Premiere, Studio8, WinMK, Vegas...?

Le
Jerome
Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,
Lequel utiliser et pourquoi ?
ZeZe
Le #7870411
"Jerome" 407586b2$0$15667$
Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,...
Lequel utiliser et pourquoi ?

Pas studio 8 parceque ca marche pas bien, windows movie maker, c'est gratuit
avec xp mais c'est tres limité, entre première et vegas on peut faire la
meme chose est c'est tres bien. J'utilise Vegas, car tres bon, tres stable
et relativement peut cher pour ce qu'il fait. Bientot Vegas 5 dans dans les
bacs cool.....

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Bégé
Le #7870391
> Pas studio 8 parceque ca marche pas bien,

ah bon, et pourquoi ça marche pas?
moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci
Jerome
Le #7870381
Dans Vegas quand j'exporte en mpg1, il ne respecte pas la taille demandée,
en d'autres format çà va, savez pourquoi ?

"Bégé" news:c543h1$5am$

> Pas studio 8 parceque ca marche pas bien,
ah bon, et pourquoi ça marche pas?
moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci

Jerome
Le #7870371
Ah ca vient du lecteur... lol. C'est le lecteur windows qui n'affichait pas
correctement.
Par contre en mpeg2 j'ai plein de traits sur les bordures quand ya trop de
mouvement, normal ?

"Jerome" news:40759411$0$15690$
> [...]

"Bégé" news:c543h1$5am$

> ah bon, et pourquoi ça marche pas?
> moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci

Le #7870361
"Jerome" 40759411$0$15690$
Dans Vegas quand j'exporte en mpg1, il ne respecte pas la taille demandée,
en d'autres format çà va, savez pourquoi ?

On peut avoir plus de detail ??

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Jerome
Le #7870341
Je me trompe ou Movie Maker n'authorize pas l'export en mpg, mov, real,
etc... mais seulement .wmv/avi ?

"Jerome" news:407586b2$0$15667$
Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,...
Lequel utiliser et pourquoi ?

Eric
Le #7870321
moi aussi sans problème!!
a+
eric
"Bégé" news:c543h1$5am$

> Pas studio 8 parceque ca marche pas bien,
ah bon, et pourquoi ça marche pas?
moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci

Stephane Legras-Decussy
Le #7870291
"Bégé" c543h1$5am$

> Pas studio 8 parceque ca marche pas bien,
ah bon, et pourquoi ça marche pas?

justement personne ne sait pourquoi...meme pinnacle...

moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci

coup de bol...
Stephane Legras-Decussy
Le #7870281
"Jerome" 40759b81$0$15655$
Je me trompe ou Movie Maker n'authorize pas l'export en mpg, mov, real,
etc... mais seulement .wmv/avi ?

oui...mais on n'a jamais dit que c'etait un vrai logiciel de montage... ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #7870271
"Jerome" 407586b2$0$15667$
Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,...
Lequel utiliser et pourquoi ?

Premiere si vous etes habitué (et que vous aimez bien) le style
Adobe...sinon Vegas...

si vous avez un petit budget: magix video deluxe...