Pour les personnes seuls

Claude
BONNE ANNEE 2008 je pense à vous.

Cordialement
Claude.

1 2 3 4 5
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

c'est une soirée peinard qui ne peut
pas être ratée...

On ne saurait mieux dire. Je n'ai jamais eu de réveillon seul raté. Sauf
quand tu es malade, là c'est pas drôle ; mais tu es toujours mieux dans ton
lit de toutes façons...
Versatile
> 'tain claude, j'ai les photos de ta fin
de reveillon....cool...

http://cjoint.com/?bbaYTke7QQ

** warning ne pas ouvrir -18 **

putain, stéph, tu vas le traumatiser le claude, tu veux qu'il chope une
crise cardiaque ? ;-)
Bonne année à toi aussi !
Elephant Man
Claude le 01.01.08 à 0h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

BONNE ANNEE 2008 je pense à vous.

Le pire, c'est ceux qui regardent les v½ux surgelés de TF1 ou France 2.
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

'tain claude, j'ai les photos de ta fin
de reveillon....cool...
http://cjoint.com/?bbaYTke7QQ

J'ai failli renverser ma coupe de champagne sur mon clavier avec tes
conneries.

Bonne annee a tous.

--
John Deuf
dominique rocheteau
"Barbara" a écrit dans le message de
[...]

Ceux qui passent leur réveillons seul et ensuite disent que c'est mieux que
d'être mal accompagné sont en général de grands névrosés...
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
477acc99$0$3570$
Ceux qui passent leur réveillons seul et ensuite disent que c'est mieux
que d'être mal accompagné sont en général de grands névrosés...

les autres sont des phobiques de la solitude ?
Pascal Wijsbroek
dominique rocheteau a émis l'idée suivante :

Ceux qui passent leur réveillons seul et ensuite disent que c'est mieux que
d'être mal accompagné sont en général de grands névrosés...

Mouaip... j'ai fait les deux, et sauf si tu es archiconvaincu qu'une
bonne soirée ne se conçoit qu'en groupe de gens bourrés avec de la
musique de merde, je peux t'assurer qu'il est tout à fait possible de
passer une VRAIE BONNE SOIREE seul avec un bouquin.

J'aurais même tendance à trouver que s'imposer une fête à une date
précise est un signe de névrose profonde. Genre "si je ne m'amuse pas à
la date prévue sur le calendrier, je ne suis pas normal"...

Prochaine leçon : trouver les gens qui considèrent superflu l'achat
d'amplis 5.1 et de télés Plasma comme de grands névrosés...
lilian
Pascal Wijsbroek wrote:

J'aurais même tendance à trouver que s'imposer une fête à une date
précise est un signe de névrose profonde. Genre "si je ne m'amuse pas à
la date prévue sur le calendrier, je ne suis pas normal"...

Exact.
C'est même complètement débile.
Je sors tous les week-ends, jamais le 31.

Le nombre de moutons lobotomisés est assez incroyable...
Pierre Maurette
lilian, le 02/01/2008 a écrit :

[...]

Le nombre de moutons lobotomisés est assez incroyable...

"moutons lobotomisés", c'est le vocabulaire typique du mouton
lobotomisé.

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :

Le nombre de moutons lobotomisés est assez incroyable...

"moutons lobotomisés", c'est le vocabulaire typique du mouton lobotomisé.

Exact.

Je ne voulais pas dire que les gens qui font la fête à telle ou telle
date sont anormaux, mais que les gens qui NE FONT PAS la fête à ces
mêmes dates ne sont pas non plus anormaux.
1 2 3 4 5