Première connexion à Internet de la journée très lente

23 réponses
Creat.Pierre
Bjr,
La première connexion de la journée (= quand l'ordinateur vient d'être
rallumé) est très lente depuis quelque temps puis ensuite cela est
normal. Le fait est le même quel que soit le navigateur utilisé. Je
précise bien qu'il s'agit de la vitesse à laquelle le navigateur se
connecte primitivement et non pas la vitesse de la mise en route de
Windows.
Antivirus, antimalwares(plusieurs) ont été passés sans détecter quoi
que ce soit. J'ai changé l'antivirus le suspectant de cette lenteur:
idem avec le nouveau.
Tout est mis à jour par ailleurs.
Des idées?
Merci!

3 réponses

1 2 3
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jo Kerr*, qui a écrit le 23/12/2013 11:12 :

Creat.Pierre a exposé le 22/12/2013 :

ps: "l'industrie industrielle", c'est quoi?

c'est comme l'agriculture agricole.
Un concept novateur. :-)

Les professionnels de la profession, entendu la première fois sur RMC
dans une salle d'attente. Pauvre de moi.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Az Sam
"Jo Kerr" a écrit dans le message de
news:
Creat.Pierre a exposé le 22/12/2013 :

ps: "l'industrie industrielle", c'est quoi?

c'est comme l'agriculture agricole.
Un concept novateur. :-)

oui, ils appellent cela le "BIO".. incroyable non ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
.
"Delta O" a écrit dans le message de
news:l994g6$i80$

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

ben tiens ! c'est comme les pannes des appareils mécanique et/ou
électroniques. c'est la faute de l'utilisateur. D'ailleurs on va bientôt
l'appeler l'Usateur, car c'est bien lui le coupable, certainement pas
les sociétés commerciales qui les crées...

Pareil que les médicaments, s'ils tuent des gens c'est pacque les gens
s'en servent pas comme il faut... C'est tout !

--
Cordialement,
Az Sam
1 2 3