Pour FFO

Peponne31
Bonsoir FFO,

Merci encore pour les modifications que tu as apporté au fichier, je ne
comprend pas tout. J'ai rajouté un label quantité pour la vente des produits,
si tu veux bien me le paramétrer pour multiplier le prix par la quantité !!.
Dans Services (Maquillage); Catégories (Bronzage UV); Choix je n'arrive pas a
afficher le choix, je ne trouve pas d'erreur. Dans les feuilles Clients,
pourrait-on afficher le N° Civilités, Nom, Date que dans la ligne (Total
Prestations )? en espérant ne pas trop t'ennuyer avec mes demandes.
Merci encore pour ton aide
Peponne31
http://cjoint.com/?mdwMxSQlZr

FFO
Salut Peponne

Sur le lien ci-dessous ton fichier avec tes dernières améliorations demandées
Prise en compte du label Quantité :
Affichage du prix en conséquence
Ajout de la quantité en regard du libellé de l'article dans la Liste et
Descriptif du client
Les choix "Bronzage UV" Services "Maquillage" sont opérationnels
Tu as réactivé une ligne de commande qui est préjudiciable au bon
fonctionnement de l'ensemble : Me.Liste = ""

Mise en place du N° Civilité Nom Date sur la ligne du Total

Si tu vides la fenêtre liste à chaque nouvelle sélection de Catégorie il est
impossible de maintenir l'ensemble des prestations et de les retranscrire
dans la feuille du client

J'ai donc supprimé cette ligne là où elle ne devait pas être pour éviter
l'anomalie

J'ai rajouté pour les clients existant leur choix dans la fenêtre Nom
(BDClients)
Tu peux donc aller les sélectionner dans cette fenêtre et pour les trouver
en ordre alphabètique je suis passé par une feuille supplémentaire appelée
"ListeClients"
Grâce à cette Onglet je les trie et récupère leur numéro et civilité qui
s'alimentent automatiquement à la saisie aprés avoir effectuer leur choix
Pour actualiser cette nouvelle feuille de manière précise je m'appuie sur la
couleur des Onglets :
Vert pour celui des clients
Mauve pour les autres

Il est donc primordiale au moins pour la feuille de chaque client de
concerver cette couleur d'Onglet afin d'alimenter de manière fiable la
feuille "ListeClients"

Enfin j'ai inhiber la protection des Onglets clients qu'opérait l'activation
du bouton "Menu" car incompatible avec les procédures en l'état
Si tu souhaites les réactiver il faudra prévoir d'inclure la déprotection et
reprotection de chacune d'entre elle dans les différents codes

Voilà j'espère que celà te convienne

Fais des essais et dis moi !!!!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijFzQq2lx.xls
Peponne31
Bonsoir FFO,

ReRe Merci pour ton fichier, j'ai été un peux long à te répondre, j'ai
montrer le formulaire à la principale intéressée, elle ma demandé quelques
modifs, à savoir une remise en pourcentage et une modif dans montant, (si
paiement par chèque ou carte et bien Montant, si paiement en espèce,
Montant, Reçu, à rendre), si tu veux bien. Pour le fichier client, tu mas
devancé, serait-il possible de pouvoir y placer le mien à la place de ton
modèle ? si cela peut se faire, dans mon modèle de FichierClients, en colonne
L sous Montant est-il possible de cumuler toutes les prèstations fètes par un
client à chaque visite ? je suis entrain d'essayer de paramètrer toutes les
cases.
Merci encore et bon week-end.
http://cjoint.com/?mfvUqGphUe
Peponne31
"FFO" a écrit :

[...]

FFO
Rebonjour Peponne

J'ai récupéré ton fichier et tes dernier souhaits
Je l'analyse et te fais une nouvelle proposition dés que possible
Soit courant de ce weekend soit début de semaine prochaine

A trés bientôt donc
FFO
Rebonjour Peponne

Je suis surpris ton dernier fichier ne fais pas état de mes dernières
améliorations
Il semblerait correspondre à une précédente mouture et non la dernière que
je t'ai transmise
Ne t'ais tu pas trompé de fichier ???
Merci de m'en dire plus avant que je m'investisse dessus pour apporter tes
dernières modifications

Dans l'attente de tes réponses
Peponne31
Bonsoir FFO,

Tu as raison, je me suis trompé de fichier, de plus j'ai un soucis, il fait
640 ko et je l'ai diminué au mieux , je ne vois pas comment te le faire
parvenir a moins de ne pas inclure le second formulaire. Y a t-il un autre
moyen ?
Amicalement
Peponne31
"FFO" a écrit :

[...]

Peponne31
Re

Pourquoi je ni ai point pensé plus tôt, J'ai tout compressé avec Winrar.
Au passage je ne parviens pas à voir ce que tu as modifié pour afficher
Bronzage UV et c'est frustran, met moi une grosse flèche en face pour que je
ne le rate pas, j'ai tout lu et relu je ne vois pas. JPMonnier avait fait une
modif pour décrémenter le stock dans la feuille Tarif, ensuite j'ai fais le
contraire dans la colonne Cumul des pièces vendus peut-on faire pareil a
partir de FrmClients ?
http://cjoint.com/?mgxX4ijS1z
Passe un bon Dimanche
Cordialement
Peponne31

"FFO" a écrit :

> [...]
> Si tu souhaites les réactiver il faudra prévoir d'inclure la déprotection et
> reprotection de chacune d'entre elle dans les différents codes

Pierre F.
Peponne31 a écrit :
Bonsoir FFO,

[...]

Bonjour;

http://www.cijoint.fr/

Même principe que cjoint.com mais avec 8 Mo de maximum.

Cordialement,
Pierre F.
Peponne31
Bonsoir Pierr F.

Merci, à l'avenir je passerai par la.
Cordialement
Peponne31

"Pierre F." a écrit :

Peponne31 a écrit :
> [...]

Bonjour;

http://www.cijoint.fr/

Même principe que cjoint.com mais avec 8 Mo de maximum.

Pierre F.
Peponne31 a écrit :

Merci, à l'avenir je passerai par la.

Méfie-toi toutefois des conditions :

tes fichiers ne seront pas détruits après 21 jours mais conservés "ad
eternum".

Cordialement,
Pierre F.
FFO
Rebonjour Peponne

Pas moyen pour moi de récupérer ton fichier
Je n'ai pas le programme adapté pour lire les .rar
Ne peux tu pas utiliser WinZip !!!!

"Au passage je ne parviens pas à voir ce que tu as modifié pour afficher
Bronzage UV et c'est frustran, met moi une grosse flèche en face pour que je
ne le rate pas, j'ai tout lu et relu je ne vois pas" :

Il y avait 2 anomalies pour l'affichage des itèmes Bronzage UV
L'une étant la définition de la plage qui fesait mention d'un Onglet erroné
L'autre étant le nom de la plage dans la procédure qui ne correpondait pas
tout à fait à celui défini

[...]

Peux tu me préciser exactement l'objet de la procédure et ce que tu souhaites
Quand tu parles de FrmClients tu veux dire le formulaire de saisie ????

Merci pour toutes ces précisions

J'attend ton fichier en .Zip

Mais est il vraiement necessaire de le compresser le site permettant des
fichiers jusqu'à 8 Mo ????
1 2