Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

162 réponses
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

10 réponses

Cl.Massé
"sts99" a écrit dans le message de
news:j4lutc$7ej$

"jmh" a écrit dans le message de news:

Cl.Massé a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6e49f6$0$12143$
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose.

Alors qu'on les publie...

Ils ne sont pas fous à ce point,ils seront interdits à vie, ces chiffres
que nous ne saurions voir..

Le problème, c'est que tu n'en sais rien. Ce sont les racistes comme toi
qui sont fous et qui disent toujours la même chose quelles que soient les
données objectives. Mieux vaut leur en donner le moins possible pour qu'ils
ne les détournent pas au profit de leur idéologie de haine. C'est ce qui
s'est passé à chaque fois que ça a été fait, et c'est la seule raison pour
laquelle c'est interdit.

Il y a un exemple ici même: s'il y a plus de musulmans en prison, ce serait
à cause de leur religion: FAUX. Si l'on étudie correctement les chiffres,
il n'y a aucune corrélation entre la religion et la délinquance, mais il y
en a une entre la pauvreté et la délinquance, entre la religion et
l'origine, et entre l'origine et la pauvreté. Il n'y a même pas de
corrélation entre la religion et la pauvreté. Mais ça ne peut pas rentrer
dans ta tête de linote déjà bouffie de haine.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"sts99" a écrit dans le message de
news:j4lvhc$8pj$

"jmh" a écrit dans le message de news:

Cl.Massé a écrit
"jmh" a écrit dans le message de
news:

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent
prouver quelque chose.

Alors qu'on les publie...

Pourquoi? Tu n'es pas capable de les comprendre.

Si, je suis capable de voir ce qui se passe autour de moi...

De plus en d'agressions, de plus en plus d'incendies, des rodéos
incessants, 700 zones de non droit qui seront bientot mille, la fète du
slip du coté des demeurés agressifs.

Faut ètre sourd, aveugle ou autiste, pour ne pas le voir, le changement,
ces 30 dernières années.

De ces 8 dernières années, depuis que sarCot est ministre de l'intérieur.
Sa politique de haine est un échec cuisant, qu'il assume et qu'il ne
continue pas dans la même voie. On l'aidera en 2012.

D'ailleurs, c'est marrant que chaque fois que quelque chose ne va pas, on le
fait remonter à 30 ans. Que sarCot assume ses conneries au moins une fois
dans sa vie.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit
"jmh" a écrit dans le message de
news:

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose.

Alors qu'on les publie...

Pourquoi? Tu n'es pas capable de les comprendre.

Si, je suis capable de voir ce qui se passe autour de moi...

Bien sûr, mais autour de toi c'est anecdotique, une hirondelle ne fait pas
le printemps. Tu n'as pas les compétences pour collecter et interpréter des
statistiques, qui sont les seules à représenter la réalité, c'est un métier.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit
"jmh" a écrit dans le message de
news:

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose. Si elle sont interdites, c'est à cause des racistes et
des haineux comme toi qui les interpréteraient de façon à justifier
leur racisme et leur haine aveugle.

On parle de déliquants immigrés et vous faites un amalgame en parlant
de racisme et par conséquent de race..
C'est classique chez les gauchauds ce genre de triste amalgame

Ben oui, parce que tu es raciste, et que tu caches ça sous d'autres
termes. Tu parles bien de statistiques éthniques, pas de statistiques sur
l'ancienneté de la nationalité, c'est clarissime.

On parlait de musulmans au départ..

Ben alors, la plupart des immigrés en France ne sont pas musulmans, ils
viennent d'Europe sans avoir besoin de carte de séjour.

et ce n'est pas moi qui ai parlé de statistiques ethniques...et vous
parliez aussi de pauvreté et de ghettoisation...qui a chassé ceux qui
avaient les moyens de partir de ces quartiers??
Quand au "raciste" vous devriez savoir que ca ne fait plus recette depuis
longtemps

Ben si justement, c'est ce qu'utilise sarCot pour monter les gens les uns
contre les autres. Il faut savoir qu'une grande partie des musulmans en
France sont des souchiens convertis. Tu penses à des arabes sans le dire,
c'est bien du racisme. Pas la peine d'essayer de le cacher, nous
connaissons tous cette réthorique de l'amalgamme tacite et les arrières
pensées des gens haineux comme toi.

N'oublions pas que le nazisme avait une base prétendument
scientifique, qui a été largement réfutée par la suite.

Les manuels d'histoire sont écrits par les vainqueurs...

Je parle des manuels scientifiques.

Qui ont été écrits sous la direction des mêmes..

Tu montres seulement ton ignorance crasse. Toi aussi tu peux consulter les
travaux scientifiques, et vérifier le résultat des expérience, et la
validité et la cohérence des modèles théoriques. Les biologistes n'ont
observé aucune différence génétique entre ce qu'on appelle les races, alors
que c'était le point de départ de l'idéologie nazi.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
sts99
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4e6f25c6$2$4299$
"sts99" a écrit dans le message de
news:j4lvhc$8pj$

"jmh" a écrit dans le message de news:

Cl.Massé a écrit
"jmh" a écrit dans le message de
news:

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent
prouver quelque chose.

Alors qu'on les publie...

Pourquoi? Tu n'es pas capable de les comprendre.

Si, je suis capable de voir ce qui se passe autour de moi...

De plus en d'agressions, de plus en plus d'incendies, des rodéos
incessants, 700 zones de non droit qui seront bientot mille, la fète du
slip du coté des demeurés agressifs.

Faut ètre sourd, aveugle ou autiste, pour ne pas le voir, le changement,
ces 30 dernières années.

De ces 8 dernières années, depuis que sarCot est ministre de l'intérieur.
Sa politique de haine est un échec cuisant, qu'il assume et qu'il ne
continue pas dans la même voie. On l'aidera en 2012.

C'est depuis 1980 que les immigrationistes ils nous font pédaler dans la
choucroute.

D'ailleurs, c'est marrant que chaque fois que quelque chose ne va pas, on
le fait remonter à 30 ans. Que sarCot assume ses conneries au moins une
fois dans sa vie.

J'avais 20 ans en 1980, ils l'ont bien changé la douce France, c'est devenue
la France de l'ultra violence des chances pas très embétées.

Salut.
jmh
Cl.Massé a écrit
"jmh" a écrit dans le message de
news:
sts99 a écrit
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4e6e6e57$0$31301$
"jmh" a écrit dans le message de
news:
Sylvain a écrit
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

C'est evident

Tu as une notion d'évidence qui t'est toute personnelle. Pas celle des
statisticiens, des mathématiciens et des scientifiques en tous cas.

On va faire les commissariats, les hopitaux et les morgues, pour
comptabiliser tout ça, les victimes, les agresseurs, ce sera assez
scientifique ?

Non sts, ce sera faui parce que ce seront tes chiffres et pas les siens !!
lui il sait

Quand on en arrive au mépris à ce point là, la discussion est terminée.

Vous n'arriverez a faire croire a personne que ce n'est pas par manque
d'arguments que vous souhaitez clore le dialogue...

J'ai remarqué la floraison de pseudos à trois lettres, et qui disent tous la
même chose. C'est la force de propagande à sarCot, qui prépare sa campagne.

Oui vous avez raison..sts, ubu, et jmh ont été créés pour la campagne
de sarko
Vosua lez bien faire rire dans els chaumières fspiennes..

Mais sarCot n'est pas le bienvenu sur Internet, qu'il veut brider pour ses
desseins politiques propres. Et d'ailleurs tout ce qu'il y fait se retourne
systématiquement contre lui.

Tout comme ce que vous faites...

Parceque je suis sur que vous soutenez son action en Libye, ou il va
installer un gouvernement d'insurgés qui n'ont ni légitimité ni
crédibilité parce qu'ils ne sont que des vassaux de la glorieuse armée
francOTANienne

Comme en Côte d'Ivoire ou nos armées ont fourni de l'armement lourd aux
rebelles et détruites celles de Gbagbo

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
sts99
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4e6f25c7$0$4299$
"jmh" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit
"jmh" a écrit dans le message de
news:

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent
prouver
quelque chose.

Alors qu'on les publie...

Pourquoi? Tu n'es pas capable de les comprendre.

Si, je suis capable de voir ce qui se passe autour de moi...

Bien sûr, mais autour de toi c'est anecdotique, une hirondelle ne fait pas
le printemps. Tu n'as pas les compétences pour collecter et interpréter
des
statistiques, qui sont les seules à représenter la réalité, c'est un
métier.

Ils ont choisi de cacher et d'interdire la publications des stats ethnique
bien trop catastrophiques pour les immigrationistes de l'UMPS, aucun des
deux partis, il n'en veut de ses stats qui reflèteraient trop bien leur
bilan pour nous.

Salut.
sts99
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4e6f25c6$1$4299$
"sts99" a écrit dans le message de
news:j4lutc$7ej$

"jmh" a écrit dans le message de news:

Cl.Massé a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6e49f6$0$12143$
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose.

Alors qu'on les publie...

Ils ne sont pas fous à ce point,ils seront interdits à vie, ces chiffres
que nous ne saurions voir..

Le problème, c'est que tu n'en sais rien. Ce sont les racistes comme toi
qui sont fous et qui disent toujours la même chose quelles que soient les
données objectives. Mieux vaut leur en donner le moins possible pour
qu'ils ne les détournent pas au profit de leur idéologie de haine. C'est
ce qui s'est passé à chaque fois que ça a été fait, et c'est la seule
raison pour laquelle c'est interdit.

