Pour le patron de Valve, « Windows 8 est une catastrophe »

31 réponses
lunix
<http://www.zdnet.fr/actualites/pour-le-patron-de-valve-windows-8-est-une-catastrophe-39774604.htm>

Windows 8 c'est pas pour jouer,il faudra prendre une xbox.

Si je jouer a aucun jeux,j'aurais installé haiku os il y a longtemps.

10 réponses

1 2 3 4
Flipper
YBM wrote:

Quand on est con au point tu en es, que l'on ne peut même plu

Non hyper-con.
Flipper
YBM wrote:

PS : on ne vous connait meme pas ...

Non seulement t'es con, pticon, mais surtout tu es complètement fou.

Je l'ai toujours dit que c'est un grand malade. Seulement y'a personne
qui y croit.
Flipper
Tonton Th wrote:

je connais l informatique depuis plus de trente ans,

On avait déja remarqué.

C'est surtout surprenant parce que je crois pas qu'il ait dépassé l'âge
de la puberté comme son multi P4.
Flipper
PP wrote:

PS : on ne vous connait meme pas ...

Moi non plus, je découvre que vous êtes une femme ...
Mais pourquoi cette réflexion hors sujet ?

C'est pas une femme t'en fais pas. Il est tellement con qu'il ne sait
même pas qu'il y a des personnes qui réfléchissent parfois!
ptilou
Re,

Le vendredi 27 juillet 2012 11:37:52 UTC+2, PP a écrit :
Le 27/07/2012 00:57, ptilou a écrit :

> Le jeudi 26 juillet 2012 22:40:07 UTC+2, PP a écrit :

>> Le 26/07/2012 20:59, lunix a �crit : &gt; Le 26/07/2012 18:23,

>> ptilou a �crit : &gt; &gt;&gt; Quelle POILADE, a c est sur qu

>> avec tes propos, MS est pas pres d &gt;&gt; arreter de vendre quoi

>> que se soi ! &gt; &gt; MS va continuer a vendre tant qu&#39;il y

>> aura des gens qui croit que plus &gt; c&#39;est cher mieux

>> c&#39;est.

>>

>> m�me pas. Malheureusement, les gens savent qu&#39;il existe de s

>> syst�mes ultra simples, rapides et stables pour faire ce

>> qu&#39;ils font tous les jours, c&#39;est � dire, de

>> l&#39;internet (pardon, du facebook), un peu de traitement de

>> texte, qqs calculs, lire des vid�os, etc. Aussi, ils continuen t

>> � prendre ce qu&#39;on leur vend, des ordinateurs

>> pr�-�quip�s

>

> Euh excuse dans quel monde vie tu ? Moi j'ai fait coureuse dans des

> endroit ou jamais tu pourra tirer ta femme ou copine, tu sais le

> genre d'endroit a plus de mille euros la nuit ( le moins bien, le

> mieux plus de 35000 euros), sans les extras, ben tu vois dans cette

> endroit au petit dejeuner le mec il est responsable de l

> informatique, tu sais un relais chateau, ou les gens vive le mieux de

> ce qui existe, ce qui ont les moyen picole en une heure ton salaire

> annuelle, ben le responsable de l informatique m a dit que Linux est

> trop complique, donc a partir de ce moment je peux dire que je suis

> informaticien, moi je critique linux, mais j'ai pas peur de l

> installer ... J'ai pas dit a ce gus qu je connais l informatique

> depuis plus de trente ans, mais comme vous il m a fait comprendre que

> je ne comprend rien, pourtent moi installer sur un core 2 5 ou 7

> netbst avec xen sa me pose aucun probleme, et je te jure le gus il

> croit qu il est plus con-pedent que moi, et moi je pense que j ai

> encore tant encore a apprendre ... (la Nuit d'hôtel entre 400 et

> 26000 euros la nuit, la bouteille de vin entre 45 et 22000 euros,

> bienvenue dans un monde où les gens ont les moyen de se payer ce qui

> il y a de mieux, et on embauche les pedent ... )

Mais c'est pas croyable le ton que vous utilisez, ça sent vraiment une

aigreur envers les autres, du refoulement interne de je ne sais pas quoi.

Etes vous psychiatre ? ( Comme celui de la base militaire au Texas !)

On n'a jamais dit ici que les systèmes Linux-based étaient les

meilleurs, adaptés à tous les utilisateurs, et dans toutes les

circonstances. Aucun système ne correspond à cela !

Mais t'es pas informaticien, t'en sais quoi ?

