Pour Microsoft, le Blu-ray « c’est mort » !

36 réponses
kowalski
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor=123456
Pour Stephen McGill, le directeur de la division Divertissement et
marketing chez Microsoft :
« à l’heure actuelle, le Blu-ray est en train de devenir un format
défunt. Les gens sont passés du DVD au téléchargement et au streaming,
et nous offrons la qualité Full HD 1080p en streaming, sans
téléchargement ni délais. Donc qui a besoin du Blu-ray ? »

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en terme
de part de marché.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

10 réponses

1 2 3 4
*.--pipolin--.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

Je ne me trompe en général que très rarement parce que je sais comment
on baise les cons dans ton genre.

Et bien par exemple, j'aimerais bien que tu me fasses la démonstration
que sony m'a baisé la gueule lorsque j'ai acheté une pS3 debut 2008,
pour lire des DVD et des Bluray !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Wykaaa
kowalski a écrit :
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor3456

Pour Stephen McGill, le directeur de la division Divertissement et
marketing chez Microsoft :
« à l’heure actuelle, le Blu-ray est en train de devenir un format
défunt. Les gens sont passés du DVD au téléchargement et au streaming,
et nous offrons la qualité Full HD 1080p en streaming, sans
téléchargement ni délais. Donc qui a besoin du Blu-ray ? »

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en terme
de part de marché.

A vrai dire, pour moi, le Blu-ray n'a jamais réellement été vivant car
il est venu trop tard par rapport au développement des réseaux
(l'augmentation des débits).
Et puis, avec l'augmentation du prix du m2, les gens ne veulent plus
rien stocké chez eux ;-)
*.--pipolin--.*
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor3456

Pour Stephen McGill, le directeur de la division Divertissement et
marketing chez Microsoft :
« à l’heure actuelle, le Blu-ray est en train de devenir un format défunt.
Les gens sont passés du DVD au téléchargement et au streaming, et nous
offrons la qualité Full HD 1080p en streaming, sans téléchargement ni
délais. Donc qui a besoin du Blu-ray ? »

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en terme de
part de marché.

A vrai dire, pour moi, le Blu-ray n'a jamais réellement été vivant car il est
venu trop tard par rapport au développement des réseaux (l'augmentation des
débits).
Et puis, avec l'augmentation du prix du m2, les gens ne veulent plus rien
stocké chez eux ;-)

ba disons, le bluray ne vise pas la même clientelle que celle qui va
consomé par le biais des reseaux, aujourdhui, le bluray est la meilleur
solution pour avoir une qualité maximale de visionnage.

le bluray et la VOD sont complémentaire et ne sont pas en concurence.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 26/09/2010 18:34, *.--pipolin--.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

Je ne me trompe en général que très rarement parce que je sais comment
on baise les cons dans ton genre.

Et bien par exemple, j'aimerais bien que tu me fasses la démonstration
que sony m'a baisé la gueule lorsque j'ai acheté une pS3 debut 2008,
pour lire des DVD et des Bluray !

Tu ne préférerais pas que je t'explique comment Toshiba t'a baisé quant
tu as acheté un lecteur HD-DVD ! Wooooaaaaah !!

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 27/09/2010 18:53, *.--pipolin--.* a écrit :
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor3456

Pour Stephen McGill, le directeur de la division Divertissement et
marketing chez Microsoft :
« à l’heure actuelle, le Blu-ray est en train de devenir un format
défunt. Les gens sont passés du DVD au téléchargement et au
streaming, et nous offrons la qualité Full HD 1080p en streaming,
sans téléchargement ni délais. Donc qui a besoin du Blu-ray ? »

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en
terme de part de marché.

A vrai dire, pour moi, le Blu-ray n'a jamais réellement été vivant car
il est venu trop tard par rapport au développement des réseaux
(l'augmentation des débits).
Et puis, avec l'augmentation du prix du m2, les gens ne veulent plus
rien stocké chez eux ;-)

ba disons, le bluray ne vise pas la même clientelle que celle qui va
consomé par le biais des reseaux

AHAHAHAHAHA !

N'importe quoi pourvu que ça mousse...
Tous les clients du blu-ray de mon entourage télécharge aussi !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.--pipolin--.*
kowalski avait énoncé :
Le 26/09/2010 18:34, *.--pipolin--.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

Je ne me trompe en général que très rarement parce que je sais comment
on baise les cons dans ton genre.

Et bien par exemple, j'aimerais bien que tu me fasses la démonstration
que sony m'a baisé la gueule lorsque j'ai acheté une pS3 debut 2008,
pour lire des DVD et des Bluray !

