Les premiers tarifs français pour Windows Vista

ghost
Eh bin, j'espère que c'est un gag !!!

http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-vista.html

jeuf
ghost avait énoncé :
Eh bin, j'espère que c'est un gag !!!

http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-vista.html

C'est donné !
Mais je préfère quand il n'y a rien à payer.
Depuis la version 1.0, j'ai toujours oublié de payer mes windows.
Faudrait que j'y pense, un jour.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
Pano
jeuf a écrit :

C'est donné !
Mais je préfère quand il n'y a rien à payer.
Depuis la version 1.0, j'ai toujours oublié de payer mes windows.
Faudrait que j'y pense, un jour.

Ben voyons : d'autres paient pour toi, mon bon.
C'est bien à ça que l'on reconnaît les petites crapules minables, non ?

Ah, le petit jeuf et ses petites combines à 2 sous, toujours prêt à
faire profiter ses potes d'un bon petit plan de derrière les fagots pour
s'approprier le travail des autres sans claquer un radis.
C'est qu'il croit donner dans le travail d'utilité publique, le
saligaud. En oubliant que des programmeurs (mais il paraît que tu en es,
j'y crois pas) ont le droit de vivre de leur boulot. M'enfin, le petit
jeuf, il n'en a rien à battre, parce qu'ils les emmanchent bien profond
- désolé, c'est son expression favorite, il donne pas dans la dentelle,
le jeuf.
Moi, je crois que ce qui lui manque, au jeuf, c'est un coup de pied au
cul - pas un manche, ça lui ferait trop plaisir.
helios
"jeuf" a écrit dans le message de
ghost avait énoncé :
> [...]

Mais je préfère quand il n'y a rien à payer.
Depuis la version 1.0, j'ai toujours oublié de payer mes windows.

un joli post a transmetre à etienne ecuvilon ou à veronique gouard ils vont
adorés

le monsieur preferes pirater que d'utilise linux pour etre dans la legalité
mdnews
(jeudi 15/06/2006 - <4491bd88$0$7762$)
ghost >>

Eh bin, j'espère que c'est un gag !!!

http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-vista.html

Oui, mais bon, regarde le vrai tarif d'XP et 2003 et tu sera tout aussi
surpris.
Mais qui achète encore des versions complètes en boite ? Ou bien on
achète en OEM avec une machine neuve ou un composant ou bien on achète
une mise à jour. Dans les deux cas on le paye moins de la moitié du
prix boite.
On peut trouver aussi que "Windows Vista Home Premium Edition " à 400 E
ça fait cher, mais pour ceux qui achètent tous les logiciels dont ils
ont l'usage (si, si, ça existe les utilisateurs honnêtes) , l'addition
de toutes les sommes va souvent bien plus loin à fonctionnalités
égales. Et si on ajoute les heures perdues à régler les conflits entre
programme ça devient bien pire.
Lou Nissart
Le 16/06/06 00:26, Pano a écrit :

jeuf a écrit :

[...]

[...]
Moi, je crois que ce qui lui manque, au jeuf, c'est un coup de pied au
cul - pas un manche, ça lui ferait trop plaisir.

Belle mentalité de délateur voulant jouer les shérifs d'opérette...
Il ne te vient même pas à l'idée que c'est une plaisanterie, destiné à
provoquer les connards ?
Va te faire emmancher.

--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]
jeuf
Dans son message précédent, Pano a écrit :
jeuf a écrit :

[...]

Ah bon ? Tu sais combien quel est le prix de revient d'un CD windows
?
10 cts tout compris. Qui paye pour moi ?
Je ne paye pas Billou, c'est complètement différent.

C'est bien à ça que l'on reconnaît les petites crapules minables, non ?

Arf. Tu es certainement un ange, sous quel nom as-tu été canonisé ?

Ah, le petit jeuf et ses petites combines à 2 sous, toujours prêt à
faire profiter ses potes d'un bon petit plan de derrière les fagots
pour s'approprier le travail des autres sans claquer un radis.

