Pourquoi j'ai pas direct8 ?

27 réponses
Dieu
http://www.direct8.fr/direct/

c'est incroyable quand-même, il faut être né francais (entk il faut
résider en fr) pour y avoir droit, pays de gros cons, restez entre
vous, baisez entre vous, et ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum - Bijor cé moi, Dieu ! Dieu €®@©™ !
--o-- <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
/ \ <08-X<0=8 - Attention, l'usurpateur c'est l'autre !

10 réponses

1 2 3
Julien
"Dieu" a écrit dans le message de news:

http://www.direct8.fr/direct/

c'est incroyable quand-même, il faut être né francais (entk il faut
résider en fr) pour y avoir droit, pays de gros cons, restez entre
vous, baisez entre vous, et ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

tu es de quelle planète toi ? Entendre pays...
Dieu
On Sat, 29 Jan 2011 22:14:32 +0100, "Julien" wrote:

"Dieu" a écrit dans le message de news:

http://www.direct8.fr/direct/

c'est incroyable quand-même, il faut être né francais (entk il faut
résider en fr) pour y avoir droit, pays de gros cons, restez entre
vous, baisez entre vous, et ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

tu es de quelle planète toi ? Entendre pays...

d'un pays limitrophe, mais hermétiquement protégé de la fr par une
barrière (invisible depuis shengen mais bien efficace, la preuve en
est).

--
/ francom.esoterisme, mon forum - Bijor cé moi, Dieu ! Dieu €®@©™ !
--o-- <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
/ <08-X<0=8 - Attention, l'usurpateur c'est l'autre !
Xavier Dupeyré
Dieu a écrit le 29/01/2011 :
ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

Ben c'est ce qu'on fait !
C'est toi qui essaies de venir mater notre télé à nous qu'on a.

--
Xavier
Dieu
On Sat, 29 Jan 2011 22:55:01 +0100, Xavier Dupeyré
wrote:

Dieu a écrit le 29/01/2011 :
ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

Ben c'est ce qu'on fait !
C'est toi qui essaies de venir mater notre télé à nous qu'on a.

on ne vous a pas appris à partager.
vous avez le presque monopole des tv francophone, ça doit être la
raison.

--
/ francom.esoterisme, mon forum - Bijor cé moi, Dieu ! Dieu €®@©™ !
--o-- <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
/ <08-X<0=8 - Attention, l'usurpateur c'est l'autre !
martin68
Le 29/01/2011 21:04, Dieu a écrit :
http://www.direct8.fr/direct/

c'est incroyable quand-même, il faut être né francais (entk il faut
résider en fr) pour y avoir droit, pays de gros cons, restez entre
vous, baisez entre vous, et ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

Dieu est partout
LeLapin
Dieu a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 29 Jan 2011 22:55:01 +0100, Xavier Dupeyré
wrote:

Dieu a écrit le 29/01/2011 :
ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

Ben c'est ce qu'on fait !
C'est toi qui essaies de venir mater notre télé à nous qu'on a.

on ne vous a pas appris à partager.
vous avez le presque monopole des tv francophone, ça doit être la
raison.

Non, la raison c'est qu'on est la France, banane.

--
LeLapin
martin68
Le 29/01/2011 22:22, Dieu a écrit :

tu es de quelle planète toi ? Entendre pays...

d'un pays limitrophe, mais hermétiquement protégé de la fr par une
barrière (invisible depuis shengen mais bien efficace, la preuve en
est).

C'est quoi ce pays dont tu n'oses même pas prononcer le nom ? Tu serais
pas Belge une fois, hein ?

Si jamais tu as l'occasion de te faire prêter un cerveau tu découvrira
peut être que Direct 8 est diffusée gratuitement sur le sat (Hotbird par
exemple) sur internet et sur la TNT (gratuite). Tous ces modes de
réception sont accessibles à des frontaliers.

D'ailleurs les chaines Belges et suisses Francophones sont toute
cryptées sur le sat.
Pierre Maurette
LeLapin, le 1/30/2011 a écrit :
Dieu a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 29 Jan 2011 22:55:01 +0100, Xavier Dupeyré
wrote:

Dieu a écrit le 29/01/2011 :
ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

Ben c'est ce qu'on fait !
C'est toi qui essaies de venir mater notre télé à nous qu'on a.

on ne vous a pas appris à partager.
vous avez le presque monopole des tv francophone, ça doit être la
raison.

Non, la raison c'est qu'on est la France, banane.

Imbécile...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 1/30/2011 a écrit :
Dieu a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 29 Jan 2011 22:55:01 +0100, Xavier Dupeyré
wrote:

Dieu a écrit le 29/01/2011 :
ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

Ben c'est ce qu'on fait !
C'est toi qui essaies de venir mater notre télé à nous qu'on a.

on ne vous a pas appris à partager.
vous avez le presque monopole des tv francophone, ça doit être la
raison.

Non, la raison c'est qu'on est la France, banane.

Imbécile...

Pas encore effondré le cousinou ? En tous cas, tes phrases réduisent
comme peau de chagrin.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 1/30/2011 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 1/30/2011 a écrit :
Dieu a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 29 Jan 2011 22:55:01 +0100, Xavier Dupeyré
wrote:

Dieu a écrit le 29/01/2011 :
ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

Ben c'est ce qu'on fait !
C'est toi qui essaies de venir mater notre télé à nous qu'on a.

on ne vous a pas appris à partager.
vous avez le presque monopole des tv francophone, ça doit être la
raison.

Non, la raison c'est qu'on est la France, banane.

Imbécile...

Pas encore effondré le cousinou ? En tous cas, tes phrases réduisent comme
peau de chagrin.

En tous cas, tes phrases *se* réduisent comme peau de chagrin.

Pauvre con...

--
Pierre Maurette
1 2 3