Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

Roaringriri
Le 13/09/11 22:11, Cl.Massé a écrit :
"Alain" a écrit dans le message de

*** Si les chrétiens disposent de plus de 900 aumôniers agréés par
l'administration, les musulmans n'en ont que 150 - de manière
surprenante, l'administration parle d'"aumôniers" pour toutes les
religions. Or, la proportion de détenus catholiques ou protestants est à
peine de 20%, alors que les musulmans sont bien plus nombreux: de 30 à
40% des effectifs, selon Jean-Marie Delarue, qui se fonde sur les
demandes de menus sans porc ou végétariens; et un peu moins de 50% selon
l'administration pénitentiaire. Avec des chiffres bien plus élevés en
Ile-de-France (70%), à Lyon, Marseille et dans le Nord. "Les chrétiens
sont majoritaires en France mais, en prison, ce sont les musulmans qui,
malheureusement, le sont", reconnaît Missoum Chaoui, aumônier régional
musulman ***

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/islam-en-prison-le-rapport-qui-pointe-les-discriminations_982039.html

Ah ben voila. On compte les végétariens (LOL) et ceux qui n'aiment pas le
porc comme musulman !!! Encore le porc je veux bien admettre que c'est un
argument presque pertinent, mais les végétariens !!!!

Les juifs aussi ne mangent pas de porc.

En prison avoir une "religion" permet d'avoir une journée peinard.
Tout le monde à une religion en prison.
On t'apprend ça dès que tu passes la porte.
cscr7co6tvthuft5
On 10 sep, 05:33, roaringriton wrote:
Le 10/09/11 08:26, jmh a écrit :

> roaringriton a écrit

> A vous lire, il faudrait s'indigner que plus de 90% des musulmans sont
> en prison suite a une erreur judiciaire...

Pas d'une erreur, d'une insuffisance, si on jetait en prison ceux qui
méritent de l'être, les escrocs, les politiciens, les patrons voyous
délocalisateurs, les banquiers, les spéculateurs, et ceux qui appelle nt
au meurtre raciste toute la journée comme toi, pour les protéger, la
proportion s'inverserait.-

FAUX !
si on avait commencé par ce que tu dis, la France ne serait pas
envahie
de délinquants venus d'ailleurs...