Pour Microsoft, le Blu-ray « c’est mort » !

kowalski
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor=123456
Pour Stephen McGill, le directeur de la division Divertissement et
marketing chez Microsoft :
« à l’heure actuelle, le Blu-ray est en train de devenir un format
défunt. Les gens sont passés du DVD au téléchargement et au streaming,
et nous offrons la qualité Full HD 1080p en streaming, sans
téléchargement ni délais. Donc qui a besoin du Blu-ray ? »

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en terme
de part de marché.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

1 2 3 4
*.--pipolin--.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

Je ne me trompe en général que très rarement parce que je sais comment
on baise les cons dans ton genre.

Et bien par exemple, j'aimerais bien que tu me fasses la démonstration
que sony m'a baisé la gueule lorsque j'ai acheté une pS3 debut 2008,
pour lire des DVD et des Bluray !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Wykaaa
kowalski a écrit :
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor3456

[...]

A vrai dire, pour moi, le Blu-ray n'a jamais réellement été vivant car
il est venu trop tard par rapport au développement des réseaux
(l'augmentation des débits).
Et puis, avec l'augmentation du prix du m2, les gens ne veulent plus
rien stocké chez eux ;-)
*.--pipolin--.*
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
[...]

ba disons, le bluray ne vise pas la même clientelle que celle qui va
consomé par le biais des reseaux, aujourdhui, le bluray est la meilleur
solution pour avoir une qualité maximale de visionnage.

le bluray et la VOD sont complémentaire et ne sont pas en concurence.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 26/09/2010 18:34, *.--pipolin--.* a écrit :
[...]

Tu ne préférerais pas que je t'explique comment Toshiba t'a baisé quant
tu as acheté un lecteur HD-DVD ! Wooooaaaaah !!

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 27/09/2010 18:53, *.--pipolin--.* a écrit :
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
[...]

AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !

N'importe quoi pourvu que ça mousse...
Tous les clients du blu-ray de mon entourage télécharge aussi !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.--pipolin--.*
kowalski avait énoncé :
[...]

ba oui, j'aimerais bien que tu m'expliques !

a toi ...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 27/09/2010 19:22, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
[...]

Je me doutais bien que tu n'avais pas encore compris... :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.--pipolin--.*
kowalski avait énoncé :
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
> [...]

AHAHAHAHAHA !

N'importe quoi pourvu que ça mousse...
Tous les clients du blu-ray de mon entourage télécharge aussi !

et donc ?

j'achete des bluray et je consomme aussi de la VOD, l'un n'empeche pas
l'autre, comme je l'ai dit, ce sont deux prestations complementaires
simplement parce qu'elle n'offre pas le même service.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.--pipolin--.*
kowalski a couché sur son écran :
[...]

ba forcement puisque tu es incapable de me l'expliquer

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
kowalski avait énoncé :
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
[...]

une connerie de plus a ton actif.

j'achete des bluray et je consomme aussi de la VOD, l'un n'empeche pas
l'autre, comme je l'ai dit, ce sont deux prestations complementaires
simplement parce qu'elle n'offre pas le même service.

Ben non ducon, ce n'est pas ce que tu dis, blague à part tu devrais
apprendre le français.