Pour les fans...

Castagno
Plus belle la vie sur France Ô.
Saison 2, épisodes de 21 à 25.
--
De rien

1 2 3 4
Dany Boonce
LeLapin <news:

> Enfoiré de faux-cul, tu vois bien que mon niouseur ne met pas de
> signes de quote à tes messages.

J'ai bien vu que tu étais tellement désoeuvré que tu les enlevais
toi-même pour pouvoir râler ! :p

Et la vraie explication, parce qu'il y en a une bien entendu, c'est
ue lee répugnant poussah dconnu sous le pseudo de lelapin publie
en UTF-8 bien que ce ne soit pas indenspensable puisque, malgré le
apparences, ses textes sont peu ou prou en "français".

Il devrait donc publier en iso-8859- 1 ou 15.

Et le clou est bien enfoncé par ceux qui utilisent Outlook Express
ou assimilé, logiciels qui sont incapables de quoter correctement
en UTF-8.

Voilà, la boucle est bouclée !!!

Vous pouvez reprendre vos activités de pollution systématique de
frtv !!!

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que la
contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais pas
Jac
"Dany Boonce" a écrit :

[...]

Tout à fait.
L'unicode est par défaut à l'installation et il faut le remplacer par le
latin1 ou le latin 9.
Nous qui croyions avoir affaire à grand informaticien sommes bien déçus.

LeLapin
Le Tue, 16 Oct 2012 17:00:00 +0200
Dany Boonce a écrit :

> [...]

en UTF-8 bien que ce ne soit pas indenspensable puisque, malgré le
apparences, ses textes sont peu ou prou en "français".

Ben oui mais ma poule comme c'est le jeu natif de mon OS, et que
désormais ma douce m'a rejoint dans le clan du Bien (et que tous mes
amis ici sont Libristes ou en train de le devenir avec notre
invasion), j'en ai plus grand chose à branler des Windowsiens. Alors
j'utilise donc le jeu considéré comme standard sur Usenet de nos jours.

Il devrait donc publier en iso-8859- 1 ou 15.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Et le clou est bien enfoncé par ceux qui utilisent Outlook Express
ou assimilé, logiciels qui sont incapables de quoter correctement
en UTF-8.

Si c'est pas sur Usenet qu'on peut se permettre une exclusion pour
motifs élitistes, c'est où ? ^^

Voilà, la boucle est bouclée !!!

Je repasse en ASCII 7 bits. :p

Vous pouvez reprendre vos activités de pollution systématique de
frtv !!!

téPÉ, pas téVÉ !
LeLapin
Le Tue, 16 Oct 2012 20:03:43 +0200
"Jac" a écrit :

"Dany Boonce" a écrit :

> [...]

le latin1 ou le latin 9.
Nous qui croyions avoir affaire à grand informaticien sommes bien

:D
LeLapin
Le Tue, 16 Oct 2012 20:20:00 +0200
Dany Boonce a écrit :

LeLapin

> téPé, pas téVé !

Il y a longtemps qu'on ne parle plus de programmes sur ce forum, juste
des histoires de bandages herniaires ou de carabines .22 qui tirent
plus vite que le mur du çon...

Et si tu essayais de parler de programmes intelligents sur des chaines
intéressantes comme je tente de le faire parfois ?

Mais ça n'a plus beaucoup d'importance.

Si tu le dis...
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 00:32:10 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

>D'ailleurs tu en oublies un des fois.

Y'a toujours un Alt + 032 après le signe de quote.

Un $20 :p

Et justement, s'il n'y était pas ça prouvait bien que tu avais
modifié à la main ;p
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 09:10:20 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Y'a toujours un Alt + 032 après le signe de quote.

Pauv' lapin qu'a jamais vu une table à skis.

Je n'ai jamais eu plus honte (confraternellement) qu'à certaines vannes
de mes "confrères" humoristes de presse informatique quand ils
faisaient compter les coquillages en binaire "un, deux, quatre,
huître..." ou sur le nombr ede pistes (s'agissant d'un salon
informatique dans une station de sports d'hiver la confusion était
supposée amusante) entre un dérouleur IBM et les pistes noires du
domaine skiable.

Et ne parlons pas des 1er Avril, parfois ratés (mais souvent bien
réussis, comme le Neuristor de Riehr").

Même Castagno connaît ça vu qu'il n'a jamais entendu parle r d'hexa.

L'hexactitude ne semble pas le point fort de notre zélé pandore d es
sentiers.

EOF, tu connais ?

EOT
LeLapin
Le Sat, 20 Oct 2012 01:46:48 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :
> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 507bbfdf$0$16468$

> Par ses 12 grs, à la vitesse à la bouche 350m/s.

350 m/s, c'est plus que la vitesse du son.
Pourquoi est-ce qu'on n'entend pas de bang supersonique ?

Parce que tu es sourd. Moi je l'entends très bien.
1 2 3 4