Pour JCEEL Résilier wanadoo

46 réponses
Mary
Bonjour
j'ai souscrit un abonnement chez wanadoo, avec tout ce que vous dites de
mal, je vais résilier mais en faisant jouer une clause de tromperie, je
compte joindre vos différents messages. Je préciserais votre qualité MVP
Microsoft.
Comme çà j'espére ne pas avoir de pénalités
Quel Fai faut il prendre ?
merci

10 réponses

Artic-C
Bonjour à toi * Mary* qui nous dit :

Bonjour
j'ai souscrit un abonnement chez wanadoo, avec tout ce que vous dites de
mal, je vais résilier mais en faisant jouer une clause de tromperie, je
compte joindre vos différents messages. Je préciserais votre qualité MVP
Microsoft.

Je ne pense pas que cela soit une raison valable pour résilier leur contrat
de plus, nous ne sommes pas des employés Microsoft, ce que nous disons et
répondons au sujet de Wanadoo
n'est pas de les virer comme fournisseur, mais de ne pas utiliser leur Kit
d'installation qui cause des problèmes
qu'ils ne sont pas sans connaître depuis le temps qu'on leur en rabat les
oreilles.

En aucun moment, ce que nous disons implique directement ou indirectement
Microsoft lorsque nous
prononçons une opinion personnelle. Nous sommes tous des bénévoles qui
tentent d'aider les utilisateurs
y compris nous aider nous-mêmes :-)

Comme çà j'espére ne pas avoir de pénalités

J'en douterais très fortement

Quel Fai faut il prendre ?
merci

Je laisse aux contributeurs Européens le soin de continuer sur ce sujet

Bon weekend
--
¥©¥
[MVP-Windows, IE/OE]
Val d'Or, Quebec, Canada

Pavupapri
"Mary" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
j'ai souscrit un abonnement chez wanadoo, avec tout ce que vous dites de
mal, je vais résilier mais en faisant jouer une clause de tromperie, je
compte joindre vos différents messages. Je préciserais votre qualité MVP
Microsoft.

Bonjour ma jeune amie,

Voilà exactement la chose à ne pas faire. Tu es venue t'informer et tu as
reçu des réponses te permettant de te déterminer pour la solution à mettre
en oeuvre, Mais c'est ta décision et en aucun cas tu peux faire référence
nommément à des acteurs de ces news.En agissant de la sorte, tu incites tes
correspondants à ne plus répondre à tes requêtes, par crainte d'être
impliqués dans une action en justice pouvant les incriminer.
Tu dois conserver ton libre-arbritre, ne l'oublies pas !
Amicalement

Pavupapri

Mary
ah bon, comme il avait l'air si sur de lui dans ses avis (symantec aussi y a
droit)
je vais quand méme tenter le coup, Comme je vois sur d'autres groupes le
sigle mvp, je suis allé aux renseignements, c'est quand méme un signe de
reconnaissance de la part de Microsoft, pire quand on est bénévole c'est de
la confiance
Personnellement je ferais pas confiance a quelqu'un qui signe comme lui
bon courage

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toi * Mary* qui nous dit :

Bonjour
j'ai souscrit un abonnement chez wanadoo, avec tout ce que vous dites de
mal, je vais résilier mais en faisant jouer une clause de tromperie, je
compte joindre vos différents messages. Je préciserais votre qualité MVP
Microsoft.

Je ne pense pas que cela soit une raison valable pour résilier leur
contrat

de plus, nous ne sommes pas des employés Microsoft, ce que nous disons et
répondons au sujet de Wanadoo
n'est pas de les virer comme fournisseur, mais de ne pas utiliser leur Kit
d'installation qui cause des problèmes
qu'ils ne sont pas sans connaître depuis le temps qu'on leur en rabat les
oreilles.

En aucun moment, ce que nous disons implique directement ou indirectement
Microsoft lorsque nous
prononçons une opinion personnelle. Nous sommes tous des bénévoles qui
tentent d'aider les utilisateurs
y compris nous aider nous-mêmes :-)

Comme çà j'espére ne pas avoir de pénalités

J'en douterais très fortement

Quel Fai faut il prendre ?
merci

Je laisse aux contributeurs Européens le soin de continuer sur ce sujet

Bon weekend
--
¥©¥
[MVP-Windows, IE/OE]
Val d'Or, Quebec, Canada

Marie Valromey
Mary écrit:
Bonjour
j'ai souscrit un abonnement chez wanadoo, avec tout ce que vous
dites de mal, je vais résilier mais en faisant jouer une clause de
tromperie, je compte joindre vos différents messages. Je préciserais
votre qualité MVP Microsoft.
Comme çà j'espére ne pas avoir de pénalités
Quel Fai faut il prendre ?
merci

Mary, je ne pense pas que Wanadoo acceptera de résilier votre contrat pour
tromperie. Prendre les MVP Microsoft comme garants dans ce procès
n'arrangera pas vos affaires. On ne gagne rien à "faire se battre les
montagnes".

Dans cette affaire, il faut apprendre à relativiser, et lire régulièrement
les forums. Vous verrez alors que certains comportements sont de l'ordre du
jeu. Ne prenez pas tout au sérieux, sachez faire le tri, et vous en sortirez
beaucoup plus riche. :-)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Mary
Oui, j'ai lu les messages de ces derniers jours, et il y a beaucoup de
réponses faites gentillement et trés constructives. Mais avouez que si
francetélécom voit que sur un forum microsoft (donc responsable si le msg
reste plusieurs jours) que l'on y fait une contre publicité permanente ...
signée par un mvp...
Marie Valromey
Mary écrit:

ah bon, comme il avait l'air si sur de lui dans ses avis (symantec
aussi y a droit)
je vais quand méme tenter le coup, Comme je vois sur d'autres
groupes le sigle mvp, je suis allé aux renseignements, c'est quand
méme un signe de reconnaissance de la part de Microsoft, pire quand
on est bénévole c'est de la confiance
Personnellement je ferais pas confiance a quelqu'un qui signe comme
lui

Votre jugement est réducteur, Mary! Tout comme vous, j'étais, à mon arrivée
sur ces forums, surprise par ce personnage, et quand je dis "surprise", ...
enfin bon, passons! Or Jceel est quelqu'un d'unanimement reconnu dans sa
branche, il a un site très intéressant, ... et il gagne à être connu, on
peut l'apprivoiser, - enfin, presque! lol Les rechutes sont fréquentes!
;o)

Encore une fois, ce ne sont pas des robots qui vous répondent, mais des
êtres humains, avec leurs qualités et leurs défauts. Il faut prendre le tout
(le pack complet)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Marie Valromey
Mary écrit
:
Oui, j'ai lu les messages de ces derniers jours, et il y a beaucoup
de réponses faites gentillement et trés constructives. Mais avouez
que si francetélécom voit que sur un forum microsoft (donc
responsable si le msg reste plusieurs jours) que l'on y fait une
contre publicité permanente ... signée par un mvp...

Ils ne sont pas aveugles. Ils l'ont vu depuis longtemps. Il y a très
régulièrement des correspondances des MVP vers Wanadoo, qui, à ce qu'il
semble, ne prendrait même pas la peine de répondre.

Pour Wanadoo, ce n'est pas un problème!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Jceel
Bonjour ...Marie Valromey qui nous as a dit
* Votre jugement est réducteur, Mary! Tout comme vous, j'étais, à mon
arrivée
* sur ces forums, surprise par ce personnage, et quand je dis
"surprise", ...
* enfin bon, passons! Or Jceel est quelqu'un d'unanimement reconnu
dans sa
* branche, il a un site très intéressant, ... et il gagne à être
connu, on
* peut l'apprivoiser, - enfin, presque! lol Les rechutes sont
fréquentes!

merci pour les rechutes
rofl

tu as du lire St Exupéry pour m'apprivoiser et je t'en félicite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J. K.
Bonjour/bonsoir à Mary,

Bonjour
j'ai souscrit un abonnement chez wanadoo, avec tout ce que vous dites
de mal, je vais résilier mais en faisant jouer une clause de
tromperie, je compte joindre vos différents messages. Je préciserais
votre qualité MVP Microsoft.
Comme çà j'espére ne pas avoir de pénalités
Quel Fai faut il prendre ?

C'est assez pitoyable de voir ce type de message, où est la tromperie ?
Vous n'êtes pas capable d'utiliser votre Pc, de faire une petite
configuration, alors à ce moment là, il faut abandonner le Pc et
utiliser un bloc notes, une calculatrice, une machine à écrire. Vous
voulez résilier votre abonnement à Wanadoo en raison de votre
incompétence et des propos qui sont tenus ici en ce qui concerne le kit.
Ça fait des mois que l'installation de ce kit est déconseillée, et il
n'est pas très difficile de le désinstaller, sauf pour vous. Quant à
Symantec, c'est une habitude ici de calomnier cet éditeur, 2e éditeur de
logiciels.
Les arguments négatifs qui sont développés ici ne pourront nullement
vous permettre d'évoquer une clause de rupture. Vous pouvez prendre
contact avec une association de consommateurs, avec la DDCCRF, avec un
très bon avocat, aucun espoir de faire passer votre incapacité pour une
"clause de rupture". Bon vent.

--
Jacques

Geo
Bonjour J. K.

[...]

C'est pas la peine de s'énerver comme ça.
je trouve ça marrant :
Jceel promu au rang d'argument juridique.

--

A+