Premiere, Studio8, WinMK, Vegas...?

Jerome
Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,...
Lequel utiliser et pourquoi ?

ZeZe
"Jerome" a écrit dans le message de news:
407586b2$0$15667$
Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,...
Lequel utiliser et pourquoi ?

Pas studio 8 parceque ca marche pas bien, windows movie maker, c'est gratuit
avec xp mais c'est tres limité, entre première et vegas on peut faire la
meme chose est c'est tres bien. J'utilise Vegas, car tres bon, tres stable
et relativement peut cher pour ce qu'il fait. Bientot Vegas 5 dans dans les
bacs cool.....

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Bégé
> Pas studio 8 parceque ca marche pas bien,

ah bon, et pourquoi ça marche pas?
moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci
Jerome
Dans Vegas quand j'exporte en mpg1, il ne respecte pas la taille demandée,
en d'autres format çà va, savez pourquoi ?

"Bégé" <bejean sans a écrit dans le message de

> Pas studio 8 parceque ca marche pas bien,
ah bon, et pourquoi ça marche pas?
moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci

Jerome
Ah ca vient du lecteur... lol. C'est le lecteur windows qui n'affichait pas
correctement.
Par contre en mpeg2 j'ai plein de traits sur les bordures quand ya trop de
mouvement, normal ?

> ah bon, et pourquoi ça marche pas?
> moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci

ZeZe
"Jerome" a écrit dans le message de news:
40759411$0$15690$
Dans Vegas quand j'exporte en mpg1, il ne respecte pas la taille demandée,
en d'autres format çà va, savez pourquoi ?

On peut avoir plus de detail ??

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Jerome
Je me trompe ou Movie Maker n'authorize pas l'export en mpg, mov, real,
etc... mais seulement .wmv/avi ?

Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,...
Lequel utiliser et pourquoi ?

Eric
moi aussi sans problème!!
a+
eric

> Pas studio 8 parceque ca marche pas bien,
ah bon, et pourquoi ça marche pas?
moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci

Stephane Legras-Decussy
"Bégé" <bejean sans a écrit dans le message de news:
c543h1$5am$

> Pas studio 8 parceque ca marche pas bien,
ah bon, et pourquoi ça marche pas?

justement personne ne sait pourquoi...meme pinnacle...

moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci

coup de bol...
Stephane Legras-Decussy
"Jerome" a écrit dans le message de news:
40759b81$0$15655$
Je me trompe ou Movie Maker n'authorize pas l'export en mpg, mov, real,
etc... mais seulement .wmv/avi ?

oui...mais on n'a jamais dit que c'etait un vrai logiciel de montage... ;-)
Stephane Legras-Decussy
"Jerome" a écrit dans le message de news:
407586b2$0$15667$
Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,...
Lequel utiliser et pourquoi ?

Premiere si vous etes habitué (et que vous aimez bien) le style
Adobe...sinon Vegas...

si vous avez un petit budget: magix video deluxe...
1 2