pourquoi n'a t on pas le droit de distribuer du pognon sur la voie publique ?

24 réponses
coherent
Nos sénateurs examinent une proposition de loi française qui va punir de
plusieurs mois de prison toute personne distribuant de l'argent liquide
sur la voie publique. Pourquoi une telle interdiction ?
- pour éviter une bousculade mortelle ?
- pour éviter de voir des scènes de liesse populaires de personnes
indignes courant après des billets de 5 euros ? (ridiculisant ainsi les
français aux yeux du monde)
- pour éviter de manipuler les faibles d'esprits ? (Les milliardaires
peuvent ainsi directement manipuler les pensées de citoyens faibles avec
quelques billets).

Quels sont les réels motifs pour interdire une telle distribution
d'argent...

Bonne journée à tous

4 réponses

1 2 3
Sylvain
coherent wrote:
Nos sénateurs examinent une proposition de loi française qui va punir
de plusieurs mois de prison toute personne distribuant de l'argent
liquide sur la voie publique. Pourquoi une telle interdiction ?
- pour éviter une bousculade mortelle ?
- pour éviter de voir des scènes de liesse populaires de personnes
indignes courant après des billets de 5 euros ? (ridiculisant ainsi
les français aux yeux du monde)
- pour éviter de manipuler les faibles d'esprits ? (Les milliardaires
peuvent ainsi directement manipuler les pensées de citoyens faibles
avec quelques billets).

Quels sont les réels motifs pour interdire une telle distribution
d'argent...

Bonne journée à tous

Voila pourquoi, réponse en images :

http://www.youtube.com/watch?v=OhSHXg2Raf8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=tXfwzRt3QDg&feature=fvw

http://www.youtube.com/watch?v=4zBOPFFxIjk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=X0-vVdWfvTw&feature=related
_ _ vocatus
"citoyen" a écrit dans le message de news:
i689ik$u6h$
Le 08/09/2010 17:18, Broc_Ex_Co a écrit :

- enfin, ( puisqu'il s'agit d'une séance de pub), les participants en
sont alors des figurants, c'est à dire du personnel salarié à déclarer,
à rémunérer avec un minimum légal au moins, les rémunérations devant
être assujetties aux cotisations sociales.

Je ne comprend pas ce dernier point. Depuis longtemps les marques
distribuent gratuitement des échantillons de produits dans les rues, des
bons d'achat, des cadeaux divers... Est ce différent ?

Bonsoir

Il existe une ligne comptable correspondante dans tout compte de société
Cette opération semble "gratuite" aux yeux du public,
pas pour ces entreprises et tout le systeme fiscal
et bancaire qui supervise indirectement le tout.
Vous ne distribuez pas de la monnaie au sens noble du terme
mais un produit manufacturé

La piece que vous donnerez au sdf ......
sera une prestation pour surveiller votre véhicule .
Bien entendu il faudra qu'il ait fait déclaration légale de
microentreprise en autoentrepreneur au préalable
pour que vous ne soyez pas embêté par l'Ordre

Jean

193...===> SA
aigle
Le 09/09/10 18:08, _ _ vocatus a écrit :

La piece que vous donnerez au sdf ......
sera une prestation pour surveiller votre véhicule .
Bien entendu il faudra qu'il ait fait déclaration légale de
microentreprise en autoentrepreneur au préalable
pour que vous ne soyez pas embêté par l'Ordre

En gros, c'est l'interdiction du bakchiche :)
VuVuZeLa
Bonjour,

aigle news:4c8b7956$0$21612$

| En gros, c'est l'interdiction du bakchiche :)

M'étonnerait fort que l'UMP vote un truc comme ça, y sont très cons mais
pas à ce point.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
et des buanderies.
1 2 3