Pour faire plaisir à Pierre-Marcel et pour faire rêver Polkette

22 réponses
Ghost-Rider
Voilà, tout est dit :
http://cjoint.com/data/0kusPnNJDkC.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 21/10/2010 14:56, albert a écrit :

Excellent ! Et le Christ s'arrêta avec ses potes pour bavarder, juste en
face un potier dans son échoppe était en train de finir de tourner une
magnifique jarre. Pour la décorer le potier prit un fin stylet qu'il
appliqua sur le flanc, y dessinant une belle spirale jusqu'au col. Reste
simplement à retrouver la Jarre Miraculeuse, qui comme les fameux cylindres
d'Edison nous restituera alors les paroles du Christ.

Ainsi, grâce aux fameux inventeurs albert&Ricco le premier Son et
Lumière de l'humanité était né,

Je viens de retrouver le fameux potier :
http://cjoint.com/data/0kvsrmQnlbL_P2100032.JPG
Ne reste plus qu'à retrouver le fin stylet qui permettra d'écouter les
paroles Divines.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 21/10/2010 18:19, Ghost-Rider a écrit :

Je viens de retrouver le fameux potier :
http://cjoint.com/data/0kvsrmQnlbL_P2100032.JPG
Ne reste plus qu'à retrouver le fin stylet qui permettra d'écouter les
paroles Divines.

Y s'rait pas de la Judée du sud celui la ? Bien au sud hein ?

--
François.
Ghost-Rider
Le 21/10/2010 19:22, Pleinair a écrit :
Le 21/10/2010 18:19, Ghost-Rider a écrit :

Je viens de retrouver le fameux potier :
http://cjoint.com/data/0kvsrmQnlbL_P2100032.JPG
Ne reste plus qu'à retrouver le fin stylet qui permettra d'écouter les
paroles Divines.

Y s'rait pas de la Judée du sud celui la ? Bien au sud hein ?

C'est un Juif d'Abyssinie, voyons...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
albert
"Ghost-Rider" a écrit :

Je viens de retrouver le fameux potier :
http://cjoint.com/data/0kvsrmQnlbL_P2100032.JPG

Bien conservée la momie.

Ne reste plus qu'à retrouver le fin stylet qui permettra d'écouter les
paroles Divines.

J'y réfléchis :
http://cjoint.com/?1kvtLqCk68H

Amitiés,
albert
Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cc06830$0$32442$
Le 21/10/2010 14:56, albert a écrit :

Excellent ! Et le Christ s'arrêta avec ses potes pour bavarder,
juste en
face un potier dans son échoppe était en train de finir de tourner une
magnifique jarre. Pour la décorer le potier prit un fin stylet qu'il
appliqua sur le flanc, y dessinant une belle spirale jusqu'au col. Reste
simplement à retrouver la Jarre Miraculeuse, qui comme les fameux
cylindres
d'Edison nous restituera alors les paroles du Christ.

Ainsi, grâce aux fameux inventeurs albert&Ricco le premier Son et
Lumière de l'humanité était né,

Je viens de retrouver le fameux potier :
http://cjoint.com/data/0kvsrmQnlbL_P2100032.JPG
Ne reste plus qu'à retrouver le fin stylet qui permettra d'écouter les
paroles Divines.

Ca va pas être le plus difficile, d'ici 5 minutes, tu vas nous trouver un
deuxième potier pour avoir la stéréo ?
Pas besoin de stylet, un rayon laser, et voilà, si je puis dire, " et le
tour est joué "...
Et le potier, et la fille du potier !

--
Ricco
Delestaque
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cc076c6$0$5426$
Le 21/10/2010 18:19, Ghost-Rider a écrit :

Je viens de retrouver le fameux potier :
http://cjoint.com/data/0kvsrmQnlbL_P2100032.JPG
Ne reste plus qu'à retrouver le fin stylet qui permettra d'écouter les
paroles Divines.

Y s'rait pas de la Judée du sud celui la ? Bien au sud hein ?

--
François.

pour le coup, question fin stylet, vu ses pognes, je me demande si on sera
en HI FI ?

--
Ricco
Delestaque
"albert" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cc07a81$0$5397$
"Ghost-Rider" a écrit :

Je viens de retrouver le fameux potier :
http://cjoint.com/data/0kvsrmQnlbL_P2100032.JPG

Bien conservée la momie.

Ne reste plus qu'à retrouver le fin stylet qui permettra d'écouter les
paroles Divines.

J'y réfléchis :
http://cjoint.com/?1kvtLqCk68H

On voit à son attitude qu'il n'a rien foutu à l'école ce gus là :=)

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 21/10/2010 19:44, Delestaque a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Je viens de retrouver le fameux potier :
http://cjoint.com/data/0kvsrmQnlbL_P2100032.JPG

Ca va pas être le plus difficile, d'ici 5 minutes, tu vas nous trouver
un deuxième potier pour avoir la stéréo ?
Pas besoin de stylet, un rayon laser, et voilà, si je puis dire, " et le
tour est joué "...
Et le potier, et la fille du potier !

Voilà le deuxième potier, mais il travaille à l'ancienne, lui, pas avec
ces machines modernes du diable qui font produire à la chaîne des pots
de basse qualité et qui créent du chômage et de la misère.
http://cjoint.com/data/0kvxt8VZAzG.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/10/10 23:23, Ghost-Rider a écrit :

Superbe photo, j'aime beaucoup les couleurs, la façon dont le bleu du
vêtement (qui sied à merveille au teint du potier) répond à la teinte
des murs et le blanc crayeux des argiles. Et le drapé du vêtement ample
avec le turban assorti, ça a une autre classe que le bermuda chemise
Hawaïenne couronné d'une casquette Ricard, messieurs !
Il y a beaucoup de délicatesse dans cette photo a priori très classique.

Noëlle Adam
delestaque
Le 22/10/2010 11:21, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 21/10/10 23:23, Ghost-Rider a écrit :

Superbe photo, j'aime beaucoup les couleurs, la façon dont le bleu du
vêtement (qui sied à merveille au teint du potier) répond à la teinte
des murs et le blanc crayeux des argiles. Et le drapé du vêtement ample
avec le turban assorti, ça a une autre classe que le bermuda chemise
Hawaïenne couronné d'une casquette Ricard, messieurs !
Il y a beaucoup de délicatesse dans cette photo a priori très classique.

Je souscris à 100 %.
pour la chemise et la casquette Ricard, ciel quelle horreur, moi, qui
suis près du Parc des Princes, je croise régulièrement un autre genre ,
le style Fly Emirates, je pense que ça revient au même.

--
Ricco
1 2 3