Il faut bien différencier la compléxité apparente et la complexit é

réelle. Je ne suis pas de l'informatique, mais je peux vous assurer

qu'utilisant Linux personnellement, parce que professionnellement j'ai

pas trouvé le logiciel qui va bien, je préfère de loin Linux qui a un

meilleur comportement que Windows.

Donc de surcroît tu ne sais pas utiliser windows ! ( ouh c'est grave )

Mais oui, c'est vrai, si un utilisateur veut un système pour tout faire ,

il y a une chose de sûr, c'est qu'il lui faut Windows, et il fera tout

mal ... (et pas seulement à cause de Windows)

Tu sais un bonne ouvrier ou artiste, il peut préférer un outils, mais s on travail ou son art, est toujours remarquable de part ses qualités huma ine, bon pour les pleure sur MS, faut créer un forum de débats qui va d ans ce sens ...

Ptilou
PP
Le 28/07/2012 07:50, ptilou a écrit :
Le vendredi 27 juillet 2012 11:37:52 UTC+2, PP a écrit :
Mais c'est pas croyable le ton que vous utilisez, ça sent vraiment une
aigreur envers les autres, du refoulement interne de je ne sais pas quoi.

Etes vous psychiatre ? ( Comme celui de la base militaire au Texas !)

J'en fais tous les jours à mon niveau.
Mais je vois que vous tenez à votre réputation, il faut un petit rajout
mordant, ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque ?

On n'a jamais dit ici que les systèmes Linux-based étaient les
meilleurs, adaptés à tous les utilisateurs, et dans toutes les
circonstances. Aucun système ne correspond à cela !

Mais t'es pas informaticien, t'en sais quoi ?

L'expérience mon petit bonhomme !
Et puis c'est aussi d'une logique lapalissienne.

Il faut bien différencier la complexité apparente et la complexité
réelle. Je ne suis pas de l'informatique, mais je peux vous assurer
qu'utilisant Linux personnellement, parce que professionnellement j'ai
pas trouvé le logiciel qui va bien, je préfère de loin Linux qui a un
meilleur comportement que Windows.

Donc de surcroît tu ne sais pas utiliser windows ! ( ouh c'est grave )

Ce n'est pas une histoire de savoir utiliser Windows ou pas (et
d'ailleurs cela serait grave ?) mais pour utiliser les 2 systèmes tous
les jours, je peux vous dire que le comportement de ma distribution
Linux est quand même beaucoup plus fiable que mes Windows qui sont d'une
instabilité déconcertante. Des exemples j'en ai des tas. Le
fonctionnement de Windows avec le temps devient erratique, et nécessite
un nettoyage par le vide par une vulgaire restauration ou réinstallation.
Bien sûr que j'ai eu des problèmes avec mes Linux, mais au moins je sais
le bidouiller celui-là ! Parce que toutes les documentations sont
disponibles.

Mais oui, c'est vrai, si un utilisateur veut un système pour tout faire,
il y a une chose de sûr, c'est qu'il lui faut Windows, et il fera tout
mal ... (et pas seulement à cause de Windows)

Tu sais un bonne ouvrier ou artiste, il peut préférer un outils, mais son travail ou son art, est toujours remarquable de part ses qualités humaine, bon pour les pleure sur MS, faut créer un forum de débats qui va dans ce sens ...

Difficile à comprendre, mais en relisant 10 fois on comprend l'idée.
Ce que je veux dire, c'est que celui qui veut faire du traitement de
texte seulement, n'a pas besoin d'un foudre de guerre.
Celui qui veut faire des jeux, je ne suis pas sûr qu'un ordinateur soit
le meilleur outils, les appareils dédiés étant plus performant.
etc.
beaucoup d'utilisation demande des spécificités particulières tant
software qu'hardware.
Les puissances des machine actuelles donnent l'impression qu'on peut
tout faire, mais en faite ça tourne, mais mal, et pas forcément avec de
bon outils.
ptilou
Re,

Le samedi 28 juillet 2012 09:08:23 UTC+2, PP a écrit :
Le 28/07/2012 07:50, ptilou a �crit :

> Le vendredi 27 juillet 2012 11:37:52 UTC+2, PP a �crit :

>> Mais c'est pas croyable le ton que vous utilisez, �a sent vrai ment une

>> aigreur envers les autres, du refoulement interne de je ne sais pas qu oi.

>>

> Etes vous psychiatre ? ( Comme celui de la base militaire au Texas !)

J'en fais tous les jours � mon niveau.

Aih, on espere que ce n'est pas des expertises ...

Mais je vois que vous tenez � votre r�putation, il faut u n petit rajout

mordant, ne dit-on pas que la meilleure d�fense c'est l'attaque ?

Pauvre medecine ...

>> On n'a jamais dit ici que les syst�mes Linux-based �ta ient les

>> meilleurs, adapt�s � tous les utilisateurs, et dans to utes les

>> circonstances. Aucun syst�me ne correspond � cela !

>

> Mais t'es pas informaticien, t'en sais quoi ?

L'exp�rience mon petit bonhomme !

Je n'ai pas le souvenir que nous ayons eleve les cochons ensemble !

Et puis c'est aussi d'une logique lapalissienne.

En informatique il y a soi zero, soi un, il y a pas de place pour la philo ...
( Quand on se lance dans ce cas de figure dans de la philo, c'est qu'on a p as grand chose pour ai-tailler sa prose !)

>> Il faut bien diff�rencier la complexit� apparente et l a complexit�

>> r�elle. Je ne suis pas de l'informatique, mais je peux vous as surer

>> qu'utilisant Linux personnellement, parce que professionnellement j'ai

>> pas trouv� le logiciel qui va bien, je pr�f�re de loin Linux qui a un

>> meilleur comportement que Windows.

>

> Donc de surcro�t tu ne sais pas utiliser windows ! ( ouh c'est grave )

Ce n'est pas une histoire de savoir utiliser Windows ou pas (et

d'ailleurs cela serait grave ?) mais pour utiliser les 2 syst�mes tous

les jours, je peux vous dire que le comportement de ma distribution

Linux est quand m�me beaucoup plus fiable que mes Windows qui son t d'une

instabilit� d�concertante. Des exemples j'en ai des tas. Le

fonctionnement de Windows avec le temps devient erratique, et n�c essite

un nettoyage par le vide par une vulgaire restauration ou r�insta llation.

Bien s�r que j'ai eu des probl�mes avec mes Linux, mais a u moins je sais

le bidouiller celui-l� ! Parce que toutes les documentations sont

disponibles.

Triple buses, il m'est arrive d'aller chercher quelqu'un au Bourget a la so rtie de son Jet prive, on est dans l'ordre de 20 000 euros l'heure de vol, c'est un francais qui les fabrique(Dassault), le mec il se paye le meilleur s administrateur programmeur informatique qui existe, et ce dernier lui dit prend windows ou Mac, qui t'es toi ? Quelles sont tes references ?

( Et je ne vais re-diserter sur les hôtels, ni sur les banques, en quoi p ourrait on d'expliquer que le systeme d'exploitation n'est qu'un outil .... )
Et au jour d'aujourd'hui c'est windows qui a le vent en poupe ...
(En grande partie grace a des discourt comme le tien !)

>> Mais oui, c'est vrai, si un utilisateur veut un syst�me pour t out faire,

>> il y a une chose de s�r, c'est qu'il lui faut Windows, et il f era tout

>> mal ... (et pas seulement � cause de Windows)

>>

>

> Tu sais un bonne ouvrier ou artiste, il peut pr�f�rer u n outils, mais son travail ou son art, est toujours remarquable de part ses qualit�s humaine, bon pour les pleure sur MS, faut cr�er u n forum de d�bats qui va dans ce sens ...

Difficile � comprendre, mais en relisant 10 fois on comprend l'id �e.

Ce que je veux dire, c'est que celui qui veut faire du traitement de

texte seulement, n'a pas besoin d'un foudre de guerre.

C'est un adage très connu, je m'etonne qu'une personne faisant de la sant e mental, n'est pas un minimum de culture ...

Celui qui veut faire des jeux, je ne suis pas s�r qu'un ordinateu r soit

le meilleur outils, les appareils d�di�s �tant pl us performant.

etc.

beaucoup d'utilisation demande des sp�cificit�s particuli �res tant

software qu'hardware.

Cheval, Henrie IV, Madame la Marquise ...
Beau pour toi comprendre il faut dessin couleur !

Les puissances des machine actuelles donnent l'impression qu'on peut

tout faire, mais en faite �a tourne, mais mal, et pas forcï¿ ½ment avec de

bon outils.

Dans ton cas de figure va voir un neurologue, la science a fait des progres ...
PP
Le 28/07/2012 10:18, ptilou a écrit :
Re,

Le samedi 28 juillet 2012 09:08:23 UTC+2, PP a écrit :
Le 28/07/2012 07:50, ptilou a �crit :
Le vendredi 27 juillet 2012 11:37:52 UTC+2, PP a �crit :
Mais c'est pas croyable le ton que vous utilisez, �a sent vraiment une
aigreur envers les autres, du refoulement interne de je ne sais pas quoi.

