Pourquoi le plaisir sexuel est-il une énigme ?

29 réponses
zob
Ca se Discute!

Présenté et facturé par... Jean-Luc Delarue.

PS: Pour la redevance tu peux aller te branler Jean Luc!

10 réponses

1 2 3
Sirius
Au sommet de son art, zob a pondu :

Pourquoi le plaisir sexuel est-il une énigme ?

Avec :

Frédéric Béziès
Jeune arcachonnais de 31 ans, enculeur de hamster devant l'éternel, Frédéric
Béziès éprouve un plaisir malsain à se masturber dans les couches Confiance
des personnes âgées.

Ampac/Stella
Jeune homme d'une trentaine d'années habitant le pays de Retz, Ampac cherche
encore sa sexualité. Il aimerait se faire opérer pour résoudre enfin ses
problèmes existentiels qui le poussent à abuser des enfants de sa région, tel
son célèbre ancêtre Gilles de Rais.

Le Papapapy
Faux vieux de 53 ans, Le Papapapy passe ses journées à se masturber devant les
photos nues de Danièle Gilbert. Son rêve : foutre une pine à Madame de
Fontenay.

Stéphane Legras-Decussy
Stéphane encule des mannequins en brochette. A un tournant de sa vie, il
s'aperçoit qu'au fond il préfère le savoureux goût bulgare des chattes sales
et velues à l'odeur Mixa Bébé des foufounettes épilées.

Brina
Brina ne baise plus depuis maintenant.... ouh là... oui, au moins. Mais elle
s'en contente et compense en insultant les clients Free sur les forums Proxad.

Putain la belle émission !
Parfois ça fait du bien de se sentir normal...
Elouise
"Sirius" a écrit dans le message de
news:42a71f0c$0$4843$
Au sommet de son art, zob a pondu :

> Pourquoi le plaisir sexuel est-il une énigme ?

Avec :

Frédéric Béziès
Jeune arcachonnais de 31 ans, enculeur de hamster devant l'éternel,

Frédéric
Béziès éprouve un plaisir malsain à se masturber dans les couches

Confiance
des personnes âgées.

Ampac/Stella
Jeune homme d'une trentaine d'années habitant le pays de Retz, Ampac

cherche
encore sa sexualité. Il aimerait se faire opérer pour résoudre enfin ses
problèmes existentiels qui le poussent à abuser des enfants de sa région,

tel
son célèbre ancêtre Gilles de Rais.

Le Papapapy
Faux vieux de 53 ans, Le Papapapy passe ses journées à se masturber devant

les
photos nues de Danièle Gilbert. Son rêve : foutre une pine à Madame de
Fontenay.

Stéphane Legras-Decussy
Stéphane encule des mannequins en brochette. A un tournant de sa vie, il
s'aperçoit qu'au fond il préfère le savoureux goût bulgare des chattes

sales
et velues à l'odeur Mixa Bébé des foufounettes épilées.

Brina
Brina ne baise plus depuis maintenant.... ouh là... oui, au moins. Mais

elle
s'en contente et compense en insultant les clients Free sur les forums

Proxad.

Putain la belle émission !
Parfois ça fait du bien de se sentir normal...

Ah pas vu !
zob
Sirius wrote:

Faux vieux de 53 ans, Le Papapapy passe ses journées à se masturber
devant les photos nues de Danièle Gilbert. Son rêve : foutre une pine à
Madame de Fontenay.

+1
zob
Elouise wrote:

Putain la belle émission !
Parfois ça fait du bien de se sentir normal...

Ah pas vu !

Ce soir 22h35 sur France2.
Sirius a écrit dans le message de
news:42a71f0c$0$4843$
snip

belle inspiration
ai pas tout compris ni pourquoi mais bon c'etait marrant

--
stella
Jac
"Sirius" :

Comme c'est bien vrai, tout ça !

tel son célèbre ancêtre Gilles de Rais.

A propos, tu savais que Barbe Bleue avait trois fesses ?

Le Papapapy
Faux vieux de 53 ans, Le Papapapy passe ses journées à se masturber >

devant les photos nues de Danièle Gilbert. Son rêve : foutre une pine à
Madame de Fontenay.

Son principal fantasme qu'il ne désespère pas de réaliser avant de
mourir : rencontrer la vieille qui fait la voix d'Arte.

Jac.
Jac
"Sirius" :

Comme c'est bien vrai, tout ça !

tel son célèbre ancêtre Gilles de Rais.

A propos, tu savais que Barbe Bleue avait trois fesses ?

Le Papapapy
Faux vieux de 53 ans, Le Papapapy passe ses journées à se masturber
devant les photos nues de Danièle Gilbert. Son rêve : foutre une pine

à
Madame de Fontenay.

Son principal fantasme qu'il ne désespère pas de réaliser avant de
mourir : rencontrer la vieille qui fait la voix d'Arte.

Jac.
Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

A propos, tu savais que Barbe Bleue avait trois fesses ?

Trois fesses, passe encore, mais ça veut dire 2 trous du cul !
Jac
"Sirius" :

Trois fesses, passe encore, mais ça veut dire 2 trous du cul !

Ben oui, puisque deux raies !

Tiens, le message est paru deux fois.
Bizarre, ça.

Jac.
Jac
"Elouise" :

Ah pas vu !

Sur Google dès aujourd'hui !

Jac.
1 2 3