Première année de travers

87 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue
mercredi. L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine
de jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département
Droit de l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que
les copies rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses
similitudes. "

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !

7 réponses

none
avait prétendu :
Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue mercredi.
L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine de
jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département Droit de
l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que les copies
rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses similitudes. "

Etant donné qu'il ne me semble pas que la triche à des examens puisse être
sanctionné par de la prison, cette soi-disant mise en garde à vue me semble
bien surprenante !!!

Au temps pour moi. 3 ans de prison max. Désolé
Bali Balo
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 04/03/2015 19:29, Bali Balo a écrit :

Relâché après trois jours, faute de personnel.
D'ailleurs il s'est fait dessus et personne ne l'a changé, ça se sent
dès qu'il arrive.

Annexe à fin

Ça sent même très fort.
.
Le 05/03/2015 23:47, Bali Balo a écrit :
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 04/03/2015 19:29, Bali Balo a écrit :

Relâché après trois jours, faute de personnel.
D'ailleurs il s'est fait dessus et personne ne l'a changé, ça se sent
dès qu'il arrive.

Annexe à fin

Ça sent même très fort.

.../...

Annexe à fin

Les minorités historiquement persécutées
relativement consanguines quand on fouille un chouïas le passé
en croisant les sources :-))))))))))))))))))))
allèguent souvent cet argument du mode conservatoire en psy
quand ils sont à cours d'arguments ou en défaut

vas voir ta gueule à la récré ! ben non
ca ne leur suffit pas
vas voir j'vais appeler les blouses blanches !

Marcel
Bali Balo
VocaGus a écrit sur fr.misc.droit :

Marcel

tu te fais dessous, mon canard, ça puire !
en plus, tu as décidé de tenter l'usure, je te souhaite bonne chance.
y en a qu'ont essayé ...
.
Le 06/03/2015 12:32, Bali Balo a écrit :
Vocatus a écrit sur fr.misc.droit :

Marcel

ça puire !

Désolé de vous avoir marché dessus
et merci de nous rappeler que la croute bien sèche devient vite inodore
chez les personnels de votre catégorie.

.../...

Annexe à fin

Les minorités historiquement persécutées
relativement consanguines quand on fouille un chouïas le passé
en croisant les sources :-))))))))))))))))))))
allèguent souvent cet argument du mode conservatoire en psy
quand ils sont à cours d'arguments ou en défaut

vas voir ta gueule à la récré ! ben non
ca ne leur suffit pas
vas voir j'vais appeler les blouses blanches !

Marcel
Bali Balo
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 06/03/2015 12:32, Bali Balo a écrit :
Vocatus a écrit sur fr.misc.droit :

Marcel

ça puire !

Désolé de vous avoir marché dessus
et merci de nous rappeler que la croute bien sèche devient vite inodore
chez les personnels de votre catégorie.

Aucune imagination, aucune répartie.
Mesdames et messieurs, nous avons bien affaire à un pauvre con dénommé
VocaGus, un sous-développé du bulbe (et de quelques autres petites choses
dont la nature l'a à peine doté) qui s'imagine prendre de l'importance en
écrivant son nom au-dessus de n'importe quelle connerie lue par 3 personnes
quand il pleut.
.
Le 06/03/2015 23:22, Bali Balo a écrit :
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 06/03/2015 12:32, Bali Balo a écrit :
Vocatus a écrit sur fr.misc.droit :

Marcel

ça puire !

Désolé de vous avoir marché dessus
et merci de nous rappeler que la croute bien sèche devient vite inodore
chez les personnels de votre catégorie.

Aucune imagination, aucune répartie.
Mesdames et messieurs, nous avons bien affaire à un pauvre con dénommé
VocaGus, un sous-développé du bulbe (et de quelques autres petites
choses dont la nature l'a à peine doté) qui s'imagine prendre de
l'importance en écrivant son nom au-dessus de n'importe quelle connerie
lue par 3 personnes quand il pleut.

Annexe à fin

Les minorités historiquement persécutées
relativement consanguines quand on fouille un chouïas le passé
en croisant les sources :-))))))))))))))))))))
allèguent souvent cet argument du mode conservatoire en psy
quand ils sont à cours d'arguments ou en défaut

vas voir ta gueule à la récré ! ben non
ca ne leur suffit pas
vas voir j'vais appeler les blouses blanches !

Marcel