Etes vous psychiatre ? ( Comme celui de la base militaire au Texas !)

J'en fais tous les jours à mon niveau.

Aih, on espere que ce n'est pas des expertises ...

OMG

Mais je vois que vous tenez à votre réputation, il faut un petit rajout
mordant, ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque ?

Pauvre medecine ...

Pauvre langue française ...

On n'a jamais dit ici que les syst�mes Linux-based �taient les
meilleurs, adapt�s � tous les utilisateurs, et dans toutes les
circonstances. Aucun syst�me ne correspond � cela !

Mais t'es pas informaticien, t'en sais quoi ?

L'expérience mon petit bonhomme !

Je n'ai pas le souvenir que nous ayons eleve les cochons ensemble !

OMG

Et puis c'est aussi d'une logique lapalissienne.

En informatique il y a soi zero, soi un, il y a pas de place pour la philo ...
( Quand on se lance dans ce cas de figure dans de la philo, c'est qu'on a pas grand chose pour ai-tailler sa prose !)

là on voit que tu as arrêté trop tôt l'école !

Et puis ce n'est pas parce qu'un ordinateur fonctionne avec des puces
binaires qu'en informatique tout est binaire.
Et je ne vois pas ce que cela vient faire là dedans.
Il n'y a pas un système qui surpasse les autres.
Il y a des systèmes pour tout
Tu prends un switch ou un routeur, tu ne pourras jamais avec le plus
gros PC du monde faire l'équivalent d'un routeur à 20€ en terme de rapidité.

Il faut bien différencier la complexité apparente et la complexité
réelle. Je ne suis pas de l'informatique, mais je peux vous assurer
qu'utilisant Linux personnellement, parce que professionnellement j'ai
pas trouvé le logiciel qui va bien, je préfère de loin Linux qui a un
meilleur comportement que Windows.

Donc de surcro�t tu ne sais pas utiliser windows ! ( ouh c'est grave )

Ce n'est pas une histoire de savoir utiliser Windows ou pas (et
d'ailleurs cela serait grave ?) mais pour utiliser les 2 systèmes tous
les jours, je peux vous dire que le comportement de ma distribution
Linux est quand même beaucoup plus fiable que mes Windows qui sont d'une
instabilité déconcertante. Des exemples j'en ai des tas. Le
fonctionnement de Windows avec le temps devient erratique, et nécessite
un nettoyage par le vide par une vulgaire restauration ou réinstallation.
Bien sûr que j'ai eu des problèmes avec mes Linux, mais au moins je sais
le bidouiller celui-là ! Parce que toutes les documentations sont
disponibles.

Triple buses, il m'est arrive d'aller chercher quelqu'un au Bourget a la sortie de son Jet prive, on est dans l'ordre de 20 000 euros l'heure de vol, c'est un francais qui les fabrique(Dassault), le mec il se paye le meilleurs administrateur programmeur informatique qui existe, et ce dernier lui dit prend windows ou Mac, qui t'es toi ? Quelles sont tes references ?

Tu ne me parles pas comme çà bouffon !
Où est le contexte de la phrase ?
Le SUPER administrateur réponds à quelle question ?
Tu es vraiment limité tu sais.
Si le type qui pose la question au SUPER administrateur, demande sur
qu'elle machine je peux tout faire, et surtout les derniers jeux à la
mode, c'est sûr que la réponse sera Windows !
il faut par moment avoir le contexte !
Et ce n'est pas parce que le mec est payé très cher et qu'il sort d'un
jet privé que c'est le meilleur du monde !
Et me dit pas que c'est un argument, cette référence est minable, c'est
de la discussion de comptoir de bar à poivrots.

Et si tu comprenais bien le français tu ne me sortirais pas une cranerie
d'enfant de 10 ans ...

Je dis simplement que dans mon cas, avec tous mes Linux et tous mes
Windows, je suis bien plus à l'aise avec Linux qu'avec mes Windows, qui
finissent tous par devenir d'une instabilité affligeante.
Où dis-je que Linux est le meilleur système que tout le monde doit avoir ?

( Et je ne vais re-diserter sur les hôtels, ni sur les banques, en quoi pourrait on d'expliquer que le systeme d'exploitation n'est qu'un outil .... )
Et au jour d'aujourd'hui c'est windows qui a le vent en poupe ...
(En grande partie grace a des discourt comme le tien !)

Part de marché de 90% pour Windows et en gros le reste pour Mac.
Ce n'est pas en vacances ou au travail à l’hôtel ou à la banque que tu
vas apprendre à utiliser les rudiments d'un système pour une pauvre
consultation de quelques minutes.
Et les services proposés utilisent des outils que la majorité des gens
savent utiliser, et 30 ans de Windows c'est dur de faire comprendre aux
gens qu'il existe autre chose.
Aujourd'hui, ordinateur PC c'est un ordinateur sous Windows.
Et puis je m'en fous que les gens utilisent Windows, moi j'ai mes Linux,
et ça me va très bien.

Difficile à comprendre, mais en relisant 10 fois on comprend l'idée.
Ce que je veux dire, c'est que celui qui veut faire du traitement de
texte seulement, n'a pas besoin d'un foudre de guerre.

C'est un adage très connu, je m'etonne qu'une personne faisant de la sante mental, n'est pas un minimum de culture ...

Sais-tu qu'il n'y a pas que les psychiatres qui s'occupent de la santé
mentale ?
Mais là, il va falloir écrire ce que tu as dans le crâne, car je ne vois
absolument pas de quoi tu me parles, présentement !

Celui qui veut faire des jeux, je ne suis pas sûr qu'un ordinateur soit
le meilleur outils, les appareils dédiés étant plus performant.
etc.

beaucoup d'utilisation demande des spécificités particulières tant
software qu'hardware.

Cheval, Henrie IV, Madame la Marquise ...
Beau pour toi comprendre il faut dessin couleur !

Franchement ?
oui je veux bien, parce que c'est incompréhensible.

Les puissances des machine actuelles donnent l'impression qu'on peut
tout faire, mais en faite ça tourne, mais mal, et pas forcément avec de
bon outils.

Dans ton cas de figure va voir un neurologue, la science a fait des progres ...

OMG
ptilou
Re,

Le samedi 28 juillet 2012 11:05:38 UTC+2, PP a écrit :
Le 28/07/2012 10:18, ptilou a �crit :

> Re,

>

> Le samedi 28 juillet 2012 09:08:23 UTC+2, PP a �crit :

>> Le 28/07/2012 07:50, ptilou a �crit :

>>> Le vendredi 27 juillet 2012 11:37:52 UTC+2, PP a �crit :

>>>> Mais c'est pas croyable le ton que vous utilisez, �a sent vr aiment une

>>>> aigreur envers les autres, du refoulement interne de je ne sais pas quoi.

>>>>

>>> Etes vous psychiatre ? ( Comme celui de la base militaire au Texas !)

>>

>> J'en fais tous les jours � mon niveau.

>>

> Aih, on espere que ce n'est pas des expertises ...

OMG

>> Mais je vois que vous tenez � votre r�putation, il fau t un petit rajout

>> mordant, ne dit-on pas que la meilleure d�fense c'est l'attaqu e ?

>

> Pauvre medecine ...

Pauvre langue fran�aise ...

>>>> On n'a jamais dit ici que les syst�mes Linux-based � taient les

>>>> meilleurs, adapt�s � tous les utilisateurs, et dans toutes les

>>>> circonstances. Aucun syst�me ne correspond � cela !

>>> Mais t'es pas informaticien, t'en sais quoi ?

>>

>> L'exp�rience mon petit bonhomme !

>>

> Je n'ai pas le souvenir que nous ayons eleve les cochons ensemble !

OMG

>> Et puis c'est aussi d'une logique lapalissienne.

>

> En informatique il y a soi zero, soi un, il y a pas de place pour la ph ilo ...

> ( Quand on se lance dans ce cas de figure dans de la philo, c'est qu'on a pas grand chose pour ai-tailler sa prose !)

l� on voit que tu as arr�t� trop t�t l' �cole !

Et puis ce n'est pas parce qu'un ordinateur fonctionne avec des puces

binaires qu'en informatique tout est binaire.

Y a quoi d'autre ? ( AAAAhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhh )

Et je ne vois pas ce que cela vient faire l� dedans.

Demande un cerveau en grande surface, tu en as un mais c'est un premier pri x ...

Il n'y a pas un syst�me qui surpasse les autres.

Il y a des syst�mes pour tout

Tu prends un switch ou un routeur, tu ne pourras jamais avec le plus

gros PC du monde faire l'�quivalent d'un routeur � 20ï ¿½ en terme de rapidit�.

