Pour mm

olivier55
Salut

Franchement, je n'ai pas cru à ton montage, mais comme
j'aime bien faire des tests, j'ai l'ai fait pour m'amuser.

Au début, que dalle, et puis j'ai fait un nouveau scan,
et paf, les chaines sont là !

Ca ne me sert à rien, mais c'est chouette de l'avoir fait.
Bon, j'ai de nouveau tout refermé, mais ton truc est cool.

Merci pour tout ce que tu as déja fait, et ça en plus.

A la prochaine

cartomi
fenec95 a émis l'idée suivante :
Salut

Tu parles de quoi?

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.satellite/browse_frm/thread/e71b664beccdbede/ed5096a1c10ced2d?hl=fr&lnk=gst&q=toute+la+tnt#ed5096a1c10ced2d

--
amicalement
fenec95
Merci pour le lien;

Pour "mm" cela voudrait dire qu'un fabriquant ^pourrait sortir un démo
directement dans cette config, que tu décris?

P.
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

avour
Après mure réflexion, fenec95 a écrit :
[...]

sauf qu'il faut trop rêver
aucun fabricant va se lancer dans cette aventure qui laisse
complètement les droits de diffusion OUT pour les ayants droits
TOUT LE PROBLEME EST LA
mais sa démonstration est techniquement interressante. :')

--
Merci de vos futures réponses.
cartomi
avour vient de nous annoncer :

mais sa démonstration est techniquement interressante. :')

et comme on trouve des demo twin : sat numérique *et* TNT, il va y
avoir moyen de bricoler propre

--
amicalement
avour
cartomi avait écrit le 18/11/2007 :
avour vient de nous annoncer :

mais sa démonstration est techniquement interressante. :')

et comme on trouve des demo twin : sat numérique *et* TNT, il va y
avoir moyen de bricoler propre

certes mais se sera pour des bricoleur de haute voltige
pour le quidam dommage, à commencer par MOI B-)

--
Merci de vos futures réponses.
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Sun, 18 Nov 2007 20:49:30 +0100, avour a écrit :

[...]

Je n'y crois pas non plus, mais pas à cause des ayants-droits, 90% des
chaines sont dispos en FTA analogique ou numérique, mais plutôt parce
que le marché est trop petit pour ouvrir une chaine de fabrication.

Maintenant le bricolage est pas trop compliqué, ce n'est pas la panacée,
on est obligé de régler les 2 démos, mais au moins, on peut le faire.

Bye
ibiscus
Bonjour,
Oui c'est bien dommage qu'il n'y aie pas photo, cela aurai surement
intéressé pas mal de gens...
Bonne journée,
Jos
.

Le Mon, 19 Nov 2007 15:29:36 +0100, ibiscus a écrit :

[...]

J'ai mis les photos sur astalavista.

Bye
avour
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'
avait prétendu :
[...]

et si tu nous m'étais un lien car moi altalavista comprends comment çà
marche
:-(

--
Merci de vos futures réponses.