pourquoi pas linux en desktop?

Andre
et bien comme cela a été dit, c'est trop compliqué pour l'utilisateur moyen.
Si, lorsqu'il reçoit un e-mail avec une video, une image ou du son il doit
d'abord recherché le plugin, la librairie ou le truc pour pouvoir l'entendre
ou le visualisé, il a tendance a se tourné ver Windows ou cela marche tout
de suite.
L'utilsateur moyen ne veut pas entendre 'download, install, configure. c'a
doit marché point.
Linux est devenu un truc presque exclusivement réservé au 'intellectuel'
borné qui bandent parce-qu'il peuvent d'une main tapé une commande de 40
caractères.
Je souhaiterai une version de linux destinée au utilisateur qui veulent
UTILISER leur ordi, plutot que passer son temps a installé, downloader,
updater, chier..

Ne vous fatiguer pas a me répondre, je connais vos réponses d'avance.
A++

1 2 3 4 5
Amandine Parmesan

On 2010-03-03, Andre wrote:
Pourtant, les terminaux actuelles supportent 80 colonnes. On peut
donc taper sans trop de probleme le double de ce que vous annoncez.

Petit joueur. Le terminal actuel, tu le lances dans une fenêtre
graphique et tu en mets encore bien plus sur une linge, ça peut même
dépasser de l'écran sans problème.

80 colonnes sont largement suffisantes pour tout le monde.

Parle pour toi.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a exprimé avec précision :
Stéphane CARPENTIER wrote:

Faut pas confondre avec la fenêtre de commande de Windows que tu ne peux
pas agrandir en largeur.

sans rire ?

Mode 300 ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stéphane CARPENTIER
Xav wrote:
Stéphane CARPENTIER a écrit:

Faut pas confondre avec la fenêtre de commande de Windows que tu ne peux
pas agrandir en largeur.

Si si, c'est bel et bien possible mais il faut cliquouiller pour paramètrer
la chose (propriété -> configuration -> taille mémoire tampon écran ->
largeur)

YES, ça marche, merci.
Stéphane CARPENTIER
debug this fifo wrote:
Stéphane CARPENTIER wrote:

Faut pas confondre avec la fenêtre de commande de Windows que tu ne peux
pas agrandir en largeur.

sans rire ?

Non, c'est ce que je croyais.

Je croyais que Windows était simple et que si tu ne pouvais pas utiliser
la souris pour agrandir une fenêtre, c'est que tu ne pouvais pas l'agrandir.
cedric
Le Thu, 04 Mar 2010 22:43:46 +0100, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Xav wrote:
[...]

Aaahhh ! L'ergonomie selon Microsoft, c'est beau.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Bibou
Andre a écrit :
et bien comme cela a été dit, c'est trop compliqué pour l'utilisateur moyen.
Si, lorsqu'il reçoit un e-mail avec une video, une image ou du son il doit
d'abord rechercher le plugin, la librairie ou le truc pour pouvoir l'entendre
ou le visualiser, il a tendance a se tourner ver Windows ou cela marche tout
de suite.
L'utilsateur moyen ne veut pas entendre 'download, install, configure. ça
doit marcher, point.
Linux est devenu un truc presque exclusivement réservé aux 'intellectuels'
bornés qui bandent parce-qu'ils peuvent d'une main taper une commande de 40
caractères.
Je souhaiterai une version de linux destinée au utilisateur qui veulent
UTILISER leur ordi, plutot que passer son temps a installé, downloader,
updater, chier..

Ne vous fatiguez pas à me répondre, je connais vos réponses d'avance.
A++

totof01
On 3 mar, 20:32, Stéphane CARPENTIER
wrote:
Bruno Ducrot wrote:

> [...]
> donc taper sans trop de probleme le double de ce que vous annoncez.

Faut pas confondre avec la fenêtre de commande de Windows que tu ne peu x

Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Patrice Karatchentzeff
totof01 a écrit :

Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.

C'est ce qui disent ceux qui en ont une petite pour se rassurer.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Hugolino
Le 08-03-2010, Patrice Karatchentzeff a écrit :
totof01 a écrit :

> Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.

C'est ce qui disent ceux qui en ont une petite pour se rassurer.

Tu sais ce qu'une femme dit à un homme pourvu d'une grosse bite ?

--
On a déjà une idée du nom du futur fork pour Debian ?

Debian fera un fork pour la prochaine version stable. On a donc quatre
ou cinq ans pour trouver un nom.
Hugo (né il y a 1 447 615 087 secondes)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Hugolino nous expliquait:

C'est ce qui disent ceux qui en ont une petite pour se rassurer.

Tu sais ce qu'une femme dit à un homme pourvu d'une grosse bite ?

Oui mais je ne te le dirais pas :-D

--
Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste
où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir