Pourquoi pas un film d'actualité ?

LeLapin
Cette chienlit =C3=A0 l'Assembl=C3=A9e =C3=A7a me donne envie de revoir "Le
Pr=C3=A9sident", avec Gabin. :) (et hop le divx !)

2 3 4 5 6
LeLapin
Le 27 Apr 2013 20:32:53 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Sat, 27 Apr 2013 22:26:50 +0200, Castagno a écrit :

> Ça va faire crade tout ça, un Lapin de 180 kgs en vrac, à §a va faire
> désordre.
> Plusieurs milliers de bouts de gras et de chair à reconstituer.
> Bon courage pour le légiste, et bien content de ne pas être à la
> Scientifique moi..
> Vu où il habite, ça va polluer les côtes Basques ça .. A deux mois
> des vacances...
> Faudrait par le Préfet déclencher le Plan Polmar.

Vous devriez envoyer ce scénario à TF1, c'est pas plus pourri q ue
leurs fictions habituelles :)

Pour remplacer Doc Martin, ça le ferait carrément ! ;)

"Doc Lapin"
LeLapin
Le Sat, 27 Apr 2013 23:42:29 +0200
"Castagno" a écrit :

Tf1.. ? Connais pas.
Tu devrais regarder autre chose que cette chaîne à la con.

Oh !? C'est quand même la chaine de la police !
LeLapin
Le Sat, 27 Apr 2013 23:59:28 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le 27 Apr 2013 20:32:53 GMT
Elephant Man a écrit :

> Vous devriez envoyer ce scénario à TF1, c'est pas plus pourri que
> leurs fictions habituelles :)

Pour remplacer Doc Martin, ça le ferait carrément ! ;)

"Doc Lapin"

Doc Lapin.. On aura tout vu ) Euh, quoi de neuf docteur..

Bah tu prends les perches de temps en temps alors ! ;)
claude bb
Le 26/04/2013 21:59, promer a écrit :
In news:5172e8d9$0$2556$,
Castagno typed:
Et alors..
Il faut le prendre le temps mon vieux, quand tu seras entre quatre
planches ; il sera trop tard.
Tu prendras bien le temps de mourir va ; et t'auras pas le choix.

ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps pour les films que je ne prends
pas le temps pour toutes les autres choses que je préfère
il y a tellement d'autres choses à faire que des films !

par exemple?
Elephant Man
Le Sat, 27 Apr 2013 23:42:29 +0200, Castagno a écrit :

Tf1.. ? Connais pas.
Tu devrais regarder autre chose que cette chaîne à la con.
Ça te changerait la vie !

Je ne regarde toujours pas TF1.
Ça va finir par rentrer.
Elephant Man
Le Sat, 27 Apr 2013 23:17:58 +0200, LeLapin a écrit :

Vous devriez envoyer ce scénario à TF1, c'est pas plus pourri que leurs
fictions habituelles :)

Pour remplacer Doc Martin, ça le ferait carrément ! ;)
"Doc Lapin"

Houla, faut diffuser ça après minuit, avec le logo interdit aux moins de
18 ans :)
LeLapin
Le Sun, 28 Apr 2013 07:55:37 +0200
claude bb a écrit :

> [...]
> ne prends pas le temps pour toutes les autres choses que je préf ère
> il y a tellement d'autres choses à faire que des films !

Il râle, aussi.
Pis des fois il pense au suicide.
Souvent il pense aussi au génocide.
Et puis il trouve les autres vides.
Et puis il se trouve vain.
Et puis il regarde un autre film...
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
517b0171$0$2578$
"Castagno" a écrit :

Il faut le prendre le temps mon vieux, quand tu seras entre quatre
planches ; il sera trop tard.

T'es sûr qu'il y a pas six planches ?

C'était façon de parler, six planches ; certes.
Avec un minimum de confort et de quoi se bouger, c'est quand même là-dedans
qu'on passer le plus de temps..
--
Vive le printemps.
Elephant Man
Le Sun, 28 Apr 2013 15:12:29 +0200, Castagno a écrit :

Avec un minimum de confort et de quoi se bouger, c'est quand même
là-dedans qu'on passer le plus de temps..

Heu, comment dire, quand on est mort, on ne... non, rien.
LeLapin
Le 28 Apr 2013 14:15:21 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

> là-dedans qu'on passer le plus de temps..

Heu, comment dire, quand on est mort, on ne... non, rien.

Qu'en sais-tu ? C'est comme la lumière du frigo ou le chat dans la
boite à Schroedinger ! :p
2 3 4 5 6