Euh, aller va etudie la structure d'un routeur ... ( En IPV 4 ou IPV6 paye toi le luxe des en-tête, et dit moi comment il les lit.)

>>>> Il faut bien diff�rencier la complexit� apparente et la complexit�

>>>> r�elle. Je ne suis pas de l'informatique, mais je peux vous assurer

>>>> qu'utilisant Linux personnellement, parce que professionnellement j' ai

>>>> pas trouv� le logiciel qui va bien, je pr�f� re de loin Linux qui a un

>>>> meilleur comportement que Windows.

>>>

>>> Donc de surcro�t tu ne sais pas utiliser windows ! ( ouh c'es t grave )

>>

>> Ce n'est pas une histoire de savoir utiliser Windows ou pas (et

>> d'ailleurs cela serait grave ?) mais pour utiliser les 2 syst� mes tous

>> les jours, je peux vous dire que le comportement de ma distribution

>> Linux est quand m�me beaucoup plus fiable que mes Windows qui sont d'une

>> instabilit� d�concertante. Des exemples j'en ai des ta s. Le

>> fonctionnement de Windows avec le temps devient erratique, et nï¿ ½cessite

>> un nettoyage par le vide par une vulgaire restauration ou r�in stallation.

>> Bien s�r que j'ai eu des probl�mes avec mes Linux, mai s au moins je sais

>> le bidouiller celui-l� ! Parce que toutes les documentations s ont

>> disponibles.

>

> Triple buses, il m'est arrive d'aller chercher quelqu'un au Bourget a l a sortie de son Jet prive, on est dans l'ordre de 20 000 euros l'heure de v ol, c'est un francais qui les fabrique(Dassault), le mec il se paye le meil leurs administrateur programmeur informatique qui existe, et ce dernier lui dit prend windows ou Mac, qui t'es toi ? Quelles sont tes references ?

Tu ne me parles pas comme �� bouffon !

Tu plus mauvais que le dernier des bouffon, deja je te repond, tu devrai te sentir honnore, triple buse !

O� est le contexte de la phrase ?

Le SUPER administrateur r�ponds � quelle question ?

Tu es vraiment limit� tu sais.

Si le type qui pose la question au SUPER administrateur, demande sur

qu'elle machine je peux tout faire, et surtout les derniers jeux ï¿ ½ la

mode, c'est s�r que la r�ponse sera Windows !

il faut par moment avoir le contexte !

Et ce n'est pas parce que le mec est pay� tr�s cher et qu 'il sort d'un

jet priv� que c'est le meilleur du monde !

Et me dit pas que c'est un argument, cette r�f�rence est minable, c'est

de la discussion de comptoir de bar � poivrots.

J'ai oublié un autre petit détail, en plus l'informaticien, on le remun ere tellement bien que on l'appel a des heures indecentes, il arrive en cou rrant ...

Et si tu comprenais bien le fran�ais tu ne me sortirais pas une c ranerie

d'enfant de 10 ans ...

Non, je t'explique seulement que linux ou BSD, sont des exception dans l'ut ilisation de l'informatique en tant que poste de travail ...

Je dis simplement que dans mon cas, avec tous mes Linux et tous mes

Windows, je suis bien plus � l'aise avec Linux qu'avec mes Window s, qui

finissent tous par devenir d'une instabilit� affligeante.

O� dis-je que Linux est le meilleur syst�me que tout le m onde doit avoir ?

Tu n'as pas diserte sur : t'es qui toi ? ( y a rien a dire !)

> ( Et je ne vais re-diserter sur les h�tels, ni sur les banques, en quoi pourrait on d'expliquer que le systeme d'exploitation n'est qu'un outil .... )

> Et au jour d'aujourd'hui c'est windows qui a le vent en poupe ...

> (En grande partie grace a des discourt comme le tien !)

>

Part de march� de 90% pour Windows et en gros le reste pour Mac.

Ce n'est pas en vacances ou au travail � l�h�tel ou � la banque que tu

vas apprendre � utiliser les rudiments d'un syst�me pour une pauvre

consultation de quelques minutes.

Je vais juste te rappeller que la rengaine de certain contributeur est la s ecu informatique, a ce jour un americain a detourne dans les annees 70 les centiemes de centimes sur plusieurs banque, ils ont mis trois semaines a le serrer, les banques sont toujours sous MS ...

Et les services propos�s utilisent des outils que la majoritï ¿½ des gens

savent utiliser, et 30 ans de Windows c'est dur de faire comprendre aux

gens qu'il existe autre chose.

