Pour les personnes seuls

Claude
BONNE ANNEE 2008 je pense à vous.

Cordialement
Claude.

1 2 3 4 5
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 03.01.08 à 13h53 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca, c'est la réaction typique du mouton (qui a honte de son état)...

et si on fait exprès d'être un mouton, est-ce qu'on est
un mouton ?

pasque ya pas grand monde qui fait ça, hein ?

Si on fait exprès d'être un mouton pour ne pas être un mouton, on agit quand
même comme un mouton. C'est assez difficile à définir, un mouton, on peut
avoir certains goûts moutonniers sans sombrer tout à fait dans le
moutonnisme.
Elephant Man
Duspat le 03.01.08 à 14h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mettre le paquet lorsque l'on parle d'arrêt du tabac est particulièrement
bien venu. :-)

Un qui suit !
b0bba
Jac wrote:
Je n'echangerais pas 3 Karembeu contre une moitié d'Alizée.

Tu as certainement voulu dire l'inverse ?

Un qui suit !

Bizarre tu réponds avant que je ne poste...

--
b0bba
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
lilian le 02.01.08 à 22h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sans blague, ça parle un mouton ?

Non, ça se dessine.

:)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
"b0bba" :

Bizarre tu réponds avant que je ne poste...

Je suis devin :-)
Nan, c'est Free qui fait ça.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"b0bba" a écrit dans le message de news:
477cf812$0$24189$
une moitié d'Alizée.

ou mélanie thierry..... oulàlàlà..... argh....
1 2 3 4 5