Pour éviter la benne... (59/62)

jbu
Bonsoir,

Comme dit précédemment, et pour cause de manque de place sévère, je
vends ou échange, ou donne :

- une imprimante BJC 4200 avec câbles
- une floppée de revues :
- Dr Dobbs
- Dream et Login avec les CD
- Team Palmtop
- une caisse et demi de disquettes en tous genres :
- 3,5 p et 5,25 p
- PC et Apple II
- cartes PC : Série/Parallèle, IDE, Token Ring
- un modem 58k Olitec avec câble et alim
- un écran CRT VGA couleur
- un Amstrad CPC 464 + écran noir et blanc (noir et vert, en fait ;-)
- un transportable Toshiba T3200 + modem sur carte
- Un testeur de ligne (origine : poubelle informatique, donc état de
marche inconnu)

L'idéal serait que tout parte vite .

Je ne sais pas ce que tout ça vaut, surement pas grand-chose.

Pour la livraison, je peux me déplacer dans le 59, voire le 62 (mais pas
trop loin).

@bientôt.

jbu

gerard.evrard
Comme dit précédemment, et pour cause de manque de place sévère, je
vends ou échange, ou donne :

Oui oui, je ne réponds pas car il m'est impossible de passer prendre
ce matériel. Ton offre est sympa, mais en pratique ce n'est pas
possible.
Je pense que pas mal de monde est dans le même cas, ce qui explique le
manque de réponses (et pas l'éventuel manque d'intérêt de ton offre ).
Désolé,
G.E.
Fred
Hello !
Ma foie, si le T3200 est fonctionnel, je veux bien t'en débarasser moi ???
Chui dans l'62, mais je bosse dans l'59 alors....

Fred

"jbu" a écrit dans le message de news:
46d5ca6d$0$424$
[...]

Fred
J'oubliais... La taille du testeur de ligne, c'est genre 2-3 game boy ?
Auquel cas il m'interesse également... Je pourrais vite voir s'il fonctionne
encore au boulot ;-)

"Fred" a écrit dans le message de
news: fb6dnp$opv$
[...]

PulkoMandy
Le Fri, 31 Aug 2007 17:09:32 +0200, Fred
a écrit:

J'oubliais... La taille du testeur de ligne, c'est genre 2-3 game boy ?

Une nouvelle unité de mesure du volume ?

:)
jbu
Fred a écrit :
Hello !
Ma foie, si le T3200 est fonctionnel, je veux bien t'en débarasser moi ???
Chui dans l'62, mais je bosse dans l'59 alors....

J'ai commis une petite erreur : il s'agit d'un 3100e40

Fonctionnel, à part peut-être la pile pour la cmos.

C'est un 286 à 10 ou 12 MHz avec 1 Mo de RAM.
un modem sur carte à l'intérieur, plus un boitier externe qui ressemble
aussi à un modem....

Côté marrant : deux disquettes marquées CPM.

Je peux te livrer où?

jbu

[...]

jbu
Demoniak a écrit :
Moi c'est le CPC qui m'intéresse éventuellement, et j'habite dans le 59...

Même, question : je peux livrer où?

jbu
jbu
Fred a écrit :
J'oubliais... La taille du testeur de ligne, c'est genre 2-3 game boy ?
Auquel cas il m'interesse également... Je pourrais vite voir s'il fonctionne
encore au boulot ;-)

Une vingtaine de cm de long , 10 ou 12 de large

@+

jbu

[...]

Fred
Si on voyait ca en MP ?
;-)

fredericcouturier at wanadoo point fr

Je prends la super game boy aussi si tu veux :)

"jbu" a écrit dans le message de news:
46d878c8$0$30481$
Fred a écrit :
Hello !
Ma foie, si le T3200 est fonctionnel, je veux bien t'en débarasser moi
???
[...]

Demoniak
Je suis de la région Dunkerquoise

"jbu" a écrit dans le message de news:
46d87955$0$30481$
Demoniak a écrit :
Moi c'est le CPC qui m'intéresse éventuellement, et j'habite dans le
59...

Même, question : je peux livrer où?

jbu
1 2