Pour info, Canalsat rembourse...

11 réponses
Denis
Bonjour.

Info annoncée et confirmée durant la conversation téléphonique que j'ai
eu ce matin avec un hotliner du service dédié au changement carte (0825
121 800) : Canalsat offre jusqu'à 90€ pour l'achat d'un démo compatible
Viaccess 3.0 (ça on le savait déjà) mais aussi pour l'achat d'un module
PCMCIA compatible Viaccess 3. Il faut envoyer la facture d'achat à cette
adresse :

Canal+/Canalsat
TSA 9006
Opération C2008
62976 Arras Cedex 9

Seul hic, le hotliner n'a pas pu s'engager sur un module officiellement
considéré comme compatible par Canalsat.

Bonne journée.

--
Denis.

1 réponse

1 2
bus.error
Denis a écrit :
Bonjour.

Info annoncée et confirmée durant la conversation téléphonique que j'ai
eu ce matin avec un hotliner du service dédié au changement carte (0825
121 800) : Canalsat offre jusqu'à 90€ pour l'achat d'un démo compatible
Viaccess 3.0 (ça on le savait déjà) mais aussi pour l'achat d'un module
PCMCIA compatible Viaccess 3. Il faut envoyer la facture d'achat à cette
adresse :

Canal+/Canalsat
TSA 9006
Opération C2008
62976 Arras Cedex 9

Seul hic, le hotliner n'a pas pu s'engager sur un module officiellement
considéré comme compatible par Canalsat.

Bonne journée.

hoputain !!
J'ai résilié, mais si ils me propose ça j'envoie la facture de mon vieux
module AstonCrypt de chez Surpin juste pour les faire ch#@&%. :-)

--
bus.error
1 2