Pour Sniper blindés

26 réponses
Quetsch
Hello,

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne
sont que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois
cms de neige ...

Ca va jaser encore :)

Pat

6 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 20:37, Jean Passe a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d0b7fd2$0$32456$

Le 17/12/2010 15:38, delestaque a écrit :

Drôle !
mais sais tu GR qu'on peut vraiment faire beaucoup de choses avec les
chevaux, je dis ça parce que tu ne connais pas bien, on à intérêt à
reconsidérer ça, parce que le pétrole...

Ça fait des années que je milite ici pour la suppression des automobiles
et leur remplacement pas des chevaux.
Et comment ils faisaient avant, hein ? J'aimerais bien qu'on réponde à
la question.
------------------------------------

Comme ça!
http://www.musee-mccord.qc.ca/fr/collection/artefacts/VIEW-3449?Lang=2&accessnumber=VIEW-3449

Ah bon ? Il arrive qu'il neige à Montréal ? Ah ben j'ignorais...
Pauvres chevaux obligés de tirer des tramways sous la neige glacée !
Dans le projet de fiacre que j'ai transmis, les chevaux sont protégés,
il peut neiger à pierre fendre, aucune importance, les chevaux sont au
chaud.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Ghost-Rider a écrit :
Le 17/12/2010 15:38, delestaque a écrit :

Drôle !
mais sais tu GR qu'on peut vraiment faire beaucoup de choses avec les
chevaux, je dis ça parce que tu ne connais pas bien, on à intérêt à
reconsidérer ça, parce que le pétrole...

Ça fait des années que je milite ici pour la suppression des automobiles et
leur remplacement pas des chevaux.
Et comment ils faisaient avant, hein ? J'aimerais bien qu'on réponde à la
question.
Mais non, ce serait trop simple, les grands trusts du complexe
militaro-industriel font tout pour saboter mon idée.
Un exemple, un simple exemple :
http://cjoint.com/data/0mrqtzPLvjP_Fiacre.jpg

On a régressé depuis ... quoique ...

Pat
Quetsch
markorki avait énoncé :
Quetsch a écrit :
Ghost-Rider a formulé ce vendredi :
Le 17/12/2010 11:57, delestaque a écrit :
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne
sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Qu'est ce que ça fout ici ton post?
on n'a qu'à déneiger avec des chevaux.

Ça c'est une idée qu'elle est bonne !
http://www.youtube.com/watch?v‹GFpzuguMw&feature=related

Je l'adore cette pub, bande de chenapans :)

Mais la plus poétique (pensez à vos épouses), reste celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=MecP3ArahRc

Pat

Un bel exemple de "la publicité nous prend pour des cons", ou comment
invoquer la nature et la pureté pour vendre des produits 100% industriels à
des gens qui ne connaissent la nature que par la pub.

Je ne veux pas vous vexer, les photographes numériques, mais les
comoposants dans vos appareils, ils viennnent d'où ? au détriment de
qui, de quoi ?

Je ne m'étalerai pas trop, hein ..

La soupe, quand on a faim, elle est bonne ..

Pat
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 23:34, Quetsch a écrit :
markorki avait énoncé :
Quetsch a écrit :
Ghost-Rider a formulé ce vendredi :
Le 17/12/2010 11:57, delestaque a écrit :
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne
sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois
cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Qu'est ce que ça fout ici ton post?
on n'a qu'à déneiger avec des chevaux.

Ça c'est une idée qu'elle est bonne !
http://www.youtube.com/watch?v‹GFpzuguMw&feature=related

Je l'adore cette pub, bande de chenapans :)
Mais la plus poétique (pensez à vos épouses), reste celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=MecP3ArahRc

Un bel exemple de "la publicité nous prend pour des cons", ou comment
invoquer la nature et la pureté pour vendre des produits 100%
industriels à des gens qui ne connaissent la nature que par la pub.

Je ne veux pas vous vexer, les photographes numériques, mais les
composants dans vos appareils, ils viennent d'où ? au détriment de
qui, de quoi ?
Je ne m'étalerai pas trop, hein ..
La soupe, quand on a faim, elle est bonne ..

Hé, ho ! Ça n'a rien à voir. On n'a jamais prétendu que les APN
poussaient sur les arbres.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 23:30, Quetsch a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Le 17/12/2010 15:38, delestaque a écrit :

Drôle !
mais sais tu GR qu'on peut vraiment faire beaucoup de choses avec les
chevaux, je dis ça parce que tu ne connais pas bien, on à intérêt à
reconsidérer ça, parce que le pétrole...

Ça fait des années que je milite ici pour la suppression des
automobiles et leur remplacement pas des chevaux.
Et comment ils faisaient avant, hein ? J'aimerais bien qu'on réponde à
la question.
Mais non, ce serait trop simple, les grands trusts du complexe
militaro-industriel font tout pour saboter mon idée.
Un exemple, un simple exemple :
http://cjoint.com/data/0mrqtzPLvjP_Fiacre.jpg

On a régressé depuis ... quoique ...

C'était un projet magnifique, paru en 1909, et depuis : silence radio,
black-out total, même de la SPA.
Tous vendus !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 17/12/10 10:39, jldera a écrit :

Des blindés contre la neige ? Ils ferait mieux de les envoyer à Aulnay pour
protéger les banques !

Ben oui, protéger des voleurs contre d'autres voleurs... Les banques ont
largement de quoi assurer leur secu, c'est une question de choix c'est
tout...

--
François.
1 2 3