Pour info, Canalsat rembourse...

Denis
Bonjour.

Info annoncée et confirmée durant la conversation téléphonique que j'ai
eu ce matin avec un hotliner du service dédié au changement carte (0825
121 800) : Canalsat offre jusqu'à 90€ pour l'achat d'un démo compatible
Viaccess 3.0 (ça on le savait déjà) mais aussi pour l'achat d'un module
PCMCIA compatible Viaccess 3. Il faut envoyer la facture d'achat à cette
adresse :

Canal+/Canalsat
TSA 9006
Opération C2008
62976 Arras Cedex 9

Seul hic, le hotliner n'a pas pu s'engager sur un module officiellement
considéré comme compatible par Canalsat.

Bonne journée.

--
Denis.

zzzz
Bonjour,

Merci pour l'info.
Est-il possible de voir quelque part sur leur site ou internet les
conditions à remplir pour bénéficier de cette offre ?

Merci

Denis wrote:

[...]

Alf
Salut,

4847a0be$0$4516$
> [...]
|
| Seul hic, le hotliner n'a pas pu s'engager sur un module officiellement
| considéré comme compatible par Canalsat.

C'est marrant, le même service client m'a confirmé que le rempboursement
était limité à l'achat du démo, RIEN pour le CAM (pourtant un rouge
officiel)!
Ils fonctionnent bien "à la gueule du client".
Je leur ai demandé de s'expliquer par courriel voici 4 jours, depuis silence
sur la ligne.
A+
et vive CANAL.
Denis
Alf a écrit :
Salut,

4847a0be$0$4516$
> [...]

Ils fonctionnent bien "à la gueule du client".
Je leur ai demandé de s'expliquer par courriel voici 4 jours, depuis silence

Peut-être un changement sous le poids des mécontents. Ton appel date de
quand ?

--
Denis.
Alf
484829f9$0$4581$

| Peut-être un changement sous le poids des mécontents. Ton appel date de
| quand ?
| Denis.

Samedi, je vais donc rééssayer ....
yves.samson2(pas_de_spam)
Alf wrote:

[...]

J'ai l'impression qu'ils répondent à ce qu'ils veulent !!

Après ma migration TPS > CSat, je leur ai envoyé un mail parce que le
mois suivant mon passage sur CSat, je n'avais pas reçu le magazine alors
que j'étais bien enregistré.
J'ai reçu une réponse dans les 48 Heures et le magazine quelques jours
plus tard.

Là, ça fait bientôt une semaine que j'ai envoyé un mail pour savoir les
démarches à faire pour passer en abonnement carte seule parce que je
n'utilise plus leur démodulateur depuis plusieurs mois, mais là, aucune
réponse !!

Par contre, aucun problème pour les prélèvements, ils ont bien trouvé
les coordonnées de mon compte du premier coup :D
pacekaal
Bonjour,

Abonné carte seule n'ayant toujours pas reçu de nouvelle carte, j'ai
perdu depuis 15 jours les 3/4 des chaînes de mon abonnement. Après
tentatives multiples de réactivations, envoi de nombreux mails et fax
toujours restés sans réponses, je me suis décidé à appeler finalement au
no surtaxé. Je vais donc cette fois recevoir une nouvelle carte.

Ne voulant pas en rester là, je suis allé sur le site canalsat, dans mon
espace client, et cliquer dans la case "VOS ALERTES" en haut à gauche,
pour arriver sur un formulaire "DIAGNOSTIC ABONNEMENT" que j'ai rempli.
Et là, miracle, un conseiller m'a appeler avec qui j'ai pu négocier une
réduction de mon abonnement (obtenu 6,00 euros par mois pendant un an)
suite aux emmerdements actuels.

Cordialement

Denis a écrit :
[...]

lefloch
dans le même style, ce matin, j'ai constaté que je ne décryptais plus rien.
je me rends donc sur l'espace abonné, je rentre mon email et mon mot de
passe...
on me signale mot de passe invalide...
je demande une réactivation de mon mot de passe par email.
deux puis trois puis...
je n'ai toujours reçu aucun mail de réactivation de mon mdp.
j'essaie de me réinscrire.
on me dit que je suis déja inscrit...
il est hors de question que je me fasse escroquer d'un seul centime en
communication téléphonique hyper surtaxée.
donc je pense je vais me fendre d'un timbre R+AR pour demander le
remboursement de la partie de forfait non utilisée, annuler mon contrat (du
fait de leur incapacité à satisfaire à leurs obligations), annuler les
prélèvements et là, ils vont certainement me faire le coup de m'offrir 3 à 6
mois d'abonnement gratuit...
vivement un concurrent digne de ce nom qu'on se fasse escroquer ailleurs.
là, depuis 20 ans, ça commence à bien faire !!
Kpeme_1
Bonjour,

J'ai tout retourné dans mon espace client et je n'ai pas trouvé "DIAGNOSTIC
ABONNEMENT", pouvez vous m'en dire plus ?

Merci

Philippe