Précommande de Snow Leopard possible sur l'Apple Store

Franck
Pour ceux que cela int=E9resse, il est d=E9sormais possible de pr=E9 comm=
ander
MacOS X 10.6.0 sur l'Apple Store.

1 2 3
nospam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Itou ici depuis mon 4400/200 Systèm 8 en 98.

y en a qui ont la mémoire courte ... 7.5.3 ;-)

Quand j'ai installé le 7.5.5, je suis bien vite revenu au 7.5.3,
infiniment plus stable (du moins le 7.5.3 Rev 2).

Le 7.5.3 était, à mon sens, le plus abouti des 7.5.x.

--
Anonyme
cgallais
J.P. Poindessault wrote:

Depuis les années 90 que j'utilise des Macs, je n'ai jamais vu de régression à
la XP=>Vista chez Apple.
Jamais je n'ai eu envie de retourner à un système précédent.

Idem, suis sous mac depuis le system 6... ca commence a dater.. et je
n'ai jamais eu envie de faire marche arriere....
quoique le system 7.5. 1 ou 3 , je ne sais plus, a donné quelques
nausées a ceux qui l'on installé...avec une envie de marche arriere..

A+
1 2 3