Pourquoi pas un film d'actualité ?

LeLapin
Cette chienlit =C3=A0 l'Assembl=C3=A9e =C3=A7a me donne envie de revoir "Le
Pr=C3=A9sident", avec Gabin. :) (et hop le divx !)

2 3 4 5 6
LeLapin
Le 22 Apr 2013 08:02:56 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Mon, 22 Apr 2013 02:13:16 +0200, LeLapin a écrit :

> Le premier player venu te propose toutes les vitesses avec le son
> par incréments de l'ordre du %, pourquoi tu vis encore au
> moyen-âge ? Non mais allô quoi ! T'es en 2013 et ton player de
> vidéos il sait faire que du x2 ?

J'attends de voir un lapin s'asseoir sur son chien et l'étouffer :)

D'abord j'ai perdu 60 kilos et ensuite quand j'ai des chiens ils sont
plus proches de ma taille que de celle d'un york-cher. ;)
LeLapin
Le Mon, 22 Apr 2013 19:44:09 +0200
"Jac" a écrit :

"Elephant Man" a écrit :

> Y'a VLC :)

Je suis bien d'accord mais déjà que je ne regarde presque rien sur
mon grand écran, je ne vais pas la regarder sur mon ordi rikiki !

Ton grand écran n'est pas connecté à l'ordi rikiki ? Via la box et le
décodeur télé ?
LeLapin
Le Mon, 22 Apr 2013 19:45:29 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Kes aquo ? Un canapé ?

Non, c'est comme un magnétoscope en moins bien.

Les antiquités c'est fait pour décorer, pas pour utiliser !

Sinon tu vas toujours au Carrouf avec ta carriole à boeufs ?
LeLapin
Le Mon, 22 Apr 2013 19:46:56 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> D'abord j'ai perdu 60 kilos

T'a été voir aux objets trouvés ?

Pas la peine, à voir ce que les gens grossissent dans le monde en ce
moment, il faudrait surtout chercher tous les autres qui ont comme moi
tant donné de leur personne.
LeLapin
Le Mon, 22 Apr 2013 19:57:00 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Ton grand écran n'est pas connecté à l'ordi rikiki ? Via la box et
> le décodeur télé ?

Bah non, il marche en wifi mais je ne m'en sers pas.

Que tu sois chez SFR, Orange Free ou Numéricable tu as un mode "Media
Player" qui permet à ta télé de lire les vidéos contenu es dans ton ordi
(y compris wifi), ou autre disque ou clé USB.

C'est juste pour quand mes petits enfants viennent chez moi, pour
avoir la paix, je leur mets des DVD et j'ai jamais vu un lecteur
Blu-Ray 3D où on a le son à la vitesse 2 X.

Sur PC si.
LeLapin
Le Mon, 22 Apr 2013 19:44:09 +0200
"Jac" a écrit :

l'écran de mon tapis

Ah ben oui, les tapis volants ne fonctionnent plus à l'instinct et à
l'aide d'une tringlerie sommaire, mais avec des écrans de contrôl e et
des commandes numériques. Progrès obligent !
LeLapin
Le Tue, 23 Apr 2013 00:32:02 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Perdu / trouvé.. A sa place, je laisserais tomber.
> Va falloir entamer des démarches administratives
> sans être sûr de pouvoir récupérer ce qu'il a perdu .. )

Il a perdu de la graisse de boeuf, il pourrait retrouver de la
graisse de cheval (de bois).

Pas bête, ça serait assorti avec ma pine.
promer
In news:5172e8d9$0$2556$,
Castagno typed:
Et alors..
Il faut le prendre le temps mon vieux, quand tu seras entre quatre
planches ; il sera trop tard.
Tu prendras bien le temps de mourir va ; et t'auras pas le choix.

ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps pour les films que je ne prends
pas le temps pour toutes les autres choses que je préfère
il y a tellement d'autres choses à faire que des films !
Jac
"Castagno" a écrit :

Il faut le prendre le temps mon vieux, quand tu seras entre quatre
planches ; il sera trop tard.

T'es sûr qu'il y a pas six planches ?

Elephant Man
Le Sat, 27 Apr 2013 22:26:50 +0200, Castagno a écrit :

Ça va faire crade tout ça, un Lapin de 180 kgs en vrac, ça va faire
désordre.
Plusieurs milliers de bouts de gras et de chair à reconstituer.
Bon courage pour le légiste, et bien content de ne pas être à la
Scientifique moi..
Vu où il habite, ça va polluer les côtes Basques ça .. A deux mois des
vacances...
Faudrait par le Préfet déclencher le Plan Polmar.

Vous devriez envoyer ce scénario à TF1, c'est pas plus pourri que leurs
fictions habituelles :)
2 3 4 5 6