Pour rire un peu, les pitreries de niel

oulala
Les bidouilleurs avaient vu juste. Près d'un an et demi après le lancement
des Freebox V5, dont l'un des deux boîtiers est équipé d'un disque dur 40
Go, Xavier Niel, le PDG d'Iliad, a profité d'une conférence de presse sur
les résultats du groupe télécom pour confirmer que les dernières Freebox
étaient équipées de disques dur beaucoup plus généreux.

« Les derniers modèles de Freebox sont désormais équipés de disques dur de
80 Go avec même parfois des disques encore plus gros » a reconnu Xavier
Niel, l'homme qui est aussi à l'origine de la première Freebox.

Disque dur bridé

Malgré l'installation de disques de 80 voire 100 Go, l'opérateur continue
toutefois de brider la capacité mémoire des Freebox HD en raison du coût de
la taxe pour la copie privée (0,0597 ?/Go pour les disques jusqu'à 80 Go).
« Nous débriderons sans doute la capacité mémoire si le gouvernement revoit
à la baisse les coûts de cette redevance » a expliqué le président d'Iliad /
Free.

http://www.imedias.biz/television/actualite-un-disque-dur-de-100-go-dans-la-freebox-17095.php

Consternant

6 7 8 9 10
Molotov
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans <news:,

#1 les fichiers générés lors d'un enregistrement de TF1, M6 ou W9
sur le DD de la Freebox ne sont pas exportable par FTP.

#2 il n'est pas possible d'enregistrer ces chaines sur un DD
externe connecté à la Fbx

Cette info est déjà peut-être périmée en ce qui concerne M6 et W9:
http://www.numerama.com/magazine/8932-M6-rend-tous-ses-programmes-TV-disponibles-gratuitement-sur-Internet.html

ça bouge...

sauf que ça n'a rien à voir avec la choucroute.
M6 et W9 fond une sorte de VOD directement sur le net accessible
depuis un PC.
une sorte de podcast video.
moi je te parle de captation du flux TV/IP...

et moi je te réponds évolution de mentalité des chaines bouygues en
matière de DRM

faut suivre

bin oui mais comme d'hab tu t'écartes du sujet.

si tu veux parler d'évolution de menatlité par rapport à la TV vas
plutot sur fsp ou frtp.

qu'est-ce qui empeche le ftp des renreg de certaines chaines, voire
même leur simple enregistrement, si ce n'est les DRM?
Pourquoi les chaines bouygues ont elles disparu presque dés le début du
multiposte?

réponse: leurs foutues drm

et on dirait que c'est en train de changer avec l'actu que je cite

TF1 n'a pas bcp le choix non plus, puisque son audience est en baisse
constante, ils vont être obligés d'évoluer en matière de DRM

Tu t'es encore fait claquer le baigneur...
Tocard.

Molotov

#1 les fichiers générés lors d'un enregistrement de TF1, M6 ou W9
sur le DD de la Freebox ne sont pas exportable par FTP.

#2 il n'est pas possible d'enregistrer ces chaines sur un DD
externe connecté à la Fbx

Alf92
Dans <news:47dc0a7c$0$7717$,

#1 les fichiers générés lors d'un enregistrement de TF1, M6 ou
W9 sur le DD de la Freebox ne sont pas exportable par FTP.

#2 il n'est pas possible d'enregistrer ces chaines sur un DD
externe connecté à la Fbx

[...]

je ne crois pas que le terme DRM soit celui employé pour décrire le
bloquage des enregistrements de TF1 et consort lors du transfert FTP.
idem pour le blocage des enregistrements sur DD ext.

Je pensepas non plus que ce soit des DRM à proprement dit. Mais le
principe est le même.

voilà.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:47dc0a7c$0$7717$,

#1 les fichiers générés lors d'un enregistrement de TF1, M6 ou
W9 sur le DD de la Freebox ne sont pas exportable par FTP.

#2 il n'est pas possible d'enregistrer ces chaines sur un DD
externe connecté à la Fbx

[...]

Molotov
Alf92 avait énoncé :

tu as déjà essayé d'enregistrer TF1 ou W9 sur un DD externe branché à une
Freebox ?

déjà TF1 non désolé, j'ai jamais essayé - cf ma remarque "nous n'avons
pas les mêmes valeurs"

en plus TF1 refuse bien souvent d'etre enregistré, le pauvre a peur de
se faire pirater leur merdouilles

N'e tentes de noyer le poisson comme d'hab... Tu t'es fait moucher la
gueule encore une... Normal, t'es un tocard.

Molotov
(supersedes )

mais en terme d exploitation il est vrai que comme tu le dis 0.0597
eur par go parait peu,mais multiplié par le nombre d'utilsateurs cela
devient consequent et je comprends la demarche.

Ce qui ferait à la louche (aujourd'hui et en prenant la base d'un HDD
de 80 Go) pour tout les abonnés dégroupés de Free, et pour peu qu'ils
soient tous équipé de freebox HD, la somme de 5 650 008 Euros.

Y a peut-être autre chose à faire avec ce fric...

Certainement... des exemples ?

Bon je vais en donner un d'exemple... rétrocéder cette somme aux abonnés...
Non ? Pas possible ?
Moi qui croyait que Free était un fai "social" toussa, toussa...

Alf92
Dans <news:47dc0b38$0$872$,

#1 les fichiers générés lors d'un enregistrement de TF1, M6 ou
W9 sur le DD de la Freebox ne sont pas exportable par FTP.

#2 il n'est pas possible d'enregistrer ces chaines sur un DD
externe connecté à la Fbx

bin oui.
c'est même trop facile.
le plus rigolo c'est là :
http://groups.google.fr/group/alt.fr.comp.reseaux.wifi/browse_frm/thread/a5b3b2d23500760b/6330ec244df84cb3?hl=fr&lnk=st&q=Point+d%27acc%C3%A8s+(A.P.)++lequel+%3F#6330ec244df84cb3

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:47dc0b38$0$872$,

#1 les fichiers générés lors d'un enregistrement de TF1, M6 ou
W9 sur le DD de la Freebox ne sont pas exportable par FTP.

#2 il n'est pas possible d'enregistrer ces chaines sur un DD
externe connecté à la Fbx