pratique

26 réponses
truche
Bonjour, une question pas en rapport du tout avec la photo: comment
lisez-vous fr.rec.photo ? Je me sers de Google groupes et les
caract=E8res sp=E9ciaux (c=E9dilles, accents etc) ne sont pas affich=E9s, l=
a
mise en page est assez d=E9sagr=E9able... s'il y a mieux je prends !

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Roche
Le 12/01/2011 14:40, Pleinair a écrit :
Le 12/01/11 14:10, delestaque a écrit :

Oui, j'avais vu, mais visiblement, ça ne fonctionne pas ,

Ouitils -> filtres de messages -> filtres pour : tu choisi
fr.rec.photo (ou ton compte news en entier) -> nouveau -> tu
mets un nom pour le filtre "p'tit con" par exemple, à la
place de "Sujet" tu choisi "De" -> dans la case après
"contient" tu mets "Pleinair" (par exemple :-) ) ->
"Exécuter ces actions" tu choisi "Ignorer la discussion" ->
OK ... Voila, normalement ça marche...

Si tu as bien choisi "valident une des conditions
suivantes", ce qui n'est pas le choix par défaut...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pleinair
Le 12/01/11 14:55, Jean-Pierre Roche a écrit :

Si tu as bien choisi "valident une des conditions suivantes", ce qui
n'est pas le choix par défaut...

Ha chez moi ça marche alors que j'ai pas touché à ce paramètre...
Peu être parceque je n'ai qu'un filtre pour l'instant... Le pb de mon
Ricco vient peu être de la...

--
François.
delestaque
Le 12/01/2011 14:55, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 12/01/2011 14:40, Pleinair a écrit :
Le 12/01/11 14:10, delestaque a écrit :

Oui, j'avais vu, mais visiblement, ça ne fonctionne pas ,

Ouitils -> filtres de messages -> filtres pour : tu choisi
fr.rec.photo (ou ton compte news en entier) -> nouveau -> tu
mets un nom pour le filtre "p'tit con" par exemple, à la
place de "Sujet" tu choisi "De" -> dans la case après
"contient" tu mets "Pleinair" (par exemple :-) ) ->
"Exécuter ces actions" tu choisi "Ignorer la discussion" ->
OK ... Voila, normalement ça marche...

Si tu as bien choisi "valident une des conditions suivantes", ce qui
n'est pas le choix par défaut...

Merci JP, je n'ai probablement pas fait ce qu'il fallait dans les
champs, pour les conditions, oui, c'est bon
merci

--
Ricco
Ofnuts
On 01/12/2011 02:54 PM, delestaque wrote:
Le 12/01/2011 14:15, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 12/01/2011 14:10, delestaque a écrit :

Menus Outils > Filtres de messages

Oui, j'avais vu, mais visiblement, ça ne fonctionne pas ,

? ah... Bizarre, je l'utilise pas mal (pour le mail) et ça fonctionne
sans problème. Faut juste faire attention avec les choix logiques sinon
logiquement ça me marche pas ;-)

Problement,mais ça doit venir de ce qu'il faut mettre dans les champs

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijNY9Zsqm.jpg

Comme ça (désolé pour l'anglais):

http://cjoint.com/data/0bmtBPLaHWe.htm

(notes que tu peux avoir un seul filtre dans lequel tu as plusieurs
importuns)

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 12/01/2011 19:29, Ofnuts a écrit :

Comme ça (désolé pour l'anglais):
http://cjoint.com/data/0bmtBPLaHWe.htm
(notes que tu peux avoir un seul filtre dans lequel tu as plusieurs
importuns)

Hé, hé, hé, j'accumule patiemment les preuves qui vont me permettre le
moment venu de réclamer à Ofnuts 5 millions de dollars de
dommages-intérêts au titre de la loi de 2002 sur le harcèlement...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 01/12/2011 08:58 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 12/01/2011 19:29, Ofnuts a écrit :

Comme ça (désolé pour l'anglais):
http://cjoint.com/data/0bmtBPLaHWe.htm
(notes que tu peux avoir un seul filtre dans lequel tu as plusieurs
importuns)

Hé, hé, hé, j'accumule patiemment les preuves qui vont me permettre le
moment venu de réclamer à Ofnuts 5 millions de dollars de
dommages-intérêts au titre de la loi de 2002 sur le harcèlement...

