Pour jproche

Photo
Bonjour,

Ton adresse e-mail est en erreur.

Juste pour te signaler que ta page http://jpierreroche.free.fr/ répond
en "time out".

Bon dimanche.
--
https://grenault.net/ln_photo.htm

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 05/02/2017 à 12:29, Photo a écrit :
Bonjour,
Ton adresse e-mail est en erreur.
Juste pour te signaler que ta page http://jpierreroche.free.fr/ répond
en "time out".
Bon dimanche.

C'est ta connexion qui est out. Le site fonctionne.

Photo
Le 05/02/2017 à 12:45, GhostRaider a écrit :
[...]

Test des liens
Test des liens du site
www.verification-des-liens.com
http://jpierreroche.free.fr
Statut du document : Erreur 828 : test interrompu (timeout)
Indiquez l’URL
de la page à tester :
http://jpierreroche.free.fr
Vérification des liens
Test GRATUIT des liens d'une page
http://
Test gratuit des liens
--
https://grenault.net/accueil.htm
Jean_
Le 05/02/2017, Photo a supposé :
Test des liens

etc...
Comment se fait-il que ça fonctionne chez moi (et pas que chez moi) ?
GhostRaider
Le 05/02/2017 à 13:29, Jean_ a écrit :
Le 05/02/2017, Photo a supposé :
Test des liens

etc...
Comment se fait-il que ça fonctionne chez moi (et pas que chez moi) ?

C'est bien du Photo, ça, ça marche chez tout le monde mais pas chez lui,
donc, ça ne marche nulle part, preuves à l'appui !
Jean_
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
C'est bien du Photo, ça, ça marche chez tout le monde mais pas chez lui,
donc, ça ne marche nulle part, preuves à l'appui !

:D
Photo
Le 05/02/2017 à 13:34, GhostRaider a écrit :
[...]

Je remonte le problème à vérification des liens...
Désolé.
Santa Claup
Photo a écrit :
[...]

ta gueule connasse
[...]

ho connasse ! on te dit que t'es qu'une merde mais tu insistes quand
même connasse ? tékuncon connasse ça s'arrête là et le site fonctionne
très bien sauf chez la connasse de greuno
http://
Test gratuit des liens

tout fonctionne très bien connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
[...]

Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 05/02/2017 à 13:34, GhostRaider a écrit :
Le 05/02/2017, Photo de merde a supposé :