Poussière d'étoiles !

22 réponses
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/kZxGxkgZsPDF4GJCA
C'est flue au 1/4000 !

--
Ptilou

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
René :
[...]
Malheureusement GR ne sait faire des Gros Rots, ce n'est toujours
que du verbiage qui ne renseigne jamais...

Petit rho ρ, grand rho Ρ, mais pas de Gros Rot.
--
Pierre Maurette
Nul
Le lundi 6 juillet 2020 20:46:29 UTC+2, Pierre Maurette a écrit :
René :
[...]
Malheureusement GR ne sait faire des Gros Rots, ce n'est toujours
que du verbiage qui ne renseigne jamais...

Petit rho ρ, grand rho Ρ, mais pas de Gros Rot.

petit rho p/grand rho P = Rho, base de calcule de la Beauté/harmonie
Ghost-Raider
Le 06/07/2020 à 19:31, René a écrit :
Le lundi 6 juillet 2020 04:32:55 UTC-4, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 06/07/2020 à 09:20:45) :
Le 06/07/2020 à 09:15, René a écrit :
Le dimanche 5 juillet 2020 08:17:30 UTC-4, Ptilou a écrit :

Merci , une disqueuse qui découpe de la tôle de cabane .... j’ai pas
compris pourquoi c’est floue, je crois que je suis à 1/4000 ?

Ces étincelles bougent très vite.
On dirait un amas d'étoiles.

Elle est floue parce qu'elle est hors mise au point.
C'est pas sorcier à voir.

putain mais on s'en fout complètement qu'elle soit floue !
c'est juste agréable à l'oeil.
Benoit n'a pas tort lorsqu'il dit que tu ne vois que la technique dans
la photo. il y a tellement d'autres choses qui comptent.

Selon moi il doit y avoir un point précis. A 1/4000 l'ouverture doit
être assez grande (je ne vais jamais voir les exifs) donc la profondeur
de champs très petite et la mise au point automatique fait son possible.
Malheureusement GR ne sait faire des Gros Rots, ce n'est toujours
que du verbiage qui ne renseigne jamais...
René
vraiment...

Tu dérailles complètement en ce moment, par désir de participer sans en
avoir les moyens.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
René
Le lundi 6 juillet 2020 15:40:16 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 06/07/2020 à 19:31, René a écrit :
Le lundi 6 juillet 2020 04:32:55 UTC-4, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 06/07/2020 à 09:20:45) :
Le 06/07/2020 à 09:15, René a écrit :
Le dimanche 5 juillet 2020 08:17:30 UTC-4, Ptilou a écrit  :

Merci , une disqueuse qui découpe de la tôle de cabane .. .. j’ai pas
compris pourquoi c’est floue, je crois que je suis à 1 /4000 ?

Ces étincelles bougent très vite.
On dirait un amas d'étoiles.
Elle est floue parce qu'elle est hors mise au point.
C'est pas sorcier à voir.

putain mais on s'en fout complètement qu'elle soit floue !
c'est juste agréable à l'oeil.
Benoit n'a pas tort lorsqu'il dit que tu ne vois que la technique dans
la photo. il y a tellement d'autres choses qui comptent.

Selon moi il doit y avoir un point précis. A 1/4000 l'ouverture do it
être assez grande (je ne vais jamais voir les exifs) donc la profo ndeur
de champs très petite et la mise au point automatique fait son pos sible.
Malheureusement GR ne sait faire des Gros Rots, ce n'est toujours
que du verbiage qui ne renseigne jamais...
René
vraiment...
Tu dérailles complètement en ce moment, par désir de parti ciper sans en
avoir les moyens.

Supposons que je déraille en ce moment mais qui donc déraille tou jours?
Tu démolis tu critiques tu dénigres le travail des autres sans ja mais
avoir d'argument valable - au mieux une pages web - dans le seul but de
te gonfler le torse en présentant les 3 ou 4 même photos potables que
tu as faites.
Ok je laisse tomber, ca n'en vaut pas la peine.
René
Ghost-Raider
Le 07/07/2020 à 05:57, René a écrit :
Le lundi 6 juillet 2020 15:40:16 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 06/07/2020 à 19:31, René a écrit :
Le lundi 6 juillet 2020 04:32:55 UTC-4, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 06/07/2020 à 09:20:45) :
Le 06/07/2020 à 09:15, René a écrit :
Le dimanche 5 juillet 2020 08:17:30 UTC-4, Ptilou a écrit :

Merci , une disqueuse qui découpe de la tôle de cabane .... j’ai pas
compris pourquoi c’est floue, je crois que je suis à 1/4000 ?

Ces étincelles bougent très vite.
On dirait un amas d'étoiles.

Elle est floue parce qu'elle est hors mise au point.
C'est pas sorcier à voir.

putain mais on s'en fout complètement qu'elle soit floue !
c'est juste agréable à l'oeil.
Benoit n'a pas tort lorsqu'il dit que tu ne vois que la technique dans
la photo. il y a tellement d'autres choses qui comptent.

Selon moi il doit y avoir un point précis. A 1/4000 l'ouverture doit
être assez grande (je ne vais jamais voir les exifs) donc la profondeur
de champs très petite et la mise au point automatique fait son possible.
Malheureusement GR ne sait faire des Gros Rots, ce n'est toujours
que du verbiage qui ne renseigne jamais...
René
vraiment...

Tu dérailles complètement en ce moment, par désir de participer sans en
avoir les moyens.

Supposons que je déraille en ce moment mais qui donc déraille toujours?
Tu démolis tu critiques tu dénigres le travail des autres sans jamais
avoir d'argument valable - au mieux une pages web - dans le seul but de
te gonfler le torse en présentant les 3 ou 4 même photos potables que
tu as faites.
Ok je laisse tomber, ca n'en vaut pas la peine.

Je n'ai jamais dénigré le travail de ton épouse ou le tien, au
contraire, ou alors, donne des exemples.
Je ne dénigre pas le travail de Photo, par exemple, je le conseille et
il m'en sait gré.
Je ne dénigre pas le travail de Alf92 ou de SLD, ou de Maréchal N., ou
d'autres, ou alors, donne des exemples.
En revanche, je critique le travail de Benoit, quand il déraille dans
ses méthodes de savant Cosinus, ou bien au contraire, je dis que ce
qu'il fait est bien de l'Art, comme hier encore.
Il s'agit d'un jeu entre lui et plusieurs participants, dont Efji. Ce
n'est pas du dénigrement, c'est un jeu auquel il se prête et même qu'il
souhaite et il me critique lui aussi abondamment.
Et finalement, faire des jeux de mots grossiers sur mon pseudo est
indigne de toi.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Alf92
Ghost-Raider (le 07/07/2020 à 12:46:04) :
Le 07/07/2020 à 05:57, René a écrit :
Le lundi 6 juillet 2020 15:40:16 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 06/07/2020 à 19:31, René a écrit :

(...)
Je ne dénigre pas le travail de Alf92 (...)

moi ? travailler ??? :-)))
En revanche, je critique le travail de Benoit, quand il déraille

Leraillez vous déraillez !
Benoît
Le 7 juillet 2020 à 13:27, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Ghost-Raider (le 07/07/2020 à 12:46:04) :
Le 07/07/2020 à 05:57, René a écrit :
Le lundi 6 juillet 2020 15:40:16 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 06/07/2020 à 19:31, René a écrit :

(...)
Je ne dénigre pas le travail de Alf92 (...)

moi ? travailler ??? :-)))
En revanche, je critique le travail de Benoit, quand il déraille

Leraillez vous déraillez !

Raillez qui vous voulez, mais pas surtout pas Leroy.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 07/07/2020 à 13:27, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 07/07/2020 à 12:46:04) :
Le 07/07/2020 à 05:57, René a écrit :
Le lundi 6 juillet 2020 15:40:16 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 06/07/2020 à 19:31, René a écrit :

(...)
Je ne dénigre pas le travail de Alf92 (...)

moi ? travailler ??? :-)))

Chut !!!
En revanche, je critique le travail de Benoit, quand il déraille

Leraillez vous déraillez !

--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 07/07/2020 à 17:16, Benoît a écrit :
Le 7 juillet 2020 à 13:27, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Ghost-Raider (le 07/07/2020 à 12:46:04) :
Le 07/07/2020 à 05:57, René a écrit :
Le lundi 6 juillet 2020 15:40:16 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 06/07/2020 à 19:31, René a écrit :

(...)
Je ne dénigre pas le travail de Alf92 (...)

moi ? travailler ??? :-)))
En revanche, je critique le travail de Benoit, quand il déraille

Leraillez vous déraillez !

Raillez qui vous voulez, mais pas surtout pas Leroy.

Mais qui c'est ce Monsieur Leroy que tu sembles tellement admirer ?
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoît
Le 7 juillet 2020 à 18:13, Ghost-Raider d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
Le 07/07/2020 à 17:16, Benoît a écrit :
Le 7 juillet 2020 à 13:27, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Ghost-Raider (le 07/07/2020 à 12:46:04) :
Le 07/07/2020 à 05:57, René a écrit :
Le lundi 6 juillet 2020 15:40:16 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 06/07/2020 à 19:31, René a écrit :

(...)
Je ne dénigre pas le travail de Alf92 (...)

moi ? travailler ??? :-)))
En revanche, je critique le travail de Benoit, quand il déraille

Leraillez vous déraillez !

Raillez qui vous voulez, mais pas surtout pas Leroy.

Mais qui c'est ce Monsieur Leroy que tu sembles tellement admirer ?

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Leroy>
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
1 2 3