Pour râler après AppStore ?

Aegidius
Je m'explique, enfin j'essaie, hein !!

Voilà suite aux dernières mise a jour j'ai deux applications payantes
récentes qui ne fonctionnent plus ou presque. Après discussions avec les
2 Éditeurs en question, rien a faire on doit repayer...

La première est Air Display a 8 € quand même acheté Mars 2013 qui ne
fonctionne plus et obligé d'acheter la version actuelle, même pas un
geste...

La deuxième est Heredis version iPad date indiqué 08/04/2015 mais je
pense 2013 avec une application Mac plus de 50 € actuellement...

Ou râler auprès d'Apple, celui-ci devrait tout de même exiger une
certaine pérennité ?

4 5 6 7 8
someone
JiPaul wrote:

SbM wrote:

> Parce que aussi étrange que cela puisse paraître, ça ne fonctionne pas.
> J'ai comme idée que Toast et Utilitaire de disques ne créent pas ou ne
> montent pas les images-disques exactement de la même manière ; dans un
> cas le dico Le Robert accepte l'image-disque comme un CD original, dans
> l'autre il la refuse.

Etrange effectivement. Perso j'ai acheté il y a qques années une
application qui demande le CD à chaque exécution. Et dans ce cas l'image
UD fonctionne parfaitement !...

En fait l'explication est sans doute ici :
https://discussions.apple.com/thread/3358977?start=0&tstart=0

OS X (DiskImageMounter.app) monte les images-disques comme des volumes,
alors que l'extension Toast crée une « fausse » unité optique, plus à
même de tromper la protection du Robert :

« Toast uses a kernel extension to create a fake optical drive that
looks to other software like it's a real optical disc in a real optical
drive. »

L'idéal pour moi serait bien évidemment de trouver une appli ou une
extension signée qui fonctionnerait de la même manière que Toast...

--
[SbM]
4 5 6 7 8