Ceux qui disent ça sont les premiers à se jeter sur le premier OS
gratuit, et à dénoncer la mainmise des grosses sociétés commerciales.
A croire que personne n'a bossé sur un OS libre.

C'est qu'il croit donner dans le travail d'utilité publique, le
saligaud.

???
Je ne fais que ce qui m'amuse. Rien à foutre de l'utilité publique.

En oubliant que des programmeurs (mais il paraît que tu en
es, j'y crois pas) ont le droit de vivre de leur boulot.

Tu n'es pas bien renseigné. Je sais programmer, mais ça ne me sert
que pour les cracks, que je distribue gratuitement et qui ne me
rapportent rien.

M'enfin, le
petit jeuf, il n'en a rien à battre, parce qu'ils les emmanchent bien
profond - désolé, c'est son expression favorite, il donne pas dans la
dentelle, le jeuf.

La SEULE fois où j'ai employé ce mot (parmi 12.000 messages), c'est
le 17 mars 2001, et je répondais sur le même sujet à un certain
Panoramix (tiens, comme c'est étrange), qui était déjà aussi bouché
du cul.
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows.win95/msg/f9437aae244bd6af

Moi, je crois que ce qui lui manque, au jeuf, c'est un coup de pied au
cul - pas un manche, ça lui ferait trop plaisir.

Le manche, tu devrais le sortir de ton cul, ça te déconstipera.

[...]
jeuf
Le 16/06/2006, Lou Nissart a supposé :
Le 16/06/06 00:26, Pano a écrit :

[...]

Les petits esprit ne savent pas ce qu'est une plaisanterie.
Mais il est assez facile des provoquer :-)

Va te faire emmancher.

:-))

[...]
jeuf
Il se trouve que helios a formulé :
[...]

N'hésite pas.
Mais auparavant, prend des cours d'orthographe, si tu veux avoir
l'air sérieux.

le monsieur preferes pirater que d'utilise linux pour etre dans la
legalité

Légalité toute relative : SCO (Unix) demande 3 milliards de dollars à
IBM (Linux) pour vol de technologie, rupture de contrat de license,
plagiat et violation de copyright, et le procès n'est pas terminé.

[...]
didier gaumet
Le Fri, 16 Jun 2006 10:30:36 +0200, jeuf a écrit :

[...]
Légalité toute relative : SCO (Unix) demande 3 milliards de dollars à
IBM (Linux) pour vol de technologie, rupture de contrat de license,
plagiat et violation de copyright, et le procès n'est pas terminé.

Je ne m'avancerais pas avec autant de certitude si j'étais toi.
SCO a reçu des fonds de la part de Microsoft pour lancer cette action en
justice et jusqu'ici s'est semble-t-il cantonné à des accusations vagues
sans vouloir ou pouvoir préciser de quels
technologies/contrats/copyrights il s'agit...

Pas mal d'experts du secteur pensent qu'il s'agit simplement d'un campagne
orchestrée par Microsoft dans le but de faire peur aux clients potentiels
de Linux pour les ramener dans le giron Windows Server ("Que ferez-vous
cher directeur informatique quand du jour au lendemain votre système
linux sera déclaré illégal?").
Les mêmes experts s'accordent à penser que la plainte n'a
quasiment aucune chance d'aboutir.
Enfin on peut rappeler que SCO fut autrefois la propriété de Novell (qui
doit donc savoir exactement quels sont les droits de SCO en l'occurrence),
et que Novell a, sans sourciller, racheté Suse Linux pour investir assez
fortement dedans...

Pour résumer, Microsoft n'espère très probablement pas gagner ce procès,
mais ça lui fait gagner cinq ans de clientèle auprès des clients
les plus apeurés...
William Marie
"Pano" a écrit dans le message de news:
4491de98$0$849$

En oubliant que des programmeurs (mais il paraît que tu en es, j'y
crois pas) ont le droit de vivre de leur boulot.

Manque pas d'air celui-là ! Pour ne répondre qu'à cette connerie tu
ne vas pas me faire croire que tu ignores comment fonctionne 90 % (ou
99 %) des SSII en France ? Avec des _stagiaires_ pas payés ou alors
des clopinettes.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr