Pour le patron de Valve, « Windows 8 est une catastrophe »

31 réponses
lunix
<http://www.zdnet.fr/actualites/pour-le-patron-de-valve-windows-8-est-une-catastrophe-39774604.htm>

Windows 8 c'est pas pour jouer,il faudra prendre une xbox.

Si je jouer a aucun jeux,j'aurais installé haiku os il y a longtemps.

10 réponses

1 2 3 4
PP
Le 26/07/2012 17:18, ptilou a écrit :
Re,

Le jeudi 26 juillet 2012 15:28:17 UTC+2, lunix a écrit :
Le 26/07/2012 15:25, ptilou a �crit :

&gt; La raison, et que l entreprise valve ne disposera jamais des moyens financier de MS, tant sur le plan marketing, que sur le plan publicitaire et si ici il y a quelque hurluberlus pour croire qu un jour l humain passera a autre chose que boire du coca-cola,

Chez moi j&#39;ai du contrex et de la bi�re premier prix au frigo.

C est bien mais la majorite des francais dans les debits de boisson tourne au coca-cola ...
Moi perso je prefere du sky !

Ce n'est certainement pas de l'Écossais que tu bois je suis sûr !
PP
Le 26/07/2012 20:59, lunix a écrit :
Le 26/07/2012 18:23, ptilou a écrit :

Quelle POILADE, a c est sur qu avec tes propos, MS est pas pres d
arreter de vendre quoi que se soi !

MS va continuer a vendre tant qu'il y aura des gens qui croit que plus
c'est cher mieux c'est.

même pas.
Malheureusement, les gens savent qu'il existe des systèmes ultra
simples, rapides et stables pour faire ce qu'ils font tous les jours,
c'est à dire, de l'internet (pardon, du facebook), un peu de traitement
de texte, qqs calculs, lire des vidéos, etc.
Aussi, ils continuent à prendre ce qu'on leur vend, des ordinateurs
pré-équipés
ptilou
Le jeudi 26 juillet 2012 22:40:07 UTC+2, PP a écrit :
Le 26/07/2012 20:59, lunix a �crit :
&gt; Le 26/07/2012 18:23, ptilou a �crit :
&gt;
&gt;&gt; Quelle POILADE, a c est sur qu avec tes propos, MS est pas pres d
&gt;&gt; arreter de vendre quoi que se soi !
&gt;
&gt; MS va continuer a vendre tant qu&#39;il y aura des gens qui croit qu e plus
&gt; c&#39;est cher mieux c&#39;est.

m�me pas.
Malheureusement, les gens savent qu&#39;il existe des syst�mes ul tra
simples, rapides et stables pour faire ce qu&#39;ils font tous les jours,
c&#39;est � dire, de l&#39;internet (pardon, du facebook), un peu de traitement
de texte, qqs calculs, lire des vid�os, etc.
Aussi, ils continuent � prendre ce qu&#39;on leur vend, des ordin ateurs
pr�-�quip�s

Euh excuse dans quel monde vie tu ?
Moi j'ai fait coureuse dans des endroit ou jamais tu pourra tirer ta femme ou copine, tu sais le genre d'endroit a plus de mille euros la nuit ( le mo ins bien, le mieux plus de 35000 euros), sans les extras, ben tu vois dans cette endroit au petit dejeuner le mec il est responsable de l informatique , tu sais un relais chateau, ou les gens vive le mieux de ce qui existe, ce qui ont les moyen picole en une heure ton salaire annuelle, ben le respons able de l informatique m a dit que Linux est trop complique, donc a partir de ce moment je peux dire que je suis informaticien, moi je critique linux, mais j'ai pas peur de l installer ...
J'ai pas dit a ce gus qu je connais l informatique depuis plus de trente an s, mais comme vous il m a fait comprendre que je ne comprend rien, pourtent moi installer sur un core 2 5 ou 7 netbst avec xen sa me pose aucun proble me, et je te jure le gus il croit qu il est plus con-pedent que moi, et moi je pense que j ai encore tant encore a apprendre ...
(la Nuit d'hôtel entre 400 et 26000 euros la nuit, la bouteille de vin en tre 45 et 22000 euros, bienvenue dans un monde où les gens ont les moyen de se payer ce qui il y a de mieux, et on embauche les pedent ... )

En revanche vous etes des sous-merde de la com, et vous ferais jamais avanc er Linux !

