Pour les fans...

Castagno
Plus belle la vie sur France Ô.
Saison 2, épisodes de 21 à 25.
--
De rien

1 2 3 4
LeLapin
Le Mon, 8 Oct 2012 01:11:36 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 8 Oct 2012 00:18:35 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Pour le 45. C'est une faute de frappe je suppose

Pffff ! Je traduis dans ta langue (enfin ta mesure) : 11,43. :p

> Pour le reste.. Ça s'appelle Touche pas à ça p'tit con !

>La carabine 22LR à lunette du tueur à gages, j'avais la mà ªme quand
>j'étais gosse. :p

( Sauf respect pour eux ) T'avais des parents irresponsable !
Pour info : En 22LR, balle perdue = + ou - 5000 mètres.

T'en fais pas, ils n'auraient jamais fait ça avec un gamin de ta
famille. ;p
LeLapin
Le Mon, 8 Oct 2012 09:29:55 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Pour info : En 22LR, balle perdue = + ou - 5000 mètres.

Une double charge, c'est 1 500 mètres.
Une bosquette, c'est 50 mètres.
Tas l'air de t'y connaître, c'est dingue.

N'oublie pas qu'il confond pouces et mètres. ;)
LeLapin
Le Sat, 13 Oct 2012 20:20:58 +0200
"Castagno" a écrit :

J'ai commencé à tiré au fusil très jeune, avec un 16 à chiens
percuteurs. Pour ouvrir le juxtaposé , il y avait la clé de
verrouillage au-dessous. Au furet, qu'est-ce que j'ai pu tirer comme
lapins... :) --

Si tu étais tombé sur moi, le célèbre lapinqui, chant é par des millions
d'enfants et de mamans, tu serais mort depuis longtemps. :p
Castagno
"Castagno" a écrit :

[...]

Ça chantait quoi ? Miiillee colloooombes....
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Meuh noon t'as rien compris, Chantal Goya:

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
507a0fa8$0$23426$

Castagno wrote:

Meuh noon t'as rien compris, Chantal Goya:

> [...]

Pas mieux.
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 14 Oct 2012 03:04:39 +0200
"Tihoti" a écrit :

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

Tu copies/colles comme un chef toi ! ^^
LeLapin
Le Sun, 14 Oct 2012 15:31:43 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
507a72eb$0$21921$

> T'avais une autorisation spéciale ?

A l'époque et au fin fond de nul part, celle de mon père suffis ait.

Les gendarmes et le garde-chasse savaient ce genre de choses et
préféraient tolérer ces coutumes locales tant que c'éta it fait par des
gens responsables. Il n'est jamais trop tôt pour savoir à quel po int
une arme est dangereuse et apprendre les gestes essentiels de sécurit é.

Quand un gamin de 11 ans découvre la puissance de destruction d'une
22LR à lunette alors que le recul et le bruit sont particulièreme nt
faibles, il imagine le danger tout court, et d'armes plus puissantes
par extension.

Une des raisons pour lesquelles je suis pour l'interdiction des armes
c'est que je les connais bien (pas en collectionneur ou passionné, en
simple initié et tireur de précision pour le sport).

Mais depuis l'âge de 12 ans j'ai remplacé le canon par un té léobjectif,
et autant la Faune que moi ne nous en portons que mieux. :)

Regarde ce chien : http://cjoint.com/?BJoqUizZtLN Comme il avait l'air
sympa je l'ai épargné. ;)
LeLapin
Le Sun, 14 Oct 2012 18:36:07 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]

Mais depuis l'âge de 12 ans j'ai remplacé le canon par un
téléobjectif, et autant la Faune que moi ne nous en portons que

La photo. La diapo pour ma part, j'en plus de 2500...
La montagne et la flore... T'as un projecteur diapos ?

:D rotfl

Non mais j'ai une grosse dalle hasch'dé. ;)

Pour rester en charte, le prochain Racine et des ailes, sur la 3.
C'est à coté de chez toi. De la corniche basque jusqu'aux Pyr énées.

Eh ouais, ils sont partis cette semaine. Ils on t eu une belle palette
de météos et un événement régional s'est fait en a rll_le sur les
falaises entre Biaritz et St-Jean -de-Luz. Tout le monde s'était
déplacé là-bas et tout le coin était interdit aux bagno les. Tous les
transports doux étaient là. Mais je ne sais pas si ils feront un papier
sur cette partie ou n'ont monté que les choses non événement ielles.

Ça promet de très belles images.

Pas de moi, j'étais de leur côté, jamais devant les objectif s. Sinon,
au cas où, je suis tout en noir quand la météo n'est pas tro p chaude et
en "local" peu voyant le reste du temps. ;)

Je ne me fais remarquer à l'écran que par un pro qui voit qu'un
contrechamp ne peut provenir que du public (je fais souvent des images
pour d'autres, sous licence Libre) et tope le seul mec discret avec un
EOS équilibré dans les pattes. :D

Je viens de voir une vidéo de saut en tremplin dans l'Adour qu'une
bande de déjantés de rencontre m'a demandé d'aider à fi lmer cet été, et
par un contrechamp on me repère tout de suite. :D
Pas reconnaissable par qqun qui ne m'a pas connu mince (c'est à dire
peu de personnes localement) mais en tous cas on dirait tout sauf un
journaliste.
LeLapin
Le Sun, 14 Oct 2012 21:07:18 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> mieux. :)

> La photo. La diapo pour ma part, j'en plus de 2500...
> La montagne et la flore... T'as un projecteur diapos ?

Tout ce résume ici..

>on dirait tout sauf un journaliste.

J'espère au moins que tu te sois présenté avec ta carte de presse.
Sinon, je pige rien..

??? ^^
1 2 3 4