Pour Sniper blindés

Quetsch
Hello,

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne
sont que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois
cms de neige ...

Ca va jaser encore :)

Pat

1 2 3
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 12:31, Quetsch a écrit :
delestaque avait énoncé :

Qu'est ce que ça fout ici ton post?
on n'a qu'à déneiger avec des chevaux.

Mince, voilà, à m'abonner partout, me suis trompée de forum ... C'était
pas ici lol ...

Vi, bonne idée avec les chevaux, mais faut enlever les fers :)

Et pourquoi faut-il enlever les fers ?
Je te mets sur la voie : y'a deux bonnes raisons.
Mais au fait, on n'est pas sur fr.rec.sport.equitation ici ?
Flûte, encore trompé de forum !

Je vais faire comme Ghost, changer de marque de Nesquick le matin ...

Moi, c'est Banania, une vielle marque de tradition bien française :
http://www.librairie-spe.com/catalog/images/100-images-banania.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Quetsch a écrit :
Ghost-Rider a formulé ce vendredi :
Le 17/12/2010 11:57, delestaque a écrit :
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :

[...]

Ça c'est une idée qu'elle est bonne !
http://www.youtube.com/watch?v‹GFpzuguMw&feature=related

Je l'adore cette pub, bande de chenapans :)

Mais la plus poétique (pensez à vos épouses), reste celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=MecP3ArahRc

Pat

Un bel exemple de "la publicité nous prend pour des cons", ou comment
invoquer la nature et la pureté pour vendre des produits 100%
industriels à des gens qui ne connaissent la nature que par la pub.

Voir les pubs "Hugo Boss" ou "Acqua di Gio", qui s'adressent à des
petits parvenus prétentieux parfumés, les pubs Ushuaia qui vendent des
cosmétiques aux "extraits naturels" de plantes rares qu'on cueille et
qu'on utilise jusqu'à disparition totale, jusqu'au prochain shampoing
qui pillera une autre plante; les pubs pour 4*4 m'as-tu-vu qui utilisent
des paysages enchanteurs et de jolis perroquets multicolores pour te
vanter le 4*4 à escalader les trottoirs et éventuellement à abimer les
forêts et les alpages en jouant les baroudeus à portée de GSM bien sûr....

... et les promoteurs immobiliers qui vous vendent "des villes à la
campagne" , c'est-à-dire des lotissements dans un coin "sauvage à la vue
imprenable"... ce qui n'est vrai que jusqu'à la réalisation du projet !!;-)
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 13:53, markorki a écrit :
Quetsch a écrit :

Mais la plus poétique (pensez à vos épouses), reste celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=MecP3ArahRc

Tu as vu, Pat, le cheval galope à droite, alors qu'en liberté, les
chevaux galopent plutôt à gauche.
(Pour les malheureux ignares en équitation ici, qui sont bien à plaindre
: l'antérieur et le postérieur droits sont en légère avance sur
l'antérieur et le postérieur gauche, donc il galope à droite).

Ils ont dû retourner la vidéo pour que le cheval aille de la gauche vers
la droite, symbolisme du mouvement vers l'avenir.

Encore un trucage éhonté.

[...]

En plus, le canasson est ferré ! Tu parles d'un cheval en liberté !
D'ailleurs, en liberté, les chevaux restent en groupe et ne galopent pas
tout seuls sur des banquises ou dans des déserts.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 17/12/2010 12:11, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Drôle !
mais sais tu GR qu'on peut vraiment faire beaucoup de choses avec les
chevaux, je dis ça parce que tu ne connais pas bien, on à intérêt à
reconsidérer ça, parce que le pétrole...

--
Ricco
delestaque
Le 17/12/2010 12:20, FLG a écrit :
Quetsch wrote:
[...]

Il s'agit de VBRG (Véhicule Blindé à Roues de la Gendarmerie) qui sont ainsi
utilisés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berliet_VXB_170/VBRG

J'avais mis aussi un lien vers une photo mais la tienne est meilleure,
et ce ne sont pas des bulldozers,bon, ils vont servir àa utre chose que
de foncer sur les pompiers, infirmières étudiants, c'est nouveau !

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 15:38, delestaque a écrit :

Drôle !
mais sais tu GR qu'on peut vraiment faire beaucoup de choses avec les
chevaux, je dis ça parce que tu ne connais pas bien, on à intérêt à
reconsidérer ça, parce que le pétrole...

Ça fait des années que je milite ici pour la suppression des automobiles
et leur remplacement pas des chevaux.
Et comment ils faisaient avant, hein ? J'aimerais bien qu'on réponde à
la question.
Mais non, ce serait trop simple, les grands trusts du complexe
militaro-industriel font tout pour saboter mon idée.
Un exemple, un simple exemple :
http://cjoint.com/data/0mrqtzPLvjP_Fiacre.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/12/10 12:34, Quetsch a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=MecP3ArahRc

Pat

Le concours du kitsch n'était pas fini ? Quelqu'un aurait du leur
envoyer un mail pour les prévenir de ne pas se casser le tronc.

Noëlle Adam
Jide
Le Fri, 17 Dec 2010 11:48:58 +0100, delestaque a écrit:

Non, ce ne sont pas des bulls transformés :

Je n'ai jamais parlé de "bulls transformés", mais d'engins équipés de
lames de type bull ( en fait destinés à détruire des barricades légères ).
J.D.
Erwan David
Ghost-Rider écrivait :

[...]

Ils se plaignaient des problèmes de circulation das Paris
http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/nicolas_boileau/les_embarras_de_paris.html

les riches l'auraient accaparé
Jean Passe
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d0b7fd2$0$32456$

[...]

Comme ça!
http://www.musee-mccord.qc.ca/fr/collection/artefacts/VIEW-3449?Lang=2&accessnumber=VIEW-3449

René