Épouvantable drame au jardin : une Saltique assassine une Mouche [PHOTO]

22 réponses
GhostRaider
Bon, les insectes migrateurs sont revenus d'Afrique mais je ne vais pas
accabler le forum avec des bestioles parce que sinon ça donne des envies
de meurtre à certains, mais là, je ne pouvais pas m'abstenir : une
saltique ! et en train de boulotter une mouche !
Ça ne se trouve pas sous tous les pas d'un cheval, ça !

http://www.cjoint.com/15av/EDiwan7cuOF_d7000_17926_dxo-001_1.jpg

2 réponses

1 2 3
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :

ha mais il me semble que les deux sont bonnes...à part ce fichu
reflet.

Et la surexposition des zones claires de la première, ça ne te gêne pas?

je n'avais même pas remarqué !
je n'ai pas l'habitude de voir ce genre d'image.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :

ha mais il me semble que les deux sont bonnes...à part ce fichu
reflet.

Et la surexposition des zones claires de la première, ça ne te gêne pas?

je n'avais même pas remarqué !
je n'ai pas l'habitude de voir ce genre d'image.

Pourtant, pourtant, on fait ici tout ce qu'on peut pour te donner cette
habitude, non ?

charles
1 2 3