Tu ne préférerais pas que je t'explique comment Toshiba t'a baisé quant tu as
acheté un lecteur HD-DVD ! Wooooaaaaah !!

ba oui, j'aimerais bien que tu m'expliques !

a toi ...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/09/2010 19:22, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 26/09/2010 18:34, *.--pipolin--.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

Je ne me trompe en général que très rarement parce que je sais comment
on baise les cons dans ton genre.

Et bien par exemple, j'aimerais bien que tu me fasses la démonstration
que sony m'a baisé la gueule lorsque j'ai acheté une pS3 debut 2008,
pour lire des DVD et des Bluray !

Tu ne préférerais pas que je t'explique comment Toshiba t'a baisé
quant tu as acheté un lecteur HD-DVD ! Wooooaaaaah !!

ba oui, j'aimerais bien que tu m'expliques !

Je me doutais bien que tu n'avais pas encore compris... :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.--pipolin--.*
kowalski avait énoncé :
Le 27/09/2010 18:53, *.--pipolin--.* a écrit :
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor3456

Pour Stephen McGill, le directeur de la division Divertissement et
marketing chez Microsoft :
« à l’heure actuelle, le Blu-ray est en train de devenir un format
défunt. Les gens sont passés du DVD au téléchargement et au
streaming, et nous offrons la qualité Full HD 1080p en streaming,
sans téléchargement ni délais. Donc qui a besoin du Blu-ray ? »

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en
terme de part de marché.

A vrai dire, pour moi, le Blu-ray n'a jamais réellement été vivant car
il est venu trop tard par rapport au développement des réseaux
(l'augmentation des débits).
Et puis, avec l'augmentation du prix du m2, les gens ne veulent plus
rien stocké chez eux ;-)

ba disons, le bluray ne vise pas la même clientelle que celle qui va

> consomé par le biais des reseaux

AHAHAHAHAHA !

N'importe quoi pourvu que ça mousse...
Tous les clients du blu-ray de mon entourage télécharge aussi !

et donc ?

j'achete des bluray et je consomme aussi de la VOD, l'un n'empeche pas
l'autre, comme je l'ai dit, ce sont deux prestations complementaires
simplement parce qu'elle n'offre pas le même service.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.--pipolin--.*
kowalski a couché sur son écran :
Le 27/09/2010 19:22, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 26/09/2010 18:34, *.--pipolin--.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

Je ne me trompe en général que très rarement parce que je sais comment
on baise les cons dans ton genre.

Et bien par exemple, j'aimerais bien que tu me fasses la démonstration
que sony m'a baisé la gueule lorsque j'ai acheté une pS3 debut 2008,
pour lire des DVD et des Bluray !

Tu ne préférerais pas que je t'explique comment Toshiba t'a baisé
quant tu as acheté un lecteur HD-DVD ! Wooooaaaaah !!

ba oui, j'aimerais bien que tu m'expliques !

Je me doutais bien que tu n'avais pas encore compris... :-D

ba forcement puisque tu es incapable de me l'expliquer

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/09/2010 19:25, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 27/09/2010 18:53, *.--pipolin--.* a écrit :
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor3456

Pour Stephen McGill, le directeur de la division Divertissement et
marketing chez Microsoft :
« à l’heure actuelle, le Blu-ray est en train de devenir un format
défunt. Les gens sont passés du DVD au téléchargement et au
streaming, et nous offrons la qualité Full HD 1080p en streaming,
sans téléchargement ni délais. Donc qui a besoin du Blu-ray ? »

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en
terme de part de marché.

A vrai dire, pour moi, le Blu-ray n'a jamais réellement été vivant car
il est venu trop tard par rapport au développement des réseaux
(l'augmentation des débits).
Et puis, avec l'augmentation du prix du m2, les gens ne veulent plus
rien stocké chez eux ;-)

ba disons, le bluray ne vise pas la même clientelle que celle qui va
consomé par le biais des reseaux

AHAHAHAHAHA !

N'importe quoi pourvu que ça mousse...
Tous les clients du blu-ray de mon entourage télécharge aussi !

et donc ?

une connerie de plus a ton actif.

j'achete des bluray et je consomme aussi de la VOD, l'un n'empeche pas
l'autre, comme je l'ai dit, ce sont deux prestations complementaires
simplement parce qu'elle n'offre pas le même service.

Ben non ducon, ce n'est pas ce que tu dis, blague à part tu devrais
apprendre le français.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
1 2 3 4