Pour visualiser avec un Microscope ?

Aegidius
Je viens d'acheter un Digital Microscope, un petit délire de 15 €
pourquoi pas...

Par contre le CD est un mini CD donc avec le MBP pas vraiment de
solution, j'ai néanmoins l'impression qu'il ne contient que des softs
Windows ??

Le vendeur pour l'instant ne répond pas Agrrr...

Je parviens a visionné en utilisant la caméra de Messages/iChat, je dois
dire que pour un petit truc a ce prix là c'est assez impressionnant ça
grossi 500 fois hein quant même...

Quel soft autonome je pourrais utiliser ?

1 2 3
c.demeester
Claude Demeester wrote:

Aegidius wrote:

> Le microscope génère un bruit épouvantable sur la Mac...
>
> T'as le même problème sur les settings ?
>
> On se tient au courant si des fois on trouve mieux ?

J'avais même pas remarqué, le son est toujours coupé chez moi :-)

J'en cherche un autre ;-)

J'ai trouvé Proscope HR

<https://www.bodelin.com/proscope/software>

Fonctionne sans bruit et avec bouton de capture :-)

--

Claude Demeester

Aegidius
Le 02/02/2015 22:23, Claude Demeester a écrit :
Claude Demeester wrote:

Aegidius wrote:

[...]

J'ai tls pas trop le temps de tester j'm tire et ne dois rentrer qu'en
fin de semaine...

Merci
1 2 3