Pourquoi il n'y a pas de virus linux ?

50 réponses
mon cµlte
Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

10 réponses

Jo Kerr
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :

Acceptons que Linux existe depuis 1980, soit 32 ans,

Non au plus tôt depuis 1991, réellement utilisé vers 1993.
Pour faire un chiffre rond, on va dire 1992, soit 20 ans.

--
In gold we trust (c)
P4nd1-P4nd4
Jo Kerr a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :

Acceptons que Linux existe depuis 1980, soit 32 ans,

Non au plus tôt depuis 1991, réellement utilisé vers 1993.
Pour faire un chiffre rond, on va dire 1992, soit 20 ans.

Et toujours pas utilisé sur les postes de travail à part par quelques
bricoleurs ;>)
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a exposé le 25/10/2012 :
Jo Kerr a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :

Acceptons que Linux existe depuis 1980, soit 32 ans,

Non au plus tôt depuis 1991, réellement utilisé vers 1993.
Pour faire un chiffre rond, on va dire 1992, soit 20 ans.

Et toujours pas utilisé sur les postes de travail à part par quelques
bricoleurs ;>)

Netbook Ubuntu (R051CX) en solde à 109 euros chez Auchan. Une bonne
affaire pour qui ne veut pas payer MS et en plus il y a 2 Go de RAM.
http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/asus-eeepc-r051cx-et-1225c-les-netbooks-ubuntu-apparaissent-en-france-39775946.htm

--
In gold we trust (c)
Tonton Th
On 10/25/2012 11:14 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Non au plus tôt depuis 1991, réellement utilisé vers 1993.
Pour faire un chiffre rond, on va dire 1992, soit 20 ans.

Et toujours pas utilisé sur les postes de travail à part par quelques
bricoleurs ;>)

http://fr.news.yahoo.com/android-devrait-%C3%AAtre-plus-utilis%C3%A9-que-windows-en-195125883--sector.html

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :
P4nd1-P4nd4 a exposé le 25/10/2012 :
Jo Kerr a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :

Acceptons que Linux existe depuis 1980, soit 32 ans,

Non au plus tôt depuis 1991, réellement utilisé vers 1993.
Pour faire un chiffre rond, on va dire 1992, soit 20 ans.

Et toujours pas utilisé sur les postes de travail à part par quelques
bricoleurs ;>)

Netbook Ubuntu (R051CX) en solde à 109 euros chez Auchan. Une bonne affaire
pour qui ne veut pas payer MS et en plus il y a 2 Go de RAM.
http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/asus-eeepc-r051cx-et-1225c-les-netbooks-ubuntu-apparaissent-en-france-39775946.htm

AHAHAHAHA, ton "Bon Plan" n'a pas duré longtemps

Ce bon plan "Asus EeePC R051CX et 1225C : Les netbooks Ubuntu
apparaissent en France" a expiré. Pour ne plus rater nos bons plans,
abonnez-vous.

Vois-tu, ces offres "vintages" donnent une très mauvaise image de
marque, alors elles ont passé à la trappe depuis longtemps

Ce n'était que des BOUCHES-TROUS pour recycler du vieux matos

Demain, c'est Windows 8 sur des appareils révolutionnaires !
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a pensé très fort :
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :
P4nd1-P4nd4 a exposé le 25/10/2012 :
Jo Kerr a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :

Acceptons que Linux existe depuis 1980, soit 32 ans,

Non au plus tôt depuis 1991, réellement utilisé vers 1993.
Pour faire un chiffre rond, on va dire 1992, soit 20 ans.

Et toujours pas utilisé sur les postes de travail à part par quelques
bricoleurs ;>)

Netbook Ubuntu (R051CX) en solde à 109 euros chez Auchan. Une bonne affaire
pour qui ne veut pas payer MS et en plus il y a 2 Go de RAM.
http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/asus-eeepc-r051cx-et-1225c-les-netbooks-ubuntu-apparaissent-en-france-39775946.htm

AHAHAHAHA, ton "Bon Plan" n'a pas duré longtemps

Ben si, il est devenu mailleur: actuellement à 109 euros la machine
(chez Auchan qui en avait acheté 700).
Ce bon plan "Asus EeePC R051CX et 1225C : Les netbooks Ubuntu apparaissent en
France" a expiré. Pour ne plus rater nos bons plans, abonnez-vous.