Windows n'a pas trente ans ! ( je suis limite en sobriquet face a un tel in terlocuteur, de quel nom d'oiseau l’affliger ?)

Aujourd'hui, ordinateur PC c'est un ordinateur sous Windows.

Et puis je m'en fous que les gens utilisent Windows, moi j'ai mes Linux,

et �a me va tr�s bien.

On n'est très comptent de savoir que tout se resume a une satisfaction pe rsonnel !

>> Difficile � comprendre, mais en relisant 10 fois on comprend l 'id�e.

>> Ce que je veux dire, c'est que celui qui veut faire du traitement de

>> texte seulement, n'a pas besoin d'un foudre de guerre.

>>

>

> C'est un adage tr�s connu, je m'etonne qu'une personne faisant de la sante mental, n'est pas un minimum de culture ...

Sais-tu qu'il n'y a pas que les psychiatres qui s'occupent de la santï ¿½

mentale ?

Je ne connais pas ce milieu ...

Ptilou
PP
Le 28/07/2012 11:27, ptilou a écrit :
Le samedi 28 juillet 2012 11:05:38 UTC+2, PP a écrit :
Le 28/07/2012 10:18, ptilou a écrit :
Et puis ce n'est pas parce qu'un ordinateur fonctionne avec des puces
binaires qu'en informatique tout est binaire.

>
Y a quoi d'autre ? ( AAAAhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhh )

mais tout !
Le choix de ton ordinateur, le choix de ton OS, l'utilisation de ton
ordinateur, du comment tu t'en sert, tout cela amène des situation qui
ne sont pas binaire.
Ce n'est pas parce qu'on font des entrailles de ta machine ça fonctionne
en binaire, que ce qui en sort est binaire

Et je ne vois pas ce que cela vient faire là dedans.

Demande un cerveau en grande surface, tu en as un mais c'est un premier prix ...

La philosophie, la réflexion c'est en effet trop pour toi.

Il n'y a pas un système qui surpasse les autres.
Il y a des systèmes pour tout
Tu prends un switch ou un routeur, tu ne pourras jamais avec le plus
gros PC du monde faire l'équivalent d'un routeur à 20€ en terme de rapidité.

Euh, aller va etudie la structure d'un routeur ... ( En IPV 4 ou IPV6 paye toi le luxe des en-tête, et dit moi comment il les lit.)

J'en ai rien foutre gros blaireau, ça ne change rien à ce que je dis.
Ton routeur a des circuits et un software adapté à sa fonction, et pour
100 fois moins cher qu'un Hyper top génial PC de la mort qui tue grave,
et qui consomme 1000 fois moins d'énergie, un routeur sera toujours plus
efficace. Pourquoi ? parce que pour avoir un bon routeur, il faut un ...
routeur ! et pas un PC.
Tu piges là, ou bien faut encore réexpliquer autrement ?

Quand tu veux monter un serveur, et ben c'est pareil.
Quand tu veux faire du jeu vidéo c'est pareil.
Quand tu veux faire du calcul c'est pareil.
Quand tu veux faire du dessin et/ou de la 3D c'est pareil.

Bien sûr un PC sous Windows peut le faire, est-ce pour autant qu'on aura
des caractéristiques qui tiennent la route, avec une consommation
électrique optimum, avec une fiabilité qui soit au rendez-vous, etc.
Aucun ordinateur, aucun OS ne prétendre être polyvalent.
On peut tout faire mais mal, on peut aussi faire qu'une seule chose mais
très bien.

Pourquoi ne met-on pas de PC sous Windows dans les voitures par exemple?
Lenteur du démarrage ?
Consommation électrique hallucinante ?
Résistance aux vibrations minable ?
Tout simplement l'outils (hardware/software) n'est pas adapté pour ce
genre d'utilisation.

Triple buses, il m'est arrive d'aller chercher quelqu'un au Bourget a la sortie de son Jet prive, on est dans l'ordre de 20 000 euros l'heure de vol, c'est un francais qui les fabrique(Dassault), le mec il se paye le meilleurs administrateur programmeur informatique qui existe, et ce dernier lui dit prend windows ou Mac, qui t'es toi ? Quelles sont tes references ?

Tu ne me parles pas comme çà bouffon !

Tu plus mauvais que le dernier des bouffon, deja je te repond, tu devrai te sentir honnore, triple buse !

