Pour Microsoft, le Blu-ray « c’est mort » !

kowalski
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor=123456
Pour Stephen McGill, le directeur de la division Divertissement et
marketing chez Microsoft :
« à l’heure actuelle, le Blu-ray est en train de devenir un format
défunt. Les gens sont passés du DVD au téléchargement et au streaming,
et nous offrons la qualité Full HD 1080p en streaming, sans
téléchargement ni délais. Donc qui a besoin du Blu-ray ? »

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en terme
de part de marché.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

1 2 3 4
*.--pipolin--.*
kowalski a formulé ce Tuesday :
Le 27/09/2010 21:01, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 27/09/2010 20:20, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski a formulé ce Monday :
Le 27/09/2010 19:25, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 27/09/2010 18:53, *.--pipolin--.* a écrit :
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor3456

[...]

A vrai dire, pour moi, le Blu-ray n'a jamais réellement été vivant
car
il est venu trop tard par rapport au développement des réseaux
(l'augmentation des débits).
Et puis, avec l'augmentation du prix du m2, les gens ne veulent
plus
rien stocké chez eux ;-)

ba disons, le bluray ne vise pas la même clientelle que celle qui va
consomé par le biais des reseaux

AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !

N'importe quoi pourvu que ça mousse...
Tous les clients du blu-ray de mon entourage télécharge aussi !

et donc ?

une connerie de plus a ton actif.

demontre le...

j'achete des bluray et je consomme aussi de la VOD, l'un n'empeche pas
l'autre, comme je l'ai dit, ce sont deux prestations complementaires
simplement parce qu'elle n'offre pas le même service.

Ben non ducon, ce n'est pas ce que tu dis, blague à part tu devrais
apprendre le français.

"bien démunis est celui qui s'en prend a l'ortographe de son
interlocuteur...

Ahahahahaha le con! Apprendre le français ne veut pas forcement dire
apprendre l'orthographe... Si tu avais été à l'école au lieu de la
mépriser, tu le saurais.

je ne méprise pas l'école,

AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !

Relis tes discours d'aliéné à ce sujet, c'est dantesque !!!! :-D

pas la peine, je ne meprise pas l'ecole, je meprise juste celle dont tu
parles, ce qui est totalement différent de ce que tu dis.
ensuite, quoi que tu dises, tu es totalement incapable de produire une
argumentation contraire a ce que j'avance, la VOD et le bluray ne sont
pas concurenciel et sont complementaire, si tu n'es pas d'accord avec
ca, explique pourquoi, sinon, reste un impuissant.

Mais pour produire une argumentation contraire a ce que tu avances, il
faudrait déjà que ce que tu avances ait un sens ! C'est carrément n'importe
quoi, couillon. Tu es totalement incapable de suivre une conversation parce
tu ne la comprends pas à la base.
:-D

la VOD et le Bluray disque n'ont rien de commun, ce ne sont pas du tout
les mêmes produits, cela est si difficile a comprendre pour toi ?

en fait, tu te comportes comme un boxeur qui prétend péter la gueule a
tout le monde, mais qui jamais ne monte sur le ring pour le faire, tu
trouves toujours un pretexte pour ne pas avoir a le faire, tu es donc
impuissant.

ceci dit, tu en as fais quoi de ton ecole toi ?

Tu ne comprendrais même pas le nom, alors pour le reste...

essaie toujours ou reste un impuissant !
A par pretendre connaitre le francais et n'avoir rien a dire avec bien
sur !!

Je peux comprendre l'effet que ça te fait de ne rien comprendre.

absolument puisque tu ne comprend rien a rien, ici et ailleurs, et en
particulier sur HCFR, a tel point qu'ils t'ont dégagé pendant 2
jours...

en fait c'est comme a chaque fois, tu es impuissant...

MDR.

merci de ta contribution.

De rien c'est toi qui paie
:-D

dans tes fantasmes, moi, je n'ai pas de problèmes dans la life, j'ai un
bon job, passionnant, qui paye bien et qui me permet de ne pas me poser
de questions sur des produits a 300 euros...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 28/09/2010 19:31, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 27/09/2010 20:56, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 27/09/2010 20:18, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 27/09/2010 19:25, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 27/09/2010 19:22, *.--pipolin--.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 26/09/2010 18:34, *.--pipolin--.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

Et bien par exemple, j'aimerais bien que tu me fasses la
démonstration
que sony m'a baisé la gueule lorsque j'ai acheté une pS3 debut
2008,
pour lire des DVD et des Bluray !

Tu ne préférerais pas que je t'explique comment Toshiba t'a baisé
quant tu as acheté un lecteur HD-DVD ! Wooooaaaaah !!

ba oui, j'aimerais bien que tu m'expliques !

Je me doutais bien que tu n'avais pas encore compris... :-D

ba forcement puisque tu es incapable de me l'expliquer

Commence par retourner à la case "école", autrement tu ne comprendras
jamais rien à ce qu'on t'explique.

si je ne comprends pas c'est que tu n'es pas capable d'expliquer,

Il faudrait d'abord que tu te "déconnifies" pour pouvoir assimiler
quelque chose par le cerveau.

mais c'est fait, je suis sur la bonne voie, puisque je te demande de
m'exliquer, alors va y, explique moi !

Arf, tu as encore beaucoup du chemin à parcourir avant d'être sain
dans ta tête d'autant plus que tu n'es pas parti dans le bon sens.

démontre le ou reste un impuissant !
il n'y
a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs.

Tu n'es pas un élève, un élève ça s'élève. Toi on te nourrit.

un élève, ça ne s'élève pas, ça s'instruit, tu n'as pas apris ça a
l'école ?

Tu parles encore de ce que tu ne connais pas.

demontre le ou reste un impuissant !

mais bon, je ne suis pas surpris...

moi non plus venant de toi.

ba bien sur toi, rien ne te surprend, tu sais tout à propos de tout !!!

Je ne suis pas comme toi, j'apprends.

je me demande bien ce que tu apprends vu ton incapacité a argumenté, que
ce soit ici ou sur HCFR, d'ailleurs si tu apprenais vraiment tu saurais
que le classement a l'ecole est bien différent celui de la vie et que ce
qui compte, ce n'est pas ce que tu sais, c'est ce que tu en fais, et au
vu de ce que tu fais, il est clair que tu es impuissant.

L'impuissant c'est toi.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Wykaaa a écrit :
kowalski a écrit :
[...]

Je ne vois qu'un impuissant ici, c'est toi.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
[...]

dans des fantasmes de taré, c'est probable, mais uniquement là !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
Wykaaa a écrit :

[...]

et bien si tu me vois comme tout le reste, merci du compliment !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.--pipolin--.*
kowalski vient de nous annoncer :

Je ne vois qu'un impuissant ici, c'est toi.

"+1 Averto pour Zeronimo = Banni le 09 Oct 2010 jusqu'au 11 Oct 2010
Avertissements = 5"

mwhahaha !

tocard !