatié chez les Freepouilles.

Derrière Brina doit être planqué un sale macho ou une grosse vieille
marchande de poisson au chomage.

Brina
Dans l'article <bvrkcf$hsq$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...
venant d'un mec sans couille qui se planque derrière un anonymat de
lache, franchement, cela passe par dessus les cheminées des hauts-
fourneaux

Le vocabulaire n'est pas très chatié chez les Freepouilles.

Je m'adapte à l'interlocuteur

Albert Berouette
"Brina" a écrit dans le message de news:
Dans l'article <bvrkcf$hsq$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...
venant d'un mec sans couille qui se planque derrière un anonymat de
lache, franchement, cela passe par dessus les cheminées des hauts-
fourneaux

Le vocabulaire n'est pas très chatié chez les Freepouilles.

Je m'adapte à l'interlocuteur

Ce n'est pas très professionnel comme comportement.

Ca me conforte dans l'idée que Free est une équipe de bricoleurs
amateurs. (Dans le sens péjoratif du terme "amateur")

Frédéric Roy
Albert Berouette vient de nous annoncer :
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <bvrkcf$hsq$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...
venant d'un mec sans couille qui se planque derrière un anonymat de
lache, franchement, cela passe par dessus les cheminées des hauts-
fourneaux

Le vocabulaire n'est pas très chatié chez les Freepouilles.

Je m'adapte à l'interlocuteur

Ce n'est pas très professionnel comme comportement.

Ca me conforte dans l'idée que Free est une équipe de bricoleurs
amateurs. (Dans le sens péjoratif du terme "amateur")

Ce qui est d'autant plus choquant c'est que Brina vous en a oubliée une
8-o

--
Fred

beber
Brina wrote:

Dans l'article <401c4753$0$21699$, beber
a promptement déclamé ...

Brina a encore une utilité pour des gens en situation de précarité
financière qui ont bêtement envoyé leur RIB à Free et qui n'ont pas les
moyens de se payer la hotline, mais bon...les pauvres sont toujours les
victimes, dans ces histoires. Salauds de pauvres, premières victimes des
99 Euros d'amende destinées à les scotcher à Free et des pubs
mensongères dans le métro parisien.

pauvre con

Réponse très démonstrative. Au moins tu t'es retenue de faire de la pub
pour tes copains de Fdf, c'est déjà ça...

Brina
Dans l'article <40219a12$0$29815$, beber
a promptement déclamé ...
Brina a encore une utilité pour des gens en situation de précarité
financière qui ont bêtement envoyé leur RIB à Free et qui n'ont pas les
moyens de se payer la hotline, mais bon...les pauvres sont toujours les
victimes, dans ces histoires. Salauds de pauvres, premières victimes des
99 Euros d'amende destinées à les scotcher à Free et des pubs
mensongères dans le métro parisien.

pauvre con

Réponse très démonstrative. Au moins tu t'es retenue de faire de la pub
pour tes copains de Fdf, c'est déjà ça...

Tu ne peux pas t'empêcher de les nommer, hein Bertrand ...

1 2 3 4