ça veut rien dire, il n'y a pas de verbe dans ta phrase !
Et moi je répond à tes postes, parce que c'est une énorme perche que tu
me lances pour argumenter mon choix dans l'utilisation de Linux.
Par contre, manifestement, tu refuses la discussion en changeant le
sujet régulièrement, mais vois-tu j'ai toujours d'autres arguments.
Et tu vois, mes phrases a défaut d'être exempte de fautes d'orthographe,
sont un peu plus lisible et profonde que tes éructations typographiques
et sans injure.

Où est le contexte de la phrase ?
Le SUPER administrateur réponds à quelle question ?
Tu es vraiment limité tu sais.
Si le type qui pose la question au SUPER administrateur, demande sur
qu'elle machine je peux tout faire, et surtout les derniers jeux à la
mode, c'est sûr que la réponse sera Windows !
il faut par moment avoir le contexte !
Et ce n'est pas parce que le mec est payé très cher et qu'il sort d'un
jet privé que c'est le meilleur du monde !
Et me dit pas que c'est un argument, cette référence est minable, c'est
de la discussion de comptoir de bar à poivrots.

J'ai oublié un autre petit détail, en plus l'informaticien, on le remunere tellement bien que on l'appel a des heures indecentes, il arrive en courrant ...

OMG
Tu ne comprends vraiment rien.
Et alors !
La QUESTION à laquelle il répondait c'était quoi ?

Et si tu comprenais bien le français tu ne me sortirais pas une cranerie
d'enfant de 10 ans ...

Non, je t'explique seulement que linux ou BSD, sont des exception dans l'utilisation de l'informatique en tant que poste de travail ...

pourquoi ?
parce que seulement 1% des postes de travail tourne sous Linux ?
Mais tu as la conclusion savante et facile. Tu oublies un tas de biais
dans l'histoire de l'informatique depuis 40 ans, qui font qu'aujourd'hui
un PC est le synonyme d'ordinateur x86/Windows.
Et que pour ma part, la faible utilisation de système Linux-based ou
BSD-based n'est point du tout en relation avec la qualité, ou
l'efficience de leurs codes.
Le Mac est un produit un peu à part, qui lui permet de répondre à un
créneau d'utilisateur. D'ailleurs ces utilisateurs le reconnaissent et
en achètent. Parce que c'est un produit adapté à leurs usages.

Un PC c'est Windows, donc on ne réfléchit pas. Sauf que pour le joueur
pourquoi pas, le PC est devenu une merveille console de jeu (cf Xbox),
il n'empêche que celui qui ne voudrait faire que du jeu, n'aurait aucun
interêt a utiliser un PC (instable, surconsommation de ressources en
tout genre, sous couche Windows inutile, etc.) D'ailleurs, les
performances des consoles sont remarquables aux vues des
caractéristiques hardwares de la machine.

Et je pense que plein de gens pourraient se passer de Windows, en
prenant autres choses plus adaptés à leurs usages.

Je dis simplement que dans mon cas, avec tous mes Linux et tous mes
Windows, je suis bien plus à l'aise avec Linux qu'avec mes Windows, qui
finissent tous par devenir d'une instabilité affligeante.
où dis-je que Linux est le meilleur système que tout le monde doit avoir ?

Tu n'as pas diserte sur : t'es qui toi ? ( y a rien a dire !)

????

Part de marché de 90% pour Windows et en gros le reste pour Mac.
Ce n'est pas en vacances ou au travail à l'hotel ou à la banque que tu
vas apprendre à utiliser les rudiments d'un système pour une pauvre
consultation de quelques minutes.

Je vais juste te rappeller que la rengaine de certain contributeur est la secu informatique, a ce jour un americain a detourne dans les annees 70 les centiemes de centimes sur plusieurs banque, ils ont mis trois semaines a le serrer, les banques sont toujours sous MS ...

Et ?

Et les services proposés utilisent des outils que la majorité des gens
savent utiliser, et 30 ans de Windows c'est dur de faire comprendre aux
gens qu'il existe autre chose.

Windows n'a pas trente ans ! ( je suis limite en sobriquet face a un tel interlocuteur, de quel nom d'oiseau l’affliger ?)

OMG

Aujourd'hui, ordinateur PC c'est un ordinateur sous Windows.
Et puis je m'en fous que les gens utilisent Windows, moi j'ai mes Linux,
et ça me va très bien.

On n'est très comptent de savoir que tout se resume a une satisfaction personnel !

satisfaction personnelle ? mais ça n'a rien à voir !
tu veux que tout le monde utilise des ordinateurs Windows parce qu'ils
font tout bien, et ben moi je te dis que non, ils ne font pas tout bien.
1 2 3 4