Vois-tu, ces offres "vintages" donnent une très mauvaise image de marque,
alors elles ont passé à la trappe depuis longtemps

Ce n'était que des BOUCHES-TROUS pour recycler du vieux matos

existait aussi avec Win7. Le BIOS est de mai 2012, donc pas si vieux
que ça.

Demain, c'est Windows 8 sur des appareils révolutionnaires !

Des tablettes-skateboards ?
Vivement Windows 9.

--
In gold we trust (c)
P4nd1-P4nd4
Jo Kerr a utilisé son clavier pour écrire :

Ben si, il est devenu mailleur: actuellement à 109 euros la machine (chez
Auchan qui en avait acheté 700).

Ca se fait plus ton truc... Ils en ont 690 qui vont leurs rester sur
les bras

(Natureellement, le 10 couillons qui ont achetés ca se demandent encore
quoi en faire... Imagine s'ils les ont payés 200 Euros ?? HAHAHA)
NiKo
Le 25/10/2012 18:23, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Jo Kerr a utilisé son clavier pour écrire :

Ben si, il est devenu mailleur: actuellement à 109 euros la machine
(chez Auchan qui en avait acheté 700).

Ca se fait plus ton truc... Ils en ont 690 qui vont leurs rester sur les
bras

(Natureellement, le 10 couillons qui ont achetés ca se demandent encore
quoi en faire... Imagine s'ils les ont payés 200 Euros ?? HAHAHA)

A te lire (Où plutôt à essayer) je comprends seulement une chose :

Ptilou et P4 ne sont qu'un !

Tiens, au fait, tu as vu l'article du nouvel obs, ou l'on nous fournit
un nombre intéressant ...

Windows XP, qui équipait plus de 75% des ordinateurs de la planète en
2007, se serait vendu à seulement 400 000 unités en version boite ...

Il y aurait alors moins d'utilisateurs 'volontaires' de windows que de
Linux ... Heureusement pour toi que le MicroRacket fonctionne à plein pot !

Et allez, je t'offre un lien intéressant, parce que demain, c'est la
sortie officielle de Windows Beta 8 ...

<http://bit.ly/Tin7D5>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Emmanuel Florac
Le Thu, 25 Oct 2012 17:01:12 +0200, Jo Kerr a écrit:

Ben si, il est devenu mailleur: actuellement à 109 euros la machine
(chez Auchan qui en avait acheté 700).

Ouah ça vaut le coup... Mais on en trouve encore?

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Kaid Ahmed.
P4nd1-P4nd4
NiKo a couché sur son écran :
Le 25/10/2012 18:23, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Jo Kerr a utilisé son clavier pour écrire :

Ben si, il est devenu mailleur: actuellement à 109 euros la machine
(chez Auchan qui en avait acheté 700).

Ca se fait plus ton truc... Ils en ont 690 qui vont leurs rester sur les
bras

(Natureellement, le 10 couillons qui ont achetés ca se demandent encore
quoi en faire... Imagine s'ils les ont payés 200 Euros ?? HAHAHA)

A te lire (Où plutôt à essayer) je comprends seulement une chose :

Ptilou et P4 ne sont qu'un !

???

Tiens, au fait, tu as vu l'article du nouvel obs, ou l'on nous fournit
un nombre intéressant ...

Windows XP, qui équipait plus de 75% des ordinateurs de la planète en
2007, se serait vendu à seulement 400 000 unités en version boite ...

Mmmh...400 000 personnes qui l'ont acheté compte plus que quelques
millions de personnes qui l'ont téléchargés gratos ;>)

Il y aurait alors moins d'utilisateurs 'volontaires' de windows que de
Linux ... Heureusement pour toi que le MicroRacket fonctionne à plein pot !

Il n'est pas recommandé d'acheter une nouvelle version Windows en
boite, pour la simple et bonne raison que le système consomme
légèrement plus de ressources que XP...Donc sur du matos existant il
est préférable d'utiliser un OS de la même génération que sa machine...

Et allez, je t'offre un lien intéressant, parce que demain, c'est la
sortie officielle de Windows Beta 8 ...

<http://bit.ly/Tin7D5>

Le lien ne fonctionne pas... 404