Ils sont trop racistes, les chiffres, pour ètre publiés.

Il y a un exemple ici même: s'il y a plus de musulmans en prison, ce
serait à cause de leur religion: FAUX. Si l'on étudie correctement les
chiffres, il n'y a aucune corrélation entre la religion et la délinquance,
mais il y en a une entre la pauvreté et la délinquance, entre la religion
et l'origine, et entre l'origine et la pauvreté. Il n'y a même pas de
corrélation entre la religion et la pauvreté. Mais ça ne peut pas rentrer
dans ta tête de linote déjà bouffie de haine.

Les musulmans ne nous emmènent pas vers un monde très moderne et musulman,
nn'est pas une race, aucune obligation d'aimer ça.

Ma tète, elle est athée, aucune place, aucun temps pour les croyances et les
superstitions religieuses, les sciences avant tout, coran égale régression.

Salut.
jmh
Alain a écrit
jmh vient de nous annoncer :
Alain a écrit
jmh avait soumis l'idée :

Donc par conséquent la LDH qui s'appuie dessus n'est pas sérieuse...
Un chiffre de 5% de musulmans en prison émis par Momo du café du commerce
serait bien plus crédible a vos yeux

Déjà faut arreter de tout passer à la moulinette de la religion. AUCUNE
religion ne dit qu'un bon pratiquant est un pratiquant qui est en prison,
AUCUNE.

Moi non plus, je ne dis pas cela...

Que viennent faire ici des gens qui n'ont aucune chance de trouver un
boulot??

Un gars qui n'a pas de boulot a plus de chances de tomber dans des
travers.
Toi qui aime les stats sur les religions. Compte une fois le nombre de
délinquants musulmans qu'il y a à Neuilly par exemple ou d'autres
villes/quartiers du même genre.

Tu passe Neuilly a la moulinette de la religion...et je "n'aime" pas les
statistiques, je trouve simplement bizarre qu'elles n'existent pas..

Elles n'existent pas parce que ta religion ne peut pas être un critère de
sélection ou de dangerositré ou de quoi que ce soit.

Statistiques ne veut pas dire sélection..

Quant au fait qu'a Neuilly il y a moins de délinquants, un élu expliqait
l'autre jour a la radio que c'était parce que Neuilly préferait payer que
de se plier a la loi SRU, tu sais celle qui chasse les non délinquants des
zones ou elle est appliquée

Je parle des habitants de Neuilly. Il y a surement des musulmans à Neuilly.
Pourquoi on n'y trouve pas le même pourcentage de délinquants que dans un
quartier dit "défavorisé".

Parce qu'ils sont moins pauvres...et n'ont pas pas encore réussir a
faire fuir les autres

En balayant tous les chiffres sous le tapis

Non, en réfléchissant à de vrais solutions au lieu d'essayer de trouver
des boucs émissaires

J'ai toujours été d'accord avec toi sur ce poioint tu le sais...seulement
la solution je ne l'ai aps et toi non plus sinon tu l'aurais donnée depuis
tout ce temps

En tout cas je suis certains qu'on ne résoudra rien en faisant la chasse aux
sorcières ou à telles religion.

D'après un autre post la deuxième religion parmis les gens en prison est la
catholique. Donc une fois les musulmans virés il faudrait virer les
catholiques si on suit ce rasonnement.

la religion catholique est la plus répandue, et non marginale comme la
musulmane

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
jmh
Cl.Massé a écrit
"sts99" a écrit dans le message de
news:j4lutc$7ej$

"jmh" a écrit dans le message de news:

Cl.Massé a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6e49f6$0$12143$
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose.

Alors qu'on les publie...

Ils ne sont pas fous à ce point,ils seront interdits à vie, ces chiffres
que nous ne saurions voir..

Le problème, c'est que tu n'en sais rien.

Parce que c'est soigneusement caché...

Ce sont les racistes comme toi qui
sont fous et qui disent toujours la même chose quelles que soient les données
objectives. Mieux vaut leur en donner le moins possible pour qu'ils ne les
détournent pas au profit de leur idéologie de haine. C'est ce qui s'est
passé à chaque fois que ça a été fait, et c'est la seule raison pour laquelle
c'est interdit.

Donc pour être tranquille il faut cacher la vérité...

Il y a un exemple ici même: s'il y a plus de musulmans en prison, ce serait à
cause de leur religion: FAUX. Si l'on étudie correctement les chiffres, il
n'y a aucune corrélation entre la religion et la délinquance, mais il y en a
une entre la pauvreté et la délinquance, entre la religion et l'origine, et
entre l'origine et la pauvreté. Il n'y a même pas de corrélation entre la
religion et la pauvreté. Mais ça ne peut pas rentrer dans ta tête de linote
déjà bouffie de haine.

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux