Pourquoi les utilisateurs de GNU/Linux sont traités comme en deuxième classe ?

26 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.freesoftwaremagazine.com/columns/linux_based_phones_why_are_gnu_linux_users_treated_second_class

Parce qu'il le valent bien !

6 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 07 Oct 2009 13:25:46 +0200, *Laurent P.* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le 07/10/2009 13:19, Michel Doucet a écrit :

Laisses tomber Vista c'est pas pour toi et encore moi pour ta femme.
Intalles-lui Ubuntu et tu ne te poseras plus ce genre de questions
existentielles.

Ne sois pas sectaire, il faut laisser la liberté à chacun d'utiliser
l'OS qui lui convient le mieux ;)

Justement je ne suis pas sectaire, je te propose une solution qui va te
permettre de ne plus te manger le cerveau avec des questions idiotes. En
plus je suis charitable.

Je ne me mange pas le cerveau, je constate que ce test n'est pas correct
(pour moi et beaucoup d'autres certainement) concernant le démarrage de
différents OS.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Mihamina Rakotomandimby
10/07/2009 12:28 PM, Cumbalero:
En France, 1/3 des mobiles sont des Iphones

Tu racontes des conneries, encore une fois.

Non, il est lycéen.
Ou alors tout au mieux, premiere année dans une "Fac à merde".
Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:

Elle est totalement foireuse parce que le protocole de mesure est
ridicule.

Il n'y a pas de protocole de mesure, c'est ça qui est beau.
Stéphane CARPENTIER
Thierry B wrote:
On 2009-10-07, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Et en fait, je pensais que bouzi-bouza parlait de ça :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/189-internet-rapide.html

Je m'y perd, moi, avec cette avalanche de liens pertinents...

Qu'est-ce que c'est que cette étude à la noix ? On ne définit nulle
part ce qu'on mesure réellement. Sans compter qu'on ne parle jamais
de version des navigateurs lorsqu'on les compare et que - alors là,
je me marre -, iceweasel est largement plus lent que firefox. Lorsqu'on
sait quelles sont les différences entre les deux, on est dubitatif sur
tout le reste de cette étude soi-disant scientifique.

Le problème est que tu critiques une étude par un jugement de valeur
sans apporter plus d'éléments

Tu es allé la lire d'un bout à l'autre, cette étude ?

Quelle étude ? Je n'ai vu que des avalanches de conclusions basées sur rien.
JKB
Le 10-10-2009, ? propos de
Re: Pourquoi les utilisateurs de GNU/Linux sont traités comme en deuxième classe ?,
Stéphane CARPENTIER ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:

Elle est totalement foireuse parce que le protocole de mesure est
ridicule.

Il n'y a pas de protocole de mesure, c'est ça qui est beau.

Oui, bon, enfin, c'est un écart de langage de quelqu'un qui a
l'habitude des campagnes de mesures. Je ne le ferai plus, promis...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Le problème est que tu critiques une étude par un jugement de valeur
sans apporter plus d'éléments

Ok, alors moi, j'ai fait 200 millions de mesures sur 15 millions
d'utilisateurs.

Toutes ces mesures prouvent de façon formelle que Linux est plus rapide
que Mac OS qui est plus rapide que Windows XP qui est plus rapide que
Windows 7 qui est plus rapide que Windows Vista.
1 2 3