Pour sortir un peu de la carte postale ... 2 portraits

tom
Bonjour à tous,

En ce jour "un peu" particulier, j'en profite pour sortir "un peu" du
domaine dans lequel je suis ces derniers temps : la carte postale et les
documentaires.

Voici 2 portraits :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Jules_dsc0365_site.htm
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Jules_dsc0673_nb_site.htm

Merci de vos remarques et commentaires

A bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

1 2 3 4 5
tom
"Filip Supera" a écrit
dans le message de news: 463dae84$0$21146$
[...]

J'aime beaucoup ! Toute la série (à l'exception de la photo du bébé sur
la plage, ch'sais pas pourquoi).

Merci pour l'oxygène mental en cette journée d'angoisse :-)

Merci.

En fait, le bébé sur la plage est le même, quelques années plus tard, sur la
balançoire ;) Et mes photos, ont autant d'années d'évolution...

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

filh
tom wrote:

[...]

Bien sympathique..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

tom
Bonjour "FiLH" a écrit dans le message de news:
1hxoy4u.x79fbjkw3i65N%
tom wrote:

[...]

Merci ;)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

@+,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Pierre-Marcel
En fait, le bébé sur la plage est le même, quelques années plus tard, sur la
balançoire ;) Et mes photos, ont autant d'années d'évolution...

Bravo !!! :-)

--
quelques photos sans prétention :
http://site.pierre.free.fr/

Daniel Rocha
tom wrote:
(...)
De ta part, un tel commentaire, je n'en reviens pas encore. A croire
que j'avance ;)

Il faut se forcer à avoir un regard perso sur les choses. C'est pas évident
c'est un travail sur soit, plus qu'un travail technique pur. :)

Cela dit, tu vois, pour relier des conversations que nous avons
tenues ici même, voilà exactement ce que j'aime faire, et même si mes
documentaires tiennent un peu la route.

Alors pourquoi fais-tu autre chose ?! :) Ca implique aussi que tu n'aimes
pas le reste ! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com