Précommande de Snow Leopard possible sur l'Apple Store

Franck
Pour ceux que cela int=E9resse, il est d=E9sormais possible de pr=E9 comm=
ander
MacOS X 10.6.0 sur l'Apple Store.

1 2 3
J.P. Poindessault
In article <4a93b746$0$17737$,
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> J'aimerais savoir si pour 29¤ on a une version complète ou une simple
> MAJ.

A ce prix il va de soi qu'il sagit d'une MàJ de Léo; visiblement il
n'y a rien de rare avec ce 10.6 qui est en définitive une amélioration
de 10.5, réactivité en particulier,avec un QuickTime 10 et autres
bricoles.

A lire les spécifs, je crois qu'il y a quand même un peu plus, ne serait-ce que
le 64bit et la taille mémoire possible étendue en conséquence.

Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
J.P. Poindessault a écrit :

A lire les spécifs, je crois qu'il y a quand même un peu plus, ne s erait-ce que
le 64bit et la taille mémoire possible étendue en conséquence.

C'est vrai mais je suis peu loquace; j'ai lu un certain nombre de
choses qui ne passionneront pas les foules et chacun appréciera les
"avancées".
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> [...]

n'y a rien de rare avec ce 10.6 qui est en définitive une amélioration
de 10.5, réactivité en particulier,avec un QuickTime 10 et autres

Merci pour ta réponse.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
La Bete des Vosges (Francis Chartier) <francis+
wrote:

Le Tue, 25 Aug 2009 11:55:56 +0200, René Chamayou a
écrit :

> J'aimerais savoir si pour 29¤ on a une version complète ou une simple
> MAJ.

MAJ, la version complète avec iLife09, iTruc et iMachin09 coute 169 euros.

Merci pour ta réponse.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
J.P. Poindessault
In article <4a93eb7f$0$17781$,
Philippe Di Valentin wrote:

J.P. Poindessault a écrit :

> [...]

C'est vrai mais je suis peu loquace; j'ai lu un certain nombre de
choses qui ne passionneront pas les foules et chacun appréciera les

Depuis les années 90 que j'utilise des Macs, je n'ai jamais vu de régression à
la XP=>Vista chez Apple.
Jamais je n'ai eu envie de retourner à un système précédent.

Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
J.P. Poindessault a écrit :

Depuis les années 90 que j'utilise des Macs, je n'ai jamais vu de ré gression à
la XP=>Vista chez Apple.
Jamais je n'ai eu envie de retourner à un système précédent.

Itou ici depuis mon 4400/200 Systèm 8 en 98.
pas.de.spam
Philippe Di Valentin wrote:

J.P. Poindessault a écrit :

> Depuis les années 90 que j'utilise des Macs, je n'ai jamais vu de
> régression à la XP=>Vista chez Apple. Jamais je n'ai eu envie de
> retourner à un système précédent.

Itou ici depuis mon 4400/200 Systèm 8 en 98.

y en a qui ont la mémoire courte ... 7.5.3 ;-)
--
PO.

Philippe Di Valentin
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Itou ici depuis mon 4400/200 Systèm 8 en 98.

y en a qui ont la mémoire courte ... 7.5.3 ;-)

Le vendeur m'avait fait une fleur en installant le 8+plus un
modem Olitec de l'époque.
punzonen1
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Itou ici depuis mon 4400/200 Systèm 8 en 98.

y en a qui ont la mémoire courte ... 7.5.3 ;-)

Oui, une vrai daube.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

J.P. Poindessault a écrit :

> Depuis les années 90 que j'utilise des Macs, je n'ai jamais vu de
> régression à la XP=>Vista chez Apple. Jamais je n'ai eu envie de
> retourner à un système précédent.

Itou ici depuis mon 4400/200 Systèm 8 en 98.

Itou depuis mon Mac plus avec système 4.