Pourquoi il n'y a pas de virus linux ?

mon cµlte
Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

1 2 3 4 5
Vincent
Le 23/10/2012 18:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
mon cµlte a écrit :
[...]

1. Il y'a des virus sous Linux
2. Il y'a des antivirus sous Linux
3. Comme personne n'utilise Linux, le problème est marginal...

Ces virus ne doivent pas être très virulents, car depuis le temps que je
suis sous Linux, je m'en serais aperçu.
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a pensé très fort :
On 10/23/2012 06:58 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

3. Comme personne n'utilise Linux,

Sources ? Preuves ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_malwares_Linux
Professeur M
Le Wed, 24 Oct 2012 17:51:23 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

3. Comme personne n'utilise Linux,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_malwares_Linux

et aux toilettes, tu mets aussi à côté comme ça ?

RD
On Wed, 24 Oct 2012 20:01:45 +0200
mon cµlte <"mon cµlte"@mon.forµm> wrote:

On 24/10/12 18:41, P4nd1-P4nd4 wrote:
> Le 24.10.2012, Professeur Méphisto a supposé :

> Ta gueule

Oh!

Bah ...

Baton .rouge
On Tue, 23 Oct 2012 18:13:56 +0200, mon cµlte <"mon cµlte"@mon.forum>
wrote:

[...]

Windows à les virus, nous on à les trolls qui viennent chier ici.
Comme quoi l'autre côté sent pas bon.
NiKo
Le 24/10/2012 17:51, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th a pensé très fort :
On 10/23/2012 06:58 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

3. Comme personne n'utilise Linux,

Sources ? Preuves ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_malwares_Linux

<<Comme les autres systèmes Unix, Linux implémente un environnement
multi-utilisateur, dans lequel les utilisateurs possèdent des droits
spécifiques correspondant à leur besoin. Il existe ainsi un système de
contrôle d'accès visant à interdire à un utilisateur de lire ou de
modifier un fichier. [...] C'est pourquoi, aucun des virus écrits pour
Linux, y compris ceux cités ci-dessous, n'a pu se propager avec succès.
En outre, les failles de sécurité qui sont exploitées par les virus sont
corrigées en quelques jours par les mises à jour du noyau Linux et des
logiciels composant le système.

Des scanners de virus sont disponibles pour des systèmes Linux afin de
surveiller l'activité des virus actifs sur Windows.>>

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_informatique>

<<Face aux 125 000 nouveaux programmes malveillants qui apparaissent
chaque jour [...]>>

<http://www.kaspersky.com/fr/anti-virus>

Acceptons que Linux existe depuis 1980, soit 32 ans, et qu'il existe
d'après la page que tu donnes 33 Virus Linux, une journée de véroles
Windows équivaut (D'après les chiffres de kaspersky) à :

33 virus en 32 ans = 1,03125 Virus / An

125000 Virus jour sous Windows / 1,03125 = 121 212 ..

Il faudrait à Linux 332 ans pour chopper les véroles que Windows attrape
en 1 jour !!!

Je comprends mieux quand tu dis que Windows est en avance !

Acceptons que Windows existe depuis 1995, soit 17 ans :

17 * 365 * 125000 = 775 625 000

775 Millions de virus en 17 ans, cela représente 2 millions d'années de
virus Linux.

Oui, Windows à 2 MILLIONS D'ANNÉES d'avance sur les véroles comparé à Linux.

Vite, aidons Linux à rattraper son retard :

# chmod -R 'u+rwx,g+rwx,o+rwx' /

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 23/10/2012 18:13, mon cµlte a écrit :
Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

Parce que Windows est un OS de merde programmé par des pieds ?

c'est fait expres, non ?

Demande aux pieds !

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Serait-il devenu propre ?

Slt.

Arrière ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Bonjour,

Le mardi 23 octobre 2012 18:58:31 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
mon cᅵlte a ᅵcrit :

> [...]

> c'est fait expres, non ?

> No response, le monde est devenu trᅵs con, il ᅵtait sal e et il devient con.

3. Comme personne n'utilise Linux, le problᅵme est marginal...

Tu veux dire qu'il y a beaucoup d'informaticiens com-pédent, et qu'ils se limitent à peut de système d'exploitation ?

Ptilou
1 2 3 4 5