Ptilou

PS : on ne vous connait meme pas ...
Tonton Th
On 07/27/2012 12:57 AM, ptilou wrote:

pr�-�quip�s

je connais l informatique depuis plus de trente ans,

On avait déja remarqué.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
JKB
Le Fri, 27 Jul 2012 07:06:45 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 07/27/2012 12:57 AM, ptilou wrote:

pr�-�quip�s

je connais l informatique depuis plus de trente ans,

On avait déja remarqué.

Ne me dis surtout pas qu'il est membre du club des vieux cons sinon
je ne paierai plus ma cotisation l'an prochain !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
Et la cette merde d encodage fonctionne ?
visiteur
On 27/07/2012 00:57, ptilou wrote:
moi installer sur un core 2 5 ou 7 netbst avec xen sa me pose aucun probleme

Bêtise Sexuellement Transmissible ?
PP
Le 27/07/2012 00:57, ptilou a écrit :
Le jeudi 26 juillet 2012 22:40:07 UTC+2, PP a écrit :
Le 26/07/2012 20:59, lunix a �crit : &gt; Le 26/07/2012 18:23,
ptilou a �crit : &gt; &gt;&gt; Quelle POILADE, a c est sur qu
avec tes propos, MS est pas pres d &gt;&gt; arreter de vendre quoi
que se soi ! &gt; &gt; MS va continuer a vendre tant qu&#39;il y
aura des gens qui croit que plus &gt; c&#39;est cher mieux
c&#39;est.

m�me pas. Malheureusement, les gens savent qu&#39;il existe des
syst�mes ultra simples, rapides et stables pour faire ce
qu&#39;ils font tous les jours, c&#39;est � dire, de
l&#39;internet (pardon, du facebook), un peu de traitement de
texte, qqs calculs, lire des vid�os, etc. Aussi, ils continuent
� prendre ce qu&#39;on leur vend, des ordinateurs
pr�-�quip�s

Euh excuse dans quel monde vie tu ? Moi j'ai fait coureuse dans des
endroit ou jamais tu pourra tirer ta femme ou copine, tu sais le
genre d'endroit a plus de mille euros la nuit ( le moins bien, le
mieux plus de 35000 euros), sans les extras, ben tu vois dans cette
endroit au petit dejeuner le mec il est responsable de l
informatique, tu sais un relais chateau, ou les gens vive le mieux de
ce qui existe, ce qui ont les moyen picole en une heure ton salaire
annuelle, ben le responsable de l informatique m a dit que Linux est
trop complique, donc a partir de ce moment je peux dire que je suis
informaticien, moi je critique linux, mais j'ai pas peur de l
installer ... J'ai pas dit a ce gus qu je connais l informatique
depuis plus de trente ans, mais comme vous il m a fait comprendre que
je ne comprend rien, pourtent moi installer sur un core 2 5 ou 7
netbst avec xen sa me pose aucun probleme, et je te jure le gus il
croit qu il est plus con-pedent que moi, et moi je pense que j ai
encore tant encore a apprendre ... (la Nuit d'hôtel entre 400 et
26000 euros la nuit, la bouteille de vin entre 45 et 22000 euros,
bienvenue dans un monde où les gens ont les moyen de se payer ce qui
il y a de mieux, et on embauche les pedent ... )

Mais c'est pas croyable le ton que vous utilisez, ça sent vraiment une
aigreur envers les autres, du refoulement interne de je ne sais pas quoi.
On n'a jamais dit ici que les systèmes Linux-based étaient les
meilleurs, adaptés à tous les utilisateurs, et dans toutes les
circonstances. Aucun système ne correspond à cela !
Il faut bien différencier la compléxité apparente et la complexité
réelle. Je ne suis pas de l'informatique, mais je peux vous assurer
qu'utilisant Linux personnellement, parce que professionnellement j'ai
pas trouvé le logiciel qui va bien, je préfère de loin Linux qui a un
meilleur comportement que Windows.
Mais oui, c'est vrai, si un utilisateur veut un système pour tout faire,
il y a une chose de sûr, c'est qu'il lui faut Windows, et il fera tout
mal ... (et pas seulement à cause de Windows)

En revanche vous etes des sous-merde de la com, et vous ferais jamais
avancer Linux !

Certains vous diront qu'on s'en fout, Linux n'a pas été crée pour être
LE SYSTEME UNIVERSEL, c'est UN système c'est tout ...

Ptilou

PS : on ne vous connait meme pas ...

Moi non plus, je découvre que vous êtes une femme ...
Mais pourquoi cette réflexion hors sujet ?
YBM
Le 27.07.2012 00:57, ptilou a écrit :
Le jeudi 26 juillet 2012 22:40:07 UTC+2, PP a écrit :
Le 26/07/2012 20:59, lunix a �crit :
&gt; Le 26/07/2012 18:23, ptilou a �crit :
&gt;
&gt;&gt; Quelle POILADE, a c est sur qu avec tes propos, MS est pas pres d
&gt;&gt; arreter de vendre quoi que se soi !
&gt;
&gt; MS va continuer a vendre tant qu&#39;il y aura des gens qui croit que plus
&gt; c&#39;est cher mieux c&#39;est.

m�me pas.
Malheureusement, les gens savent qu&#39;il existe des syst�mes ultra
simples, rapides et stables pour faire ce qu&#39;ils font tous les jours,
c&#39;est � dire, de l&#39;internet (pardon, du facebook), un peu de traitement
de texte, qqs calculs, lire des vid�os, etc.
Aussi, ils continuent � prendre ce qu&#39;on leur vend, des ordinateurs
pr�-�quip�s

Euh excuse dans quel monde vie tu ?
Moi j'ai fait coureuse dans des endroit ou jamais tu pourra tirer ta femme ou copine, tu sais le genre d'endroit a plus de mille euros la nuit ( le moins bien, le mieux plus de 35000 euros), sans les extras, ben tu vois dans cette endroit au petit dejeuner le mec il est responsable de l informatique, tu sais un relais chateau, ou les gens vive le mieux de ce qui existe, ce qui ont les moyen picole en une heure ton salaire annuelle, ben le responsable de l informatique m a dit que Linux est trop complique, donc a partir de ce moment je peux dire que je suis informaticien, moi je critique linux, mais j'ai pas peur de l installer ...
J'ai pas dit a ce gus qu je connais l informatique depuis plus de trente ans, mais comme vous il m a fait comprendre que je ne comprend rien, pourtent moi installer sur un core 2 5 ou 7 netbst avec xen sa me pose aucun probleme, et je te jure le gus il croit qu il est plus con-pedent que moi, et moi je pense que j ai encore tant encore a apprendre ...
(la Nuit d'hôtel entre 400 et 26000 euros la nuit, la bouteille de vin entre 45 et 22000 euros, bienvenue dans un monde où les gens ont les moyen de se payer ce qui il y a de mieux, et on embauche les pedent ... )

En revanche vous etes des sous-merde de la com, et vous ferais jamais avancer Linux !

Ptilou

PS : on ne vous connait meme pas ...

Non seulement t'es con, pticon, mais surtout tu es complètement fou.
NiKo
Le 27/07/2012 11:40, YBM a écrit :
Le 27.07.2012 00:57, ptilou a écrit :

Moi j'ai fait coureuse

Non seulement t'es con, pticon, mais surtout tu es complètement fou.

Coureuse ? Voudrait-il simplement dire pute ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2 3 4