Première année de travers

Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue
mercredi. L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine
de jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département
Droit de l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que
les copies rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses
similitudes. "

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon

5 6 7 8 9
none
avait prétendu :
Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
[...]

Etant donné qu'il ne me semble pas que la triche à des examens puisse être
sanctionné par de la prison, cette soi-disant mise en garde à vue me semble
bien surprenante !!!

Au temps pour moi. 3 ans de prison max. Désolé
Bali Balo
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 04/03/2015 19:29, Bali Balo a écrit :

Relâché après trois jours, faute de personnel.
D'ailleurs il s'est fait dessus et personne ne l'a changé, ça se sent
dès qu'il arrive.

Annexe à fin

Ça sent même très fort.
.
Le 05/03/2015 23:47, Bali Balo a écrit :
. a écrit sur fr.misc.droit :
[...]

.../...

Annexe à fin

Les minorités historiquement persécutées
relativement consanguines quand on fouille un chouïas le passé
en croisant les sources :-))))))))))))))))))))
allèguent souvent cet argument du mode conservatoire en psy
quand ils sont à cours d'arguments ou en défaut

vas voir ta gueule à la récré ! ben non
ca ne leur suffit pas
vas voir j'vais appeler les blouses blanches !

Marcel
Bali Balo
VocaGus a écrit sur fr.misc.droit :

Marcel

tu te fais dessous, mon canard, ça puire !
en plus, tu as décidé de tenter l'usure, je te souhaite bonne chance.
y en a qu'ont essayé ...
.
Le 06/03/2015 12:32, Bali Balo a écrit :
Vocatus a écrit sur fr.misc.droit :

Marcel

ça puire !

Désolé de vous avoir marché dessus
et merci de nous rappeler que la croute bien sèche devient vite inodore
chez les personnels de votre catégorie.

.../...

[...]

Bali Balo
. a écrit sur fr.misc.droit :
[...]

Aucune imagination, aucune répartie.
Mesdames et messieurs, nous avons bien affaire à un pauvre con dénommé
VocaGus, un sous-développé du bulbe (et de quelques autres petites choses
dont la nature l'a à peine doté) qui s'imagine prendre de l'importance en
écrivant son nom au-dessus de n'importe quelle connerie lue par 3 personnes
quand il pleut.