Pr

patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

Je m'aperçois que je n'ai plus d'icône QUicktime dans les Préférences
système. C'est normal ou y'a un truc ?

Macbook Pro Core i7 sous Mac OS X 10.6.6

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Patrick Stadelmann
In article
<1jvkfo9.g0jjajr47nomN%,
(Tardigradus) wrote:

Je m'aperçois que je n'ai plus d'icône QUicktime dans les Préférences
système. C'est normal ou y'a un truc ?

C'est normal avec Snow Leopard.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Le 23/01/11 21:01, Tardigradus a écrit :
Bonsoir,

Je m'aperçois que je n'ai plus d'icône QUicktime dans les Prà ©férences
système. C'est normal ou y'a un truc ?

Préférence QuickTime X dans "Autre", épicétou.
Bientôt on t'expliquera comment (et où) pisser.
--
/)
-:oo= Guillaume
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

Préférence QuickTime X dans "Autre", épicétou.

Hé bé non.

Bientôt on t'expliquera comment (et où) pisser.

Chiche !

Bon, blague à part, je cherche comment ça se fait que lorsque je
visualise un pdf dans Safari (5.0.3), je n'ai plus la barre d'outils
Acrobat.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
Patrick Stadelmann wrote:

C'est normal avec Snow Leopard.

Ah d'accord. J'avais jamais remarqué, c'est juste ce soir que je me suis
dit : "mais il manque un truc, là !"

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Anne G
Le 23/01/11 13:01, Tardigradus a écrit :
Bonsoir,

Je m'aperçois que je n'ai plus d'icône QUicktime dans les Préférences
système. C'est normal ou y'a un truc ?

Macbook Pro Core i7 sous Mac OS X 10.6.6

Pareil en 10.6.5, et je ne me rappelle plus quelle application me
conseillait, justement, de changer ces préférences...
Le Moustique
Le 23/01/11 21:41, Tardigradus a écrit :
Bientôt on t'expliquera comment (et où) pisser.

Chiche !

Ne compte pas sur moi pour te la tenir.

Bon, blague à part, je cherche comment ça se fait que lorsque je
visualise un pdf dans Safari (5.0.3), je n'ai plus la barre d'outils
Acrobat.

Parce que c'est un plugin et non Acrobat qui se lance?

--
/)
-:oo= Guillaume
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

Parce que c'est un plugin et non Acrobat qui se lance?

Les pdf trouvés sur un site web s'affichent dans Safari. Mais "avant",
j'avais en plus la barre d'outils Acrobat qui s'affichait, avec les
boutons Enregistrer, Imprimer, page suivante, etc.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Patrick Stadelmann
In article
<1jvlcni.8mxdac503aauN%,
(Tardigradus) wrote:

Les pdf trouvés sur un site web s'affichent dans Safari. Mais "avant",
j'avais en plus la barre d'outils Acrobat qui s'affichait, avec les
boutons Enregistrer, Imprimer, page suivante, etc.

C'est parce que tu n'as plus le module Acrobat et que c'est donc Safari
qui prend en charge lui-même l'affichage des PDF.

Tu peux réinstaller ce module depuis Acrobat, via la commande qui répare
l'installation, dans le menu Aide.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
c.demeester
Tardigradus wrote:

Le Moustique wrote:

> Préférence QuickTime X dans "Autre", épicétou.

Hé bé non.

Ben si, mais faut l'installer...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche296860-quicktime-x-preference.htm

Claude Demeester