pour GR

Alf92
http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-36120910.html

Claudio Bonavolta
Le vendredi 31 mai 2013 12:31:10 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-36120910.html

La contrib' de ma fille, 11 ans:
http://cjoint.com/?CEFn6GdX6u6

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Stephane Legras-Decussy
Le 31/05/2013 12:31, Alf92 a écrit :
http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-36120910.html

EXCELLENT !
jdanield

La contrib' de ma fille, 11 ans:
http://cjoint.com/?CEFn6GdX6u6

ça se défend, elle a fait exprès?

jdd
LeLapin
Le Fri, 31 May 2013 14:28:33 +0200
jdanield a écrit :

> La contrib' de ma fille, 11 ans:
> http://cjoint.com/?CEFn6GdX6u6

ça se défend, elle a fait exprès?

jdd

Elle visait le papa, et le cheval est venu se coller devant. :D

Sales bêtes !
Ghost-Rider
Le 31/05/2013 14:33, LeLapin a écrit :

jdanield a écrit :

La contrib' de ma fille, 11 ans:
http://cjoint.com/?CEFn6GdX6u6

ça se défend, elle a fait exprès?

Elle visait le papa, et le cheval est venu se coller devant. :D
Sales bêtes !

On dirait un film de Bunuel.
Claudio Bonavolta
Le vendredi 31 mai 2013 14:28:33 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
> La contrib' de ma fille, 11 ans:
> http://cjoint.com/?CEFn6GdX6u6

ça se défend, elle a fait exprès?
jdd

Quand même pas, elle en est encore au stade GR, cad avoir le sujet dans l e cadre ... :-)

Dans un genre beaucoup plus classique:
http://cjoint.com/?CEFqBfPi99i
http://cjoint.com/?CEFqDoTNDTB
http://cjoint.com/?CEFqGLCVpBs
http://cjoint.com/?CEFqJBpxgMn
http://cjoint.com/?CEFqRR2BPEm

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jdanield

Quand même pas, elle en est encore au stade GR, cad avoir le sujet dans le cadre ... :-)

ma fille m'a un jour demandé les règles de base, je les lui ai données
en lui disant de les adapter à sa sauce. Depuis elle fait des photos
tout à fait regardables

jdd
Claudio Bonavolta
Le vendredi 31 mai 2013 14:33:06 UTC+2, LeLapin a écrit :
Elle visait le papa, et le cheval est venu se coller devant. :D
Sales bêtes !

Même pas, chuis pas très canasson et avais mieux à faire ce jour-là ...

La dernière fois que je suis monté à cheval c'était un promène-co uillons en République Dominicaine dans une forêt et un chemin escarpé et caillouteux où le bestiau manquait de se casser la gueule tous les 50 m.
Vu comme il était chétif, j'ai préféré continuer à pied en le t enant en laisse, au moins, il a eu un trajet tranquille et j'ai pu faire me s photos.
A la grande incompréhension des locaux qui se comportent comme des peaux de vaches avec leurs canassons ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
"jdanield" a écrit dans le message de news:
koad86$ql0$

[...]

faut reconnaître que si elle avait suivi les conseils de son père, elle
serait loin d'en être là.

{|);-)
Ghost-Rider
Le 31/05/2013 12:31, Alf92 a écrit :
http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-36120910.html

Merci, j'ai essayé de m'affranchir de ces règles qui brident ma créativité.
Mon oeuvre présente, fortement japonisante, s'intitule "Composition
Florale" :
http://cjoint.com/13mi/CEFtFp4clL5_d7000_05321_1.jpg
1 2