Quoi, je te fais l'honneur de partager un filtre avec moi dans l'éminent
lecteur de news de Ricco, et tu appelles ça du harcèlement?

--
Bertrand
delestaque
Le 12/01/2011 19:29, Ofnuts a écrit :
On 01/12/2011 02:54 PM, delestaque wrote:
Le 12/01/2011 14:15, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 12/01/2011 14:10, delestaque a écrit :

Menus Outils > Filtres de messages

Oui, j'avais vu, mais visiblement, ça ne fonctionne pas ,

? ah... Bizarre, je l'utilise pas mal (pour le mail) et ça fonctionne
sans problème. Faut juste faire attention avec les choix logiques sinon
logiquement ça me marche pas ;-)

Problement,mais ça doit venir de ce qu'il faut mettre dans les champs

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijNY9Zsqm.jpg

Comme ça (désolé pour l'anglais):

http://cjoint.com/data/0bmtBPLaHWe.htm

(notes que tu peux avoir un seul filtre dans lequel tu as plusieurs
importuns)

Exact, j'irai voir le texte en anglais

--
Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de truche nous susurrait, le mercredi
12/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Bonjour, une question pas en rapport du tout avec la photo: comment
lisez-vous fr.rec.photo ? Je me sers de Google groupes et les
caractères spéciaux (cédilles, accents etc) ne sont pas affichés, la
mise en page est assez désagréable... s'il y a mieux je prends !

J'ai essayé une bonne quinzaine de _lecteurs de news_...Certains
(*Gratilog*...*Dialog*...et autre *FortéAgent* ou *Xnews*) pendant des
années...Pour finir par jeter Mon Dévolu sur *MesNews*...

http://www.mesnews.net/

Certaines applications font tout : courrier, lecteur de news,
navigateur...Par exemple Thunderbird...Seamonkey...La daube de
windows...Etoutescesortesdechoses©...

Perso, J'ai toujours préféré _UN_ logiciel qui faisait _BIEN_ ce qu'on
lui demandait à une usine a gaz qui faisait /plus ou moins mal/ un tas
de choses...

Mébon...Madame michu se tournera bien évidemment vers ce dernier type
d'application, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 12/01/2011 22:13, Ofnuts a écrit :
On 01/12/2011 08:58 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 12/01/2011 19:29, Ofnuts a écrit :

Comme ça (désolé pour l'anglais):
http://cjoint.com/data/0bmtBPLaHWe.htm
(notes que tu peux avoir un seul filtre dans lequel tu as plusieurs
importuns)

Hé, hé, hé, j'accumule patiemment les preuves qui vont me permettre le
moment venu de réclamer à Ofnuts 5 millions de dollars de
dommages-intérêts au titre de la loi de 2002 sur le harcèlement...

Quoi, je te fais l'honneur de partager un filtre avec moi dans l'éminent
lecteur de news de Ricco, et tu appelles ça du harcèlement?

Oui, je sais, c'est vraiment très très subtil, très intelligent car tu
t'associes à ce filtre adressé à Ricco, te rendant victime de toi-même,
semblant annuler par ce fait même le harcèlement que tu commets...
Chapeau ! je dois dire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
MELMOTH a écrit :

Perso, J'ai toujours préféré _UN_ logiciel qui faisait _BIEN_ ce qu'on
lui demandait à une usine a gaz qui faisait /plus ou moins mal/ un tas
de choses...

C'est aussi mon cas, en général, mais Seamonkey est une exception... Il
fait ce que font TB et FF, en consommant moins de ressources que chacun
d'eux, et en étant mieux classé au test machin des navigateurs que FF.
prouvant ainsi qu'un outil peut remplir 2 fonctions sans devenir
justement une usine à gaz (sauf les jours de cassoulet ? va savoir)...
1 2 3