pour les mecontents de free

38 réponses
daniel
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12825&date=2004-09-30

10 réponses

1 2 3 4
nofuture
daniel wrote:
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero825&date 04-09-30

c'est passé et dépassé ton truc ;-)

daniel
c'est peu etre depasse mais le prb des freevachealaits perdure et
s'empliflie de plus on peu encore s'inscrire a cette petition elle est
encore active
"nofuture" a écrit dans le message de
news:
daniel wrote:
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero825&date 04-09-30

c'est passé et dépassé ton truc ;-)

nofuture
daniel wrote:
c'est peu etre depasse mais le prb des freevachealaits perdure et
s'empliflie de plus on peu encore s'inscrire a cette petition elle est
encore active

c'était pour résilier, le 19 Octobre (de cette année) et pisser dans un
violon donnait le même effet

daniel
se desabonner ce serait bien mais il n'y a personne en face qui repond free
egale autruche de plus son pdg se targue du prochain lancement de l'adsl2 a
la tele il ferait bien de se la fermer et d'honorer ses clients en adsl1
"Steph Dot Co" a écrit dans le message de
news:12j9qie40usnh$

c'est peu etre depasse mais le prb des freevachealaits perdure et
s'empliflie de plus on peu encore s'inscrire a cette petition elle est
encore active

Tu peut développer le symptome "freevacheakaits"?
Sinon tu peux te désabonner tout seul comme un grand ça ira plus vite.

--
Steph Dot Co

Daniel DRZ
"daniel" a pondu cette prose
news:417d2668$0$30562$:

c'est peu etre depasse mais le prb des freevachealaits perdure et
s'empliflie de plus on peu encore s'inscrire a cette petition elle est
encore active

Oh ta gueule, trou du cul. T'es pas content, tu te barres. Les autres sont
assez grands (quoique) pour prendre leur décison.

--
La liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent.
(Montesquieu, De l'esprit des lois)
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

Molotoc c'est pas du rap bizness

Oh ta gueule, trou du cul. T'es pas content, tu te barres. Les autres sont
assez grands (quoique) pour prendre leur décison.

Votre "signature" est une citation de Montesquieu, vous devriez le (re)lire.

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Floris
"Daniel DRZ" a écrit dans le message de
news:

Oh ta gueule, trou du cul.

Toi meme ?

Evite une signature qui contre-dit ton post, ça fou l'air con.

--
Floris Dubreuil

Floris
"daniel" a écrit dans le message de news:
417d28fc$0$30546$

plus son pdg se targue du prochain lancement de l'adsl2 a
la tele il ferait bien de se la fermer et d'honorer ses clients en adsl1

Tout à fait.

--
Floris Dubreuil

Trichlo
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 25 Oct 2004 18:12:32 +0200, "daniel" wrote:

c'est peu etre depasse mais le prb des freevachealaits perdure et
s'empliflie de plus on peu encore s'inscrire a cette petition elle est
encore active

Dites duglan, vous postez à partir d'une connexion Wanadoo (host > ALyon-252-2-1-143.w82-122.abo.wanadoo.fr) en utilisant les services de
Free.

Vous ne vous sentez pas un peu plus con qu'à l'hébétude avec votre
agit-prop

trollesque à deux balles ?

Comme d'autres si sa connection free ne fonctionne pas il doit utiliser un

autre fai
pour se faire entendre. Et pour un truc depasse les reactions sont vives lol

Trichlo

dede
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Vous ne vous sentez pas un peu plus con qu'à l'hébétude avec votre
agit-prop
trollesque à deux balles ?

Au fait, y'a la Fnac Montparnasse qu'à des caisses d'invendus et qui
voudraient savoir quand vous passez les reprendre